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Voir la version complète : chrysler 300 CRD du 29/01/2009, carte Electronique?


winitou62
27/08/2017, 07h01
Bonjour a tous,

Voila mon soucis ,j'avais une perde de courant sur mon chrysler 300C j'est testé tout les fusible et relais et j ai trouvé le boitier de préchauffage fonctionné en continu..,bref je l'est changer.

Suite a différentes recherche sur des forum plusieurs personne m'on parlé d'une mise a jour de la carte Electronique du véhicule qui réglerai certain problème de perde de courant ,le soucis j'ai cherché et je n'est rien trouvé...

Car j ai encore une faible perde de courant,aucun Default ne remonte au diag

Quelqu'un aurait une idée?? sachant que cet voiture et construite sur une base de Mercedes.

Merci ,d'avance de vos réponses ou idée du soucis :yo:

doud77
27/08/2017, 09h21
Salut,

Alternateur testé? Pas de court circuit?
Pas dautre anomalie de fonctinnelent a part la batterie qui se vide?

winitou62
27/08/2017, 09h50
Salut,

Alternateur testé? Pas de court circuit?
Pas dautre anomalie de fonctinnelent a part la batterie qui se vide?

l'alternateur charge impec,après il y a tellement d’électronique dans l'auto ,j'avoue être un peut perdu.

J'ai un autre soucis avec le module de commande du réglage automatique du phare droit,je m’explique : le module fonctionne mais si je le laisse branché mon autoradio se coupe et se rallume tout seul ,une histoire interne au boitier je pense, donc il est débranché depuis l'achat de l auto,et mon poste fonctionne correctement.

Ma perde de courant et beaucoup plus récente donc je ne pense pas qu'il y est un rapport .

doud77
27/08/2017, 10h12
Lalternateur peut charger impec mais pour autant etre en CC au repos et vider la batterie.

Sur le 300c larchitecture electronique est elle comme sur les classe E mercedes, ou juste le moteur est en commun?

winitou62
27/08/2017, 14h57
la est la question lol :12:

winitou62
29/08/2017, 07h24
:yo:

toujours Personne ?

doud77
29/08/2017, 09h48
Larchitecture semble differente. (À confirmer)
Tu n'as plus qu'à prendre ton multimetre et chercher la fuite de courant en commencant par l'alternateur....