Voir la version complète : twingo 1 safir 2 demarre pas
bonjour a tous , j ai une twingo 1 de 99 moteur d7f ,le vehicule demarre pas .
avec la cle centralisé deverouille anti dem. lorsque je deverouille vehicule je rentre la led anti dem s allume rouge puis s eteint , fait un essaye sans deverouille vehicule , le voyant rouge clignote , le systeme fait bien difference .
lecture defaut moteur
defaut suivant : 2D ANTIDEMARRAGE MOTEUR PERMANENT
Le parametre relais de verrouillage toujours actif , qui peut me dire a quoi il sert , j ai vu sur un schema liaison calculo, je pense donne info pour deverouillage ou verrouillage , comment supprimer se boitier
autre chose levoyant diag doit il s'allume a la mise du contact sur twingo , car moi c est pas le cas
j avais un pb de pompe a essence resolu il y avait du vert de gris sur connecteur
sl l ami pour etre sure du calculateur faudrait faire un off et couper la pin du calculateur..
Il me semble que le voyant la dessus et celui avec les trait un genre de voyant de préchauffage normalement y devrais s allumer mais les défauts tu les a eu dans le calculateur donc y communique..
slt merci pour ta reponse ,le calculo reponds je dialogue fais test actionneur pompe a essence , mais se defaut 2D ANTIDEMARRAGE MOTEUR PERMANENT
comment faire faire immo off sur se calculo tu as methode precise syp, quel matos il faut , merci
Slt tape dans la barre de recherche du fofo tu trouveras directement ensuite y a les calculateur avec 35 et d autre 55 le fil de l immo nest pas au même endroit
Pour le 55 broche le fil et le 37
Pour le.35 cest le 30
A couper avant la procédure
Greg
Bigorno91
31/08/2017, 12h48
Slt regarde ds ton coin si kelkun a renault ecu tool en5 min c fait.
Aussi sinon envois le moi je te fais le off sur table..
progdebutant
31/08/2017, 19h34
Salut
Donc si j'ai bien compris, quand tu ouvres la voiture par la centralisation et que tu met le contact la led anti démarrage s'éteint.
Quand tu l'ouvres manuellement par la serrure et que tu mets le contact, la led anti démarrage clignote, mai elle clignote vite ou normal ?
Est ce que tu as le led anti démarrage qui reste fixe lorsque tu mets le contact ?
Slt je pense que même si il enleve le calculateur la led va s eteindre en tous cas je lai fais sur un kangoo ce qui ma induit en erreurs
khalidiag
01/09/2017, 04h05
Renault ecu tool est tres Bien pour Ca
Obd + retirer un pin Du calculo
En 5 min chrono Ton probleme est résolu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt a tous j ai renault ecu tool comment proceder, merci de vos retour.
Ben voila le top du top ton calculateur a combien de broches..
khalidiag
04/09/2017, 01h07
Tu sélectionne dans le menu saphir et tu branche par obd
Met un booster à la batterie pour stabilisée la tension
Ensuite clik Read éeprom ensuite clear Immo off
Après si ton calculo c'est un 35 pin tu coupe le pin numéro 30
Si c'est un 55pin tu coupe le pin numéro 37.
Voilà si tu a un soucie n'hésite pas.
Slt faut couper la ligne immo ensuite immo clear et basta par contre essaye de débrancher le calculateur moteur et voir comment réagit la les immo a l intérieur..
bjr a tous je vais voir voiture cette apres midi . je vous tiens au courant merci a tous.
bjr a tous , immo off effectuer , j ai suivi vos conseil , immo off effectuer , merci a tous infiniment.
vive l echange
Slt l ami tu a suivis la procédure que je t'ai indiqué part tel donc c'était bien ce que je pensait y avais juste a déverrouiller l écu mais le voyant immo lui s éteignez mais pas de démarrage ?
Greg
re utilisé renault ecu tool .
merci de cloturer poste .
On vas clôturé donc pour répondre a ma question le calculateur lui était bien bloquée mais le voyant immo au compteur lui se coupait normalement merci.
slt , oui je confirme greg , voyant anti dem s éteignais compteur mais calculo bloque anti dem.
La même aujourd'hui sur scenic 1 phase 2 sait trompeur la diode reconnaît la clé mais sa démarrait pas le client avais changer le calculateur lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org