Voir la version complète : Programmation clef pour Audi A3 de 2006
Bonjour les amis
je souhaite programmer une clef pour une Audi A3 de 2006 d'après le client.
J'aimerai connaitre la procédure la plus simple:
Quand je parle de codage je veux bien entendu parler d'une clef vierge avec antidémarrage et centralisation.
j'ai en ma possession comme outils pour faire cela:
Une interface VCDS 11.11.1
Une interface Vagtacho 5.0
Une interface FVDI
je penses qu'avec cela je devrais m'en sortir, en revanche n'ayant pas le code PIN pensez-vous que ces soft arriverez à les lire car je ne suis pas encore familiarisé avec Vagtacho 5.0 et FVDI pour ce qui est du codage de Clef.
si quelqu’un a déjà réalisée cette manip, je serai intéressé
merci
fufounet
11/09/2017, 17h52
SALUT
avec vagtacho tu peux sortir le pin
tu as meme la fonction programmation cle
@+
il programme la centralisation ou juste l'anti démarrage
---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h52 ----------
sur A3 8P ça que jusqu’à 2005
fufounet
11/09/2017, 18h04
de memoire c est id48
donc deja pas de precodage(pcf)
vagtacho te permet de programmer l id48
il y a une procedure pour la synchro telecommande
hors vag tacho
je regarde si je la retrouve
---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h02 ----------
par contre il te reste une cle ou pas?
salut
branche ton fvdi et esseye lire CS
si tu lire tout xx xx xx xx xx xx xx CS
tu doit preparer ta clé avec tag key ( prepar dealer key )
une fois deuler key preparé , tu lance prog clé avec fvdi !!
j'ai lu sur un forum anglais que le FVDI plante le Dash et impossible de démarre la voiture
je crois que je vais être sage et demander au client de récupérer le code pin chez Audi et suivre la procédure VCDS
j'ai lu sur un forum anglais que le FVDI plante le Dash et impossible de démarre la voiture
je crois que je vais être sage et demander au client de récupérer le code pin chez Audi et suivre la procédure VCDS
Slm bil lis le pin Dans calculateur moteur.Pour ma part,jai lu sans souci sur Q7
fufounet
11/09/2017, 18h18
ce que je peut dire c est qu avec vag tacho ca se fait...
je l ai fait....
ca date un peu...souvenirs pas tres bons
t as rien a craindre a essayé de lire ton pin avec vagtacho
ce que je peut dire c est qu avec vag tacho ca se fait...
je l ai fait....
ca date un peu...souvenirs pas tres bons
t as rien a craindre a essayé de lire ton pin avec vagtacho
VAGTACHO lis que jusqu'en 2005, tu penses que ca va passer en 2006
---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ----------
Slm bil lis le pin Dans calculateur moteur.Pour ma part,jai lu sans souci sur Q7
tu as lu avec FVDI ?
prend fvdi comme ta dit selim ca passe creme la dessus
VAGTACHO lis que jusqu'en 2005, tu penses que ca va passer en 2006
---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ----------
tu as lu avec FVDI ?
Oui avec fvdi...ça passe a l'aise.
Merci les gars mais je vous avoue que le FVDI me fait des frayeurs....
diagnosis29
11/09/2017, 18h58
Merci les gars mais je vous avoue que le FVDI me fait des frayeurs....Salut
Moi sur Audi a6 de 2006 dash rb8 il est resté bloqué en mode 7 ( programmation ) après apprentissage clés, donc méfiance avec le flyfuckvdi.
Merci Diagnosis29 pour ton retour d'expérience.
Pour lire l'ECU EDC16C34 tu penses que ça va le faire et après je programme avec VCDS
car je n'ai pas envie de lire le PIN depuis le compteur avec ces chinoiseries
je ne sais pas par ou commencé
Merci Diagnosis29 pour ton retour d'expérience.
Pour lire l'ECU EDC16C34 tu penses que ça va le faire et après je programme avec VCDS
car je n'ai pas envie de lire le PIN depuis le compteur avec ces chinoiseries
je ne sais pas par ou commencé
Salut pourquoi tu suis pas les conseil de selim?..
Bon courage
fufounet
11/09/2017, 19h12
je viens de voir chez transpondery.com qu a parir de 2005
l id48 est precodé pour audi....
Salut pourquoi tu suis pas les conseil de Selim?..
Bon courage
parce que j'aime explorer toutes les pistes avant de m'engager....
Je n’exclus pas la méthode de selim95 que je remercie au passage, c'est juste qu'avec ce FUCKVDI bein j'aimerai avoir le retour d’expérience de chacun.
J'ai pas envi de me ruiner avec cette caisse pour une clef si tu vois ce que je veux dire
diagnosis29
11/09/2017, 19h22
Tu peut lire pin avec fvdi sur edc16u1 u34 u31 et cp34 sans soucis
Tu peut lire pin avec fvdi sur edc16u1 u34 u31 et cp34 sans soucis
Ok merci Diagnosis29
donc je vais suivre tes conseils et lire le code pin depuis l'ECU
après je vais programmer une clef avec VCDS mais faut que j'arrive a trouver la procédure pour le codage anti-démarrage et Centralisation.
J'ai des clef style passat 2003 avec 3 bouton mais je ne sais pas si ca pas passer dessus.
des ID48 Vierge j'en ai plein mais je ne sais pas s'il y a besoin d'un pré codage.
Selim à l'aire de dire oui et fufounet aussi
si quelqu'un a un lien de clef valide je suis preneur
merci à tous
je vien te dire que tu doit preparer ta puce en dealer key = clé preparer avec CS de ta voiture
meme tu aura pin , tu poura pas la programmer sans preparer
la procedure que je t'ai doné est cel que tu doit faire , mais aprés ce qui va passer avec fvdi , là je sais pas du tout !!
merci Selim95
Donc tu penses qu'avec une clef de passat 2003 vierge ça peut le faire si je suis ta procédure.
y'a pas moyen de précoder la clef autrement avec ZEDBULL mini ou Vagtacho 5.0
VCDS le précode pas automatiquement lors de l'apprentissage de l'immo ?
merci
merci Selim95
Donc tu penses qu'avec une clef de passat 2003 vierge ça peut le faire si je suis ta procédure.
y'a pas moyen de précoder la clef autrement avec ZEDBULL mini ou Vagtacho 5.0
VCDS le précode pas automatiquement lors de l'apprentissage de l'immo ?
merci
bilauto, tu pose meme question sur chaque message et tu cherche autre solution alternative, c'est normale, mais je te dit qu'il faut precoder avec CS=components security
je pense fvdi tag key le precode surement , mais te faut ces CS en tous les cas !!
parcontre , je sais pas si tag key peut recherché a partir de clé existant 7eme octe
pourquoi 7eme ?
les restes 6 tu peut sortir de ECU !!
et pui avec ces 6 tu cherche 7eme
et pour la precoder , te faut tous les 7 octes ou bits comme vous voulez !!
Nickel c'est clair
je regarde ça et vous tiens au courant.
lioneldu77
11/09/2017, 20h21
selim a tout dit.Sans le CS tu fais rien.
smart057
11/09/2017, 20h26
Salut,deja fait sur A3 8P et golf 5 de 2005 et golf 6 de 2009,avec fvdi sans soucis
Salut,deja fait sur A3 8P et golf 5 de 2005 et golf 6 de 2009,avec fvdi sans soucis
salut Smart057 tu as un FVDI de chez Fly ou clone de clone ?
merci
c'est beau du matériel officiel
https://www.youtube.com/watch?v=u8VWgKdpaw8
smart057
11/09/2017, 21h02
Non c'est un clone du Fly,c'est passé nikel meme la prog de la telecommande par obd
raed83300
11/09/2017, 21h03
Ta cle est en deux bloc ou un seul?
Si ton calculateur est un edc16 ca passe tout seul avec fvdi deja testé sur une seat leon de 2006
Apres avec tag key fvdi tu fait prepartion de ton transpondeur
Ensuite programmation
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Ta cle est en deux bloc ou un seul?
Si ton calculateur est un edc16 ca passe tout seul avec fvdi deja testé sur une seat leon de 2006
Apres avec tag key fvdi tu fait prepartion de ton transpondeur
Ensuite programmation
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
J'ai pas la voiture du client sous la main
je verrai ca mercredi normalement
En faite mon FVDI n'est pas de chez Fly mais il est totalement reconditionné par mes soins
donc j'espère que la version FULL sans softdog ne va pas me jouer des tours .
prend fvdi comme ta dit selim ca passe creme la dessusSalut lamis tu est sur que sur 8p ca passe . ? Moi je dirais attention compteur hs apres obliger de sortir digiprog pour le sortir du boot . Fvdi tue les dash de 8p
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h36 ----------
Salut surtout oublie FVDI pour le dash comme ta dit selim tu va dans lecu en auto tu recupere coponent security après lecture eeprom ecu il te lecrit en bas dans la barre et enfin tu prepare dealer key avec cs ecrit dedans .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Salut lamis tu est sur que sur 8p ca passe . ? Moi je dirais attention compteur hs apres obliger de sortir digiprog pour le sortir du boot . Fvdi tue les dash de 8p
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h36 ----------
Salut surtout oublie FVDI pour le dash comme ta dit selim tu va dans lecu en auto tu recupere coponent security après lecture eeprom ecu il te lecrit en bas dans la barre et enfin tu prepare dealer key avec cs ecrit dedans .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Salut Rojhat
Il me semblait que dans l'écu moteur il n'y avait que les
6 premiers bits alors que le 7e bite est je crois dans le dash si je ne dis pas de bêtises quelqu'un peut-il me confirmer ce que je viens de dire ou alors je n'ai rien compris car je serais étonné que tous les bits soit dans l'écu moteur ça serait trop simple.
Après c'est ce que je dis depuis le début je sais qu'avec FVDI il y a problème plusieurs problème sur les dates et les Audi A3 donc je n'ai pas envie de faire de dégâts
La partie que propose Selim concerne que l'écu moteur ou l'écu plus le DASH car la vidéo n'est pas très clair.
Merci a vous tous pour votre aide
Personne pour me confirmer ce que j'ai ecris sur le post au dessus
Salut une fois que tu as les 6bit quand tu génére ton tp25 tu ecrit les 6bit et comme te dit selim normalement fvdi trouve le 7 d'où les explications . Sans quoi tu ne pourra pas coder ta clef ou sinon tu as option dealer key dans le dashboard key learning mais a tes risque et voici un peu de lecture pour toi :) https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170912/4f4117b1fbd10cd9b8dc20a56ab84477.jpg
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Un grand merci à toi Grand Rojhat
en faite la procédure et de récupérer les 6 bits dans l'ecu mais comment FVDI arrive a trouver le 7ème Bits.
je n'ai surtout pas envi d'utiliser le dashboard Key
---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h13 ----------
Tango terouve le 7eme bits dans la clef si j'ai bien compris, amis qu'en est-il de FuckVDI ?
Bonne question je regarder ce qu'il en ai du tag de fly on vera bien :)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
tarik_electronic
12/09/2017, 18h02
SLT
FVDI 2017 sans sftdg vs audi A4 2010
KEY PROGRAMME OK
MODIFICATION KM OK 30MIN
SLT
FVDI 2017 sans sftdg vs audi A4 2010
KEY PROGRAMME OK
MODIFICATION KM OK 30MIN
j'espere que fvdi plantera chaque dash en cour de ça !closed
j'espere que fvdi plantera chaque dash en cour de ça !closed
Je te raconte pas au bout de 30 minute de serrage de fesse
Les hémorroïdes mdr
Ps désolé bilauto
Tu connais personne qui as un smok avec option vag vers chez toi?
Je te raconte pas au bout de 30 minute de serrage de fesse
Les hémorroïdes mdr
Ps désolé bilauto
Tu connais personne qui as un smok avec option vag vers chez toi?
Non désolé mon cher Tonyyoooo
mais je peux me renseigner car ça évolue vite les garages aujourd'hui
diagnosis29
12/09/2017, 19h43
demande a seedoo , il va te dire si il va encore brancher FVDI sur audi A3 LOL
Bon c'est terminé je ne brancherai pas le FVDI sur l'Audi A3 en effet il fait pas mal de dégâts j'en ai fait l'expérience sur des BSI donc on va arrêter les dégâts ici car L AUDI ça vaut plus cher que des bsi
everson29
12/09/2017, 21h50
j'ai un ami qui m'a toujours dit ne touche jamais A3 avec fvdi :)
depuis je vois rouge quand on me dit A3
faut être équipé avdi original dessus
Pour 1000€ ta smok avec vag full tu fera tout clef que tu voudera et clonage etc
Ou ça ? Tu as une bonne adresse
Smok pl
Odbtool.nl
Par mail tu peut avoir des bonne remise ..
Je vais tenter aujourd'hui sur une A3 de. 2006 quattro tdi
Donc faut que je passe par fonctions spéciales
Ensuite key learning
Normale mode ou safe mode?
Je choisi mon ecu moteur et il lis les 6 bits
et ensuite je lis le 7eme avex lantenne fvdi et la clef existante?
Ou
oui c est sa
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
y'a le carprog original avec loption vag qui le fait compteur + clé et sans plantage !!
testé par moi meme sur 2005 2007 et les dash nec noir et blanc 2010 tout est ok zero plantage
Salut a tous
Bilauto tu peut me dire comment a fini ton histoire, j ai une clé à faire de Audi a3 2007 et un fvdi que j hésite à brancher
Connaîtrait tu un vendeur pour une clé à 3 boutons de bonne qualité
Merci d avance
La clé a été reprogrammer chez Audi
Oublie le fuck VDI
Même en passant par écu pour récupérer le cs
everson29
18/11/2018, 18h46
il te faudra 7eme bit..
pour info, semaine dernière plantage dash d'un A3 avec fvdi par un fameux vendeur clé de ebay que vous connaissez tous ici
Salem Everson29 comment je peux faire a part la solution vw
merci d avance
reprogauto
18/11/2018, 20h30
fvdi de chez fly passe 100 pour 100
sinon lis simplement pin avec fvdi sans faire de programmation et programme ta cle avec delphi ou vcds
everson29
18/11/2018, 20h39
tu as déjà testé programmer clé vierge avec pin seulement sur A3 2007 sans rien faire d'autre ?
si tu as réussi tu es champion :)
reprogauto
18/11/2018, 21h57
https://www.youtube.com/watch?v=u8VWgKdpaw8
everson29
18/11/2018, 22h16
1) ton post precedent et la video ce sont 2 choses differentes
2) on parle de fvdi, video = avdi
3 j'arrete la discussion
https://www.youtube.com/watch?v=u8VWgKdpaw8
slt si je lis bien ya marquer AVDI pas FVDI dans la vidéo ou petétre je sais plus lire
o0cimbom0o
18/11/2018, 22h20
Salut sur vag sa pas crème comme te dit Selim, j’ai déjà fait une golf 6 de 2009 avec fvdi
Salut sur vag sa pas crème comme te dit Selim, j’ai déjà fait une golf 6 de 2009 avec fvdi
Pas les memes processeur etc.. sur golf6 et a3...
Comme la di et redit l’ami everson sur a3 cela est risqué après 2007...
La mise en garde et faite après si la plupart veulent s’aventurer et prendre le risque ....
Avant t’essayer vaut mieux savoir comment ce sortir de la galere au cas où sa ce passe mal...
Salut Salem a tous
Je vous remercie pour vos conseils, je vais rester sage et pas utiliser ce fuck mais est ce qu' il y a moyen de cloner la cle et avec quoi
Merci
Tu a bien fait de choisir la voie de la sagesse lol.
CP l'ori en tout cas par obd tu recup l'immo compteur tu génére tn transponder dans l'antenne de l'outil tu save et tu réinjecte. En 10minutes c'est réglé.
Salut khoums
Merci pour tes conseils et je cherche toujours une solution
Qu est ce que tu veux dire par CP origine
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org