Voir la version complète : reprog ecu megane 3(mise a jour)
fufounet
11/09/2017, 18h39
salut suite a defauts injecteurs
DTC02033A
DTC02043A
qui n empeche pas le bon fonctionnement
j ai entendu dire qu une mise a jour
pouvait(dans certains cas )resoudre le probleme.
quelqu un a des infos?
en ce qui concerne,la maj j ai tout ce qu il faut
clip ,dvd reprog,clip toom
merci du retour
salut cela depend des ref calcul mais effectivement j ai vu une reprog pour ces def moi je les passe par renault net au boulot je peux rien te donner il faut faire attention a la connectique sur ces injecteurs souvent en cause bon courage vv58
fufounet
11/09/2017, 19h22
c est deja bien!
si t as une procedure qui traine...
je suis preneur de toutes infos concernant ce probleme
salut je croie pour la maj calculo pour c'est default tu n'a pas le choix de passez par renault net ! a confirmer si un pro de la renault passe par la !
bonsoir , la reprog c est selon les types moteur , si tu as ce qu il faut essaie ...après il y as un essai a faire pour refaire les adaptations injecteurs ( jusqu a 20 accélérations de 1700 tr/min jusqu a 3000 tr/min ) , comme dis vv58 vérifie les prises électrique des injecteurs traces d oxydation gris brun sur le fond de la prise mais surtout fais le test retour des injecteurs , la dessus c est 5 min au ralenti , tu dois avoir entre 16 ml min et 30 ml max , perso a chaque fois que j ai ces dtc sa fini par remplacement des 4 injecteurs car celui qui remonte en défaut n est pas forcement celui qui pose problème , pour les véhicules en contrat garantie on les passes chez le diéséliste , les résultats m on toujours donné raison , bon courage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org