CSYSTEME
23/09/2017, 10h49
bonjour
j'ais acheter un scenic 2 2008 ,1.5dci 106ch gestion moteur sid 301
ce vehicule aurais pris la foudre (pour une cage de faraday ???)
a la reception de ce vehicule ,bien sur direction bloquer et aucun dialogue au diag
apres changement uch,verrou,ecu ,le vehicule repond au diag ,certains calculateurs ne reponde pas ,airbag et frein de parking .
le demarreur tourne mais demarre pas ,je constate une pression de gasoil qui ne varie pas (50bars),je change le capteur pression rail et ca demarre .
cependant ,j'ais pas d'accelleration ,
la clip me un defaut de la vanne egr .
par contre ,l'etat ET238 n'est pas syncroniser
je change le capteur ACC ,toujours que dalle
je controle la distribution ,tous est normale ,je change quant meme la distri pour l'entretien.
toujours pas d'accellerateur et l'etat ET238 syncronisation non effectuer .
le moteur tourne rond ,j'ais les valeurs de la pedale
si je debranche le capteur arbre a cames ,le vehicule demarre au bout de 8 secondes et le capteur brancher ,demarrage en 3 secondes.
seul le defaut de la vanne egr est present
j'ais aussi encore un probleme de can ,des perte de communication sont encore present ,je pense au module abs qui merde .
pourquoi j'ais toujours pas de syncro ,et pourquoi ca accellere pas .
merci de me diriger ,je pete un plomb avec ce vehicule
cordialement
j'ais acheter un scenic 2 2008 ,1.5dci 106ch gestion moteur sid 301
ce vehicule aurais pris la foudre (pour une cage de faraday ???)
a la reception de ce vehicule ,bien sur direction bloquer et aucun dialogue au diag
apres changement uch,verrou,ecu ,le vehicule repond au diag ,certains calculateurs ne reponde pas ,airbag et frein de parking .
le demarreur tourne mais demarre pas ,je constate une pression de gasoil qui ne varie pas (50bars),je change le capteur pression rail et ca demarre .
cependant ,j'ais pas d'accelleration ,
la clip me un defaut de la vanne egr .
par contre ,l'etat ET238 n'est pas syncroniser
je change le capteur ACC ,toujours que dalle
je controle la distribution ,tous est normale ,je change quant meme la distri pour l'entretien.
toujours pas d'accellerateur et l'etat ET238 syncronisation non effectuer .
le moteur tourne rond ,j'ais les valeurs de la pedale
si je debranche le capteur arbre a cames ,le vehicule demarre au bout de 8 secondes et le capteur brancher ,demarrage en 3 secondes.
seul le defaut de la vanne egr est present
j'ais aussi encore un probleme de can ,des perte de communication sont encore present ,je pense au module abs qui merde .
pourquoi j'ais toujours pas de syncro ,et pourquoi ca accellere pas .
merci de me diriger ,je pete un plomb avec ce vehicule
cordialement