Voir la version complète : pb programmation carte renault megane 2
bonjour , une cliente a perdu carte de sa megane 2 , lors apprentissage carte neuve de chez renault avec clip, erreur carte ne se programme pas , pb numero de serie dans uch different de la frappe a froid sur vehicule.
est ce normal que je puisse pas programmer ma carte a cause numero de serie different dans uch , est il possible de changer numero de serie dans uch , merci a tous .
Slt ta essayé avec la boite bleu sa doit passer sinon la carte et pas vierge
olivier-morestel
29/09/2017, 09h18
Bonjour, peux tu faire une lecture hitag de la carte ?
a+
Kalectro
29/09/2017, 09h36
Carte neuve de chez Renault? La carte est elle vraiment vierge?
Mathieu35500
29/09/2017, 11h15
Peut importe le vin ça doit marcher, fais une lecture hitag pour voir si elle est vraiment vierge.
Peut importe le vin ça doit marcher, fais une lecture hitag pour voir si elle est vraiment vierge.
et non , on reçoie des cartes precodé en ce moment
sa doit etre sa selim, car garage renault arrive pas a programmer sa carte neuve , je vous tiens au courant , je vais brancher rino ecu tool demain , merci
keyprog66
05/11/2017, 09h46
Avec True Code,même si elle vient de chez Renault avec infos pré-enregistrées çà passe sans problème.Encore faut t-il l'avoir....
bonsor
a mon avis ioterminal n'est pas anégliger
Déjà eu le soucis. Une concession avait commande carte ML au vin par rapport à l immat mais le kit avait été changer. Impossible d apprendre avec Clip. Et impossible avec RET non plus.
J ai remis l eprom de la carte en vierge mais pas encore eu l occasion de tester si tu coup maintenant je peux l apprendre avec RET je vous dirai ça a ma prochaine demande de main libre
Si c’est un problème de vin
Avec ret on doit pouvoir changer le vin
Puis coder la carte
Non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j ai essayer et ça n a pas voulu quand même
Kennfeld
12/11/2017, 12h11
même soucis chez un agent un coups de c prog et hop
pouettedu76
12/11/2017, 13h25
même soucis chez un agent un coups de c prog et hop
Salut Kennfeld c'est quoi C prog ? merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org