Voir la version complète : recherche kit demarrage 1.4 hdi siemes sid 806
bonjour
je recherche kit demarrage c3 de 2005 1.4 hdi siemes sid 806
avec comme ref 5ws40285c-t
sw9660300280
hw9653451880
bsi 96 59285380
je suis pret de marseille au cas ou
merci a vous
ECU diag
07/10/2017, 18h37
Salut
Pourquoi tu cherche un kit ?
C’est quoi le problème de la voiture
J’ai des calculateur et bsi mais pas de kit
salut
ben demarre plus j ai quasiment tous teste electrovanne ,capteur ,recherche de fuite fusible ect.... j ai mis un post dans a section "citroen " ci tu peux jete un oeil dessus ,
du coup j ai un fort doute soit bsi ou bsm
samb4064
07/10/2017, 19h21
salut
le moindre de choses c'est de savoir avec quelle boitier que tu peux dialoguer et avec le quelle tu ne peux pas dialoguer ?
ensuite si dialogue avec ecu controle des paramétres principaux
état de l'ecu verrouillé ou non verrouillé ?
si non verrouillé et sous action de démarreur
1=combien de regime moteur t/mn ?
2=synchronisation oui ou non?
3=combien de pression de rail ?
poste tous ca et on vas t'aidé merci.
salut
le moindre de choses c'est de savoir avec quelle boitier que tu peux dialoguer et avec le quelle tu ne peux pas dialoguer ?
ensuite si dialogue avec ecu controle des paramétres principaux
état de l'ecu verrouillé ou non verrouillé ?
si non verrouillé et sous action de démarreur
1=combien de regime moteur t/mn ?
2=synchronisation oui ou non?
3=combien de pression de rail ?
poste tous ca et on vas t'aidé merci.
salut
ben j ai ouvert un post sur le sujet j ai quasiment tout explique du mieux possible regard ci tu peux dans la section citroen
je pense que tu aurai plus d infos
Si ton bsi est encore bon... prend un sid806 vierge et telecoder!? Pas plus simple et moin chèr?
ECU diag
07/10/2017, 20h32
Salut l’ami ta changer le relais double ?
Ta changer le faisceau des injecteur ?
C’est la maladie la dessus
Et dans un kit de démarrage t’auras Pas le bsm il est pas coder
Mais commence par le relais double et le faisceau injecteur
kalagane
07/10/2017, 20h41
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=69745
Salut l’ami ta changer le relais double ?
Ta changer le faisceau des injecteur ?
C’est la maladie la dessus
Et dans un kit de démarrage t’auras Pas le bsm il est pas coder
Mais commence par le relais double et le faisceau injecteur
salut nou ce trouve ce relais double stp ??
non je n ai pas change le faisceau parce j ai meme pas le gasoil qui arrive au injecteur je pense que le problème ce trouve en amont (ci je me trompe pas bien sur )
ECU diag
07/10/2017, 21h00
Un sid 806 j’en ai un vierge si tu veux
---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
Le relais double est derrière la batterie derrière le calculateur de direction assisté
Un sid 806 j’en ai un vierge si tu veux
---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
Le relais double est derrière la batterie derrière le calculateur de direction assisté
ok je vais voire ca demain ,oui au pire je te contacter pour le le vierge
dreamland
07/10/2017, 22h05
non je n ai pas change le faisceau parce j ai meme pas le gasoil qui arrive au injecteur je pense que le problème ce trouve en amont (ci je me trompe pas bien sur )
Hello
Sur calculateur SID tu as une electro pour le débit et une seconde pour la pression GO .
Pour avoir du carburant en sortie de pompe il te faut avoir la commande sur l'électro de débit ok ( en paramètre environ 30% ) ce qui ce traduit par un 12 volt sur une cosse via bien souvent le BSM et la commande via le RCO venant du calculateur moteur .
Si tu as bien le 12 volts , regarde la résistance de ton électro , normalement environ 3 ohms , si ok , mettre une masse sur la seconde cosse de l'électrovanne est voir si véhicule démarre .
Si ok , alors calculateur hS ( driver ) si ne démarre toujours pas et pression GO toujours a 0 voir la pompe HP.
Si tu as besoin j'ai de la doc sur le SID 806 *
A+
Salut l’ami ta changer le relais double ?
Ta changer le faisceau des injecteur ?
C’est la maladie la dessus
Et dans un kit de démarrage t’auras Pas le bsm il est pas coder
Mais commence par le relais double et le faisceau injecteur
salut ,je vient de change le relais double toujour rien (relais prise sur une voiture qui roule )
est faisceau injecteur j ai controle je ne trouve rien de suspecte
salut ,je vient de change le relais double toujour rien (relais prise sur une voiture qui roule )
est faisceau injecteur j ai controle je ne trouve rien de suspecte
ci une personne vend un lexia sur marseille est environ j,e suis preneur
le mien a laché ya un moment
salut ,je vient de change le relais double toujour rien (relais prise sur une voiture qui roule )
est faisceau injecteur j ai controle je ne trouve rien de suspecte
relais double ?? :21:
tu l'as vu ou ça ?
derriere le caculo da ,mais bon j avais plus l impression de boite préchauffe que relais double
everson29
09/10/2017, 09h52
oui ça doit être le relais de préchauffage...
pas de relais double sur ce modèle
---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h50 ----------
j'ai un kit
je vérifie les références
oui ça doit être le relais de préchauffage...
pas de relais double sur ce modèle
---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h50 ----------
j'ai un kit
je vérifie les références
salut ;tien moi au courant stp pour le kit merci a toi
everson29
09/10/2017, 12h18
j'ai les mêmes références bsi et ecu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org