PDA

Voir la version complète : Aide comprehension delphi

Wilfried
15/10/2017, 15h55
Salut à tous, c'est encore moi
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de faire le codage des injecteurs avec autocom 2013 R3 ? Si oui vous pouvez me conseiller comment m'y prendre ?

Si c'est pas possible de le faire avec cette version une autre est possible ?

Je m'explique ma BMW E46 320 td à un soucis niveau moteur, mais j'ai pas trop confiance au code defaut que delphi me donne...

Vous avez confiance vous ?
Si vous savez un bon logiciel pour faire le diag je suis prenneur, si jamais vous avez le logiciel de BMW offi sa serai cool (mm la version crack je suis prenneur)
merci à vous

chaoui05
15/10/2017, 16h33
Moi ce que je vois c'est 8 post de puis 2014!! ; enfin; soft BMW ori, t'imagines bien que c'est pas possible !!
Delphi est assez efficace pour BMW

abdel93
15/10/2017, 16h36
Salut à tous, c'est encore moi
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de faire le codage des injecteurs avec autocom 2013 R3 ? Si oui vous pouvez me conseiller comment m'y prendre ?

Si c'est pas possible de le faire avec cette version une autre est possible ?

Je m'explique ma BMW E46 320 td à un soucis niveau moteur, mais j'ai pas trop confiance au code defaut que delphi me donne...

Vous avez confiance vous ?
Si vous savez un bon logiciel pour faire le diag je suis prenneur, si jamais vous avez le logiciel de BMW offi sa serai cool (mm la version crack je suis prenneur)
merci à vous
slt prend wow

Wilfried
15/10/2017, 17h14
Moi ce que je vois c'est 8 post de puis 2014!! ; enfin; soft BMW ori, t'imagines bien que c'est pas possible !!
Delphi est assez efficace pour BMW

Et donc ? J'ai poster mon premier message qui etait ma présentation hier ou avant hier, donc voilà mon compte est vieu mais je l'utilise que mtn pcq j'ai eu des problemes

Et puis je vais regarder wow et je vous redit sa ;)

chaoui05
15/10/2017, 17h40
Et donc ? J'ai poster mon premier message qui etait ma présentation hier ou avant hier, donc voilà mon compte est vieu mais je l'utilise que mtn pcq j'ai eu des problemes

Et puis je vais regarder wow et je vous redit sa ;)
T-E c'est l'entraide,malheureusement, y'a trop de demande d'aide où les gens profitent et disparaissent par la suite...jusqu'au prochain problème !!

seadoo831
15/10/2017, 17h43
Salut ej comprend pas pourquoi tu as acheter delphi si quand tu fait un diag et que tu as des défaut tu n as pas confiance l ami ??
fallais alors investir dans un diag constructeur crdt

Wilfried
15/10/2017, 17h58
Je vous explique pourquoi j'ai pas confiance, enfaîte un collègue à fait les codages injecteurs (j'etait present lorsqu'il les as entrées) et donc quand je les vérifies avec mon matériel, je me retrouve avec des codes qui ne corresponde pas avec mes injecteurs,

seadoo831
15/10/2017, 18h27
Il a tout simplement peu être mal coder les injecteur car j a déjà coder plusieurs des injecteur sur voiture de marque différente et jamais eu de soucis crdt

duroi
16/10/2017, 07h34
tu rentre une ou plusieurs code faux , donc il invalide le codage.

Wilfried
16/10/2017, 15h15
Vous pensez ? Bon bah je pence prendre des cours alors puisque j'y arrive pas à les rentrer

duroi
16/10/2017, 23h17
si je ne me melange pas tu es obliger de rentrer tous les injecteur les un apres les autres dans la meme procedure.
resultat si UN code faux tu peux recomencer.

abdel93
17/10/2017, 01h28
j'ai tout le temp codé avec delphi autocom wow et jamais eu de souci sauf quand c'est moi qui me tromper ou pas la bonne référence des injecteur et j'ai dit référence pas model

NORDAX
17/10/2017, 06h57
salut , normalement si tu te trompe de code injo il ne ce valide pas !