S'identifier

Voir la version complète : polo 2011

karera 1
15/10/2017, 20h26
bonsoir a tous aujourd'huit je suis intervenus sur une wolkwagen polo 1.6 tdi de 2011 le soucis et que dessus le collegue a changer le filtre a gazoile et la batterie et maintenant impossible de demarrer au diague seul default etait pression de la rampe de gazole faible a force de debrancher tous les prises de la pompe hp (regulateur)capteur de pression rampe en les traitant avec produit contact les default sont tous partis et j'ai effectuer plusieur fois le purge du systeme de gazoile 3 fois 30 seconde et c'est toujours pareil je vois que tous et ok mais pas de demarrage y aurais t'il autre chose a faire dessus svp thanks !

everson29
15/10/2017, 20h49
salut

déjà eu le souci avec mon mécano

mon ami a aussi eu le souci dimanche dernier

tu as bien remplis le filtre de gazole ? sinon mets plusieurs fois le contact sans démarrer histoire de remplir le filtre

si toujours rien solution ultime coup de start pilote et attends qu'elle tienne le ralenti (c'est pas top mais bon..)

yastrax
15/10/2017, 21h03
bonsoir a tous aujourd'huit je suis intervenus sur une wolkwagen polo 1.6 tdi de 2011 le soucis et que dessus le collegue a changer le filtre a gazoile et la batterie et maintenant impossible de demarrer au diague seul default etait pression de la rampe de gazole faible a force de debrancher tous les prises de la pompe hp (regulateur)capteur de pression rampe en les traitant avec produit contact les default sont tous partis et j'ai effectuer plusieur fois le purge du systeme de gazoile 3 fois 30 seconde et c'est toujours pareil je vois que tous et ok mais pas de demarrage y aurais t'il autre chose a faire dessus svp thanks !

T'as verifié toutes tes connexions et arrivées de carburant ? ca parait bete mais bon in sait jamais.

karera 1
15/10/2017, 21h07
tous a ete reverifier ont la meme pousser elle veus pas demarrer le gazoile pisse pas au arriver des injecteurs

---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

j'ai du faire activation de la pompe basse pression avec le delphie 2015 parce que j'ai le vcds 12.12.1 il me dit message comme quoi le calculateur monter sur cette polo et absent dens la version vcds 12.12.1 j'ai donc fait activation plusieur fois syteme purge au diag je veus dire !

yastrax
15/10/2017, 21h09
En sortie du filtre a gasoil tu as du carburant ?

---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h08 ----------

la durite d'arrivée de gasoil au filtre a gasoil, tu en as du carburant qui arrive quand tu mets le contacct ?

karera 1
15/10/2017, 21h09
oui le gazoile tourne filtre et plein quand je deconnecte le tuyau ca pisse le gazoile et le reservoir et a moitier plein

yastrax
15/10/2017, 21h13
Essaie de reamorcer ta pompe a carburant avec VCDS.

karera 1
15/10/2017, 21h13
quand je met le contact ont entant bien la pompe basse pression qui envoie je confirme ainssi que lors de la purge au diag !

yastrax
15/10/2017, 21h15
quand je met le contact ont entant bien la pompe basse pression qui envoie je confirme ainssi que lors de la purge au diag !

J'ai pas bien compris la fin de ta phrase

karera 1
15/10/2017, 21h16
je peus pas reamorcer ma pompe a carburant avec vcds pas l'option sur cette polo griser les cases j'ai pas acces a basic setting et output teste

https://www.youtube.com/watch?v=KDOEnt4NGQs

yastrax
15/10/2017, 21h17
Essaie avec ODIS si tu as. Moi je prefere travailler avec ODIS en general