Voir la version complète : controle immo off 0281010252
Salut a tous
Qui pourrais me controler un immo off sur cette ecu edc15c2 1 broches , je n'ai pas le vehicule sous la main mais je possede une 406 pour faire des tests mais j'ai tjrs une anomalie antidemarrage . je penche vers l'ecu mais je voudrais etre sur de mon coup , j'ai fait la 5p08 et la falsh avec le soft du forum "immotool" mais rien pas de demarrage , pas de pompe de gavage !!
merci a tous
Tony76
salut
immo dans eeprom soufi ( immokiller meucci etc etc )
pour pompe de gavage , c'est un autre histoire ( pas a cause immo , cherche souci pompe gavage!! relais double etc etc
Salut selim95
l'antidemarrage fourni une masse au relais bitron pour alimenter ta pompe de gavage ! du coup si ecu hs ou bloqué en immo pas de pompe de gavage , j'ai fait le test sur mon vehicule qui fonctionne tous les jours et ca ne fonctionne pas , pour moi l'ecu est hs , j'en cherche un et je vous retiens au courant !
Tony76
Salut selim95
l'antidemarrage fourni une masse au relais bitron pour alimenter ta pompe de gavage ! du coup si ecu hs ou bloqué en immo pas de pompe de gavage , j'ai fait le test sur mon vehicule qui fonctionne tous les jours et ca ne fonctionne pas , pour moi l'ecu est hs , j'en cherche un et je vous retiens au courant !
Tony76
pas possible ami
ni 1 plug ni 3 plug pas vu immo qui bloque pompe de gavage !!
moi oui sur la mienne et d'autre en 1 plug mais bon ce n'est pas le sujet car sur ma voiture la pompe fonctionne avec mon ecu et pas avec le sien ! j'ai cloné le normalement hs avec le mien eeprom + flash et tjrs pb antidemarrage ! donc je confirme ECU HS !
Tony76
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org