S'identifier

Voir la version complète : pp2000 code signature de l'outil lors du telechargement ???

BRABS78
19/08/2011, 22h24
Bonsoir a tous !

mon PPS me demande un code a taper (signature de l'outil) lors du telechargement d'un calculateur ou bsi (je precise sans connection internet) !

quelqu'un a t il deja eu le cas ?

Momoh
19/08/2011, 22h31
PPS ou LEXIA???
sur Lexia je veut bien mais PPS jamais vue ca...

BRABS78
19/08/2011, 22h45
PPS ou LEXIA???
sur Lexia je veut bien mais PPS jamais vue ca...

c'est sur pps PP2000 ! il y a bien la mise a jour a faire il valiude par la date et il demande ensuite la signature de l'outil ??? un code ????

Momoh
19/08/2011, 22h57
Bizzard ton histoire tu veut faire une mise a jour de quoi sur quoi?? donne plus de detaille stp

BRABS78
19/08/2011, 23h29
Bizzard ton histoire tu veut faire une mise a jour de quoi sur quoi?? donne plus de detaille stp

Je veux faire une mise a jour sur un calculateur MPE7.4.6 moteur ES9J4S v6 ! apparament je doit etre le seul je vais essayer de faire ça avec diagbox si ya moyen sinon je désinstallerai PP2000 et installerai une autre version en 09 B que la 08A.

Formator
20/08/2011, 07h25
Il peut te demander 2 types de codes:

Par exemple:
* Pour le télécodage les BSI Citroën : C'est un code à 5 chiffres (code technicien)
* Pour initialisation, apprentissage, .. : C'est un code à 4 caractères (code antidémarrage).

Ceux ne sont que des exemples.

Par-contre, tu reliras tes posts et cela manque vraiment de précisions.
Quelle voiture, quel UCE, quelle action, le type de code demandé, le nombre de tirets du code à remplir, etc ...
Tu veux une réponse précise avec des questions aussi floues ?

Un peu de professionnalisme ne fait pas de mal.

Tu es Technicien Expert chez Peugeot ???

ricards99
20/08/2011, 09h00
j'ai eu le cas ou pps m'a demandé la signature de l'outil, c'etait un telecodage d'une direction assistée neuve qui necessite un telecodage initiale pour pouvoir fonctionner je suis resté bouche bee quelques instants et j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai mis un numero au hazars et il est accepté du premier coup et la direction assistée a marché au demarage suivant,
en parlant de ca si ca peut servir a l'avenir il faut juste telecoder un autre parametre: il demande quelle loi utiliser, dans mon cas c'etait une 307 et apres un bref coup d'oeil a la doc de pps il me donne la reponse ( loi N° 1)

BRABS78
20/08/2011, 09h21
Il peut te demander 2 types de codes:

Par exemple:
* Pour le télécodage les BSI Citroën : C'est un code à 5 chiffres (code technicien)
* Pour initialisation, apprentissage, .. : C'est un code à 4 caractères (code antidémarrage).

Ceux ne sont que des exemples.

Par-contre, tu reliras tes posts et cela manque vraiment de précisions.
Quelle voiture, quel UCE, quelle action, le type de code demandé, le nombre de tirets du code à remplir, etc ...
Tu veux une réponse précise avec des questions aussi floues ?

Un peu de professionnalisme ne fait pas de mal.

Tu es Technicien Expert chez Peugeot ???

sur le post citer plus haut j'indique que c'est un UCE bosch MPE 7.4.6 d'un moteur ES9J4S donc d'un V6 monter sur une 406 !
mon action est de le mettre a jour donc de le telecharger une nouvelle version !
le nombre de tiret est de 4 tirets !
ce ne pas un identifiant apres vente car j'ai essayé les miens et ca ne fonctionne pas !
pour finir au boulot on les télécharge tous via internet !

motor6605
20/08/2011, 11h31
sur le post citer plus haut j'indique que c'est un UCE bosch MPE 7.4.6 d'un moteur ES9J4S donc d'un V6 monter sur une 406 !
mon action est de le mettre a jour donc de le telecharger une nouvelle version !
ce ne pas un identifiant apres vente car j'ai essayé les miens et ca ne fonctionne pas !

Salut.
Sur les anciennes version de PPS il fallait cliquer sur email-diag et remplir les infos du garage sans envoyer de mail bien-sur et une fois sortie PP2000 reprend ces infos pour le point de vente qui est enregistrer au téléchargement et a l'effacement défaut pour savoir qui est intervenu.
Sur les version plus récente les champs d'info sont dans le menu outil de PPoffice.
Il n'existe pas de code autre.
@+

Formator
20/08/2011, 13h09
Tu l'as indiqué qu'à partir du 5ème post sans précisé le véhicule.
Il me semble aussi, que ce moteur ES9J4S, n'est pa uniquement monté par Peugeot sur les 406 V6 (mais je peux me tromper). Et pour certains, le type moteur seul, ne veut pas dire grand chose, surtout sur un forum non spécifique à un produit (ce qui est le cas du site Tlemcen-Ellectronic.com).

Il est forcément évident (pour les gens du métier), qu'aujourd'hui en réseau APV, certains codes ne sont plus nécessaires de part la connexion Intra-net.

pimo
20/08/2011, 13h34
salut
methode 1 bourin (tu prend ton courage a 2 mains)
tu rentre un code au pif et ca marche ou ca plante

methode 2 professionel (pas de prise de risque inutile)
tu peus pas faire via ton pps tu vas chez peugeot

formator a raison ce v6 et monter aussi bien chez peugeot que chez renault

de plus a la base tu veus telecharger ton ecu pour un probleme particulier
ou pour le plaisir?

ps:car une mise as jour d ecu ca sert a rien si tous vas bien tu gagneras pas de puissance avec une mise a niveau d'une cartho constructeur

BRABS78
20/08/2011, 23h48
probleme regler avec lexia en citroen C5 phase 1 j'ai pu le telecharger le soft de l'ecu bosch MPE 7.4.6
le C5 phase 2 passe en bosch MPE 7.4.7 évolution du calculateur !

il m'a demander aucun code !!!!

si sa peu aider quelqu'un sur ce genre de problème essayer avec lexia citroen en choisissant le modèle dans la même segment de production des 2 marques !!!