![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous !
mon PPS me demande un code a taper (signature de l'outil) lors du telechargement d'un calculateur ou bsi (je precise sans connection internet) ! quelqu'un a t il deja eu le cas ?
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
PPS ou LEXIA???
sur Lexia je veut bien mais PPS jamais vue ca... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Momoh For This Useful Post: | BRABS78 (19/08/2011) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
c'est sur pps PP2000 ! il y a bien la mise a jour a faire il valiude par la date et il demande ensuite la signature de l'outil ??? un code ????
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Bizzard ton histoire tu veut faire une mise a jour de quoi sur quoi?? donne plus de detaille stp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Je veux faire une mise a jour sur un calculateur MPE7.4.6 moteur ES9J4S v6 ! apparament je doit etre le seul je vais essayer de faire ça avec diagbox si ya moyen sinon je désinstallerai PP2000 et installerai une autre version en 09 B que la 08A.
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il peut te demander 2 types de codes:
Par exemple: * Pour le télécodage les BSI Citroën : C'est un code à 5 chiffres (code technicien) * Pour initialisation, apprentissage, .. : C'est un code à 4 caractères (code antidémarrage). Ceux ne sont que des exemples. Par-contre, tu reliras tes posts et cela manque vraiment de précisions. Quelle voiture, quel UCE, quelle action, le type de code demandé, le nombre de tirets du code à remplir, etc ... Tu veux une réponse précise avec des questions aussi floues ? Un peu de professionnalisme ne fait pas de mal. Tu es Technicien Expert chez Peugeot ??? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | Momoh (20/08/2011) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu le cas ou pps m'a demandé la signature de l'outil, c'etait un telecodage d'une direction assistée neuve qui necessite un telecodage initiale pour pouvoir fonctionner je suis resté bouche bee quelques instants et j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai mis un numero au hazars et il est accepté du premier coup et la direction assistée a marché au demarage suivant,
en parlant de ca si ca peut servir a l'avenir il faut juste telecoder un autre parametre: il demande quelle loi utiliser, dans mon cas c'etait une 307 et apres un bref coup d'oeil a la doc de pps il me donne la reponse ( loi N° 1) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
mon action est de le mettre a jour donc de le telecharger une nouvelle version ! le nombre de tiret est de 4 tirets ! ce ne pas un identifiant apres vente car j'ai essayé les miens et ca ne fonctionne pas ! pour finir au boulot on les télécharge tous via internet !
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sur les anciennes version de PPS il fallait cliquer sur email-diag et remplir les infos du garage sans envoyer de mail bien-sur et une fois sortie PP2000 reprend ces infos pour le point de vente qui est enregistrer au téléchargement et a l'effacement défaut pour savoir qui est intervenu. Sur les version plus récente les champs d'info sont dans le menu outil de PPoffice. Il n'existe pas de code autre. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il me semble aussi, que ce moteur ES9J4S, n'est pa uniquement monté par Peugeot sur les 406 V6 (mais je peux me tromper). Et pour certains, le type moteur seul, ne veut pas dire grand chose, surtout sur un forum non spécifique à un produit (ce qui est le cas du site Tlemcen-Ellectronic.com). Il est forcément évident (pour les gens du métier), qu'aujourd'hui en réseau APV, certains codes ne sont plus nécessaires de part la connexion Intra-net. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 597 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
methode 1 bourin (tu prend ton courage a 2 mains) tu rentre un code au pif et ca marche ou ca plante methode 2 professionel (pas de prise de risque inutile) tu peus pas faire via ton pps tu vas chez peugeot formator a raison ce v6 et monter aussi bien chez peugeot que chez renault de plus a la base tu veus telecharger ton ecu pour un probleme particulier ou pour le plaisir? ps:car une mise as jour d ecu ca sert a rien si tous vas bien tu gagneras pas de puissance avec une mise a niveau d'une cartho constructeur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | Momoh (20/08/2011) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
probleme regler avec lexia en citroen C5 phase 1 j'ai pu le telecharger le soft de l'ecu bosch MPE 7.4.6
le C5 phase 2 passe en bosch MPE 7.4.7 évolution du calculateur ! il m'a demander aucun code !!!! si sa peu aider quelqu'un sur ce genre de problème essayer avec lexia citroen en choisissant le modèle dans la même segment de production des 2 marques !!!
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Outil pour correction kilométrage | aron2010 | Compteur kilométrique | 22 | 31/07/2011 23h31 |
Quelle Outil pour la correction? | Momoh | Compteur kilométrique | 14 | 24/04/2011 17h41 |
Téléchargement avec PPS | steve777 | Peugeot, Citroën | 17 | 04/11/2010 18h37 |
sondage outil de codage de clef | RGS | programmation & synchronisation de clé | 1 | 08/11/2009 15h13 |