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Voir la version complète : Probleme demarrage vw multivan


calixo22
05/11/2017, 11h31
Salut a tous ,
jai un soucis de demarrage a froid avec mon multivan 2.5 tdi de 2004

filtre a gasoil neuf , bougies neuves et aucun defaut au diag ( les corrections des injecteurs aussi )

je soupconne la pompe du resevoir ou un injecteur mais je souhaiterais avoir l avis de personnes qui auraient deja eu le soucis

merci a tous

yastrax
05/11/2017, 12h07
Tu as verifié qu'aucun de tes injecteurs ne pisse ?

calixo22
05/11/2017, 12h09
non pas encore cest des injecteurs pompe donc pas de retour possible

amar
05/11/2017, 22h19
essaye de câblé ton véhicule, avec câble professionnel , et un véhicule qui a une grosse batterie , car souvent soit soucie batterie ou démarreur ,

calixo22
05/11/2017, 22h21
Batteries neuves

toze60
05/11/2017, 22h49
Slt

Elle démarre au bout de combien de temps ?

Peut-être de l'air dans le circuit gasoil.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

charlydiag
06/11/2017, 21h51
Batteries neuves

Amar a dit batterie ou > démarreur <

@+

bmw78
06/11/2017, 22h48
2.5 tdi c'est pas la pompe vp44 dessus ?

hadil
07/11/2017, 18h12
salut

bougie de préchauffe sont t elle bon?
est ce que a chaud tu demarre sans probleme ???

---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h04 ----------

2.5 tdi c'est pas la pompe vp44 dessus ?

salut, normalement c est du vp44 (en gros pompe de mer....e)

---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

re

je rectifie mon poste

je voulais dire est ce que il préchauffe bien tes bougie (sont elle bien allimenté)

calixo22
07/11/2017, 21h42
injecteur pompe l ami

redpoker
08/11/2017, 20h55
Salut,

mon experience, j en ai pas mal a l entretien, j en ai eu plusieurs avec les joints torique d injecteurs-pompe hs.

@+

calixo22
08/11/2017, 22h13
salut merci je vais esayer deposer le cache culbuteur et changer tous les joints

petite question ya un reglage pourles injecteurs ?

redpoker
10/11/2017, 06h24
tu utilises des vis neuves pour les injecteurs et l arbre des culbuteurs normalement, et oui y a un reglage.

Contrôle aussi l usure de ce que tu vas demonté...

fayssal2017
10/11/2017, 06h49
Slt,

On générale un mauvais démarrage à froid -causé par les joints torique- est suivi d'une fumée;
pour le réglage voici un lien: http://vag-repair.com/tuto-remplacement-et-reglage-injecteur-pompe-golf-audi-seat/