Voir la version complète : Defappage exactement
calixo22
05/11/2017, 14h41
Salut a tous ,
je souhaite savoir ce qui est fait exacetement lors d un defappage sur l auto .
est ce que l on supprime tous les codes defaut qui sont memorises dans le calculateur ou supprime t on la regenration en elle ?
merci
television
05/11/2017, 15h39
Salut a tous ,
je souhaite savoir ce qui est fait exacetement lors d un defappage sur l auto .
est ce que l on supprime tous les codes defaut qui sont memorises dans le calculateur ou supprime t on la regenration en elle ?
merci
salut
déjà , extraire la carto ,la modifier fap off ,réinjecter ,ensuite casser la partie mécanique du fap (ni abeille ,pas le cata) le regénération n est plus active etc........
cdl
calixo22
05/11/2017, 17h45
salut
je connais le principe debouche puis annule fap dans l ecu mais je veux savoir ce quon fait exactement dans la carto
television
05/11/2017, 21h02
Salut dépend de quel modèle.Chacun est différent.
voila ta réponse
cdl
Salut,
Avec EcuSafe tu peux un DEFAP et EGR off si je ne me trompe pas.
Salut encore la selon le modèle sur quelques uns ça passe mais sur beaucoup c'est la catastrophe.
Merci pour l'info.
Je pensais qu'on pouvait l'utiliser sur n'importe qu'elle modèle.
television
06/11/2017, 15h52
salut
le mieux c est winols ou swiftec mais le prix pique un peut ........... plus de 5500 eurso cdl
calixo22
07/11/2017, 21h58
salut les amis
je ne cherche pas le soft qui permet de faire un off mais je veux juste comprendre ce que font les programmateurs dans l ecu
merci
television
08/11/2017, 06h52
salut les amis
je ne cherche pas le soft qui permet de faire un off mais je veux juste comprendre ce que font les programmateurs dans l ecu
merci
salut
deja, tu pourrais remercier les membres qui te réponde , c est la moindre des chose !!!!!!
tchao
calixo22
08/11/2017, 07h33
arrete de te prendre pour mon pere television
je n ai pas de lecon a recevioir de ta pârt et occupe tioi de tes fesses
television
08/11/2017, 09h41
arrete de te prendre pour mon pere television
je n ai pas de lecon a recevioir de ta pârt et occupe tioi de tes fesses
merci, pour ta réponse et ta courtoisie ...........................
calixo22
08/11/2017, 09h41
desole de t avoir offfence b journee
Sur certains ecu un switch suffit a désactiver le fap et sur d'autres c'est plus complexes
calixo22
08/11/2017, 11h35
Merci l ami
ma question est que fait on exactement dans l ecu ?
On supprime des codes defauts ? On supprime des fonctions tels que la regeneration + codes defauts ?
Merci
Si tu utilise le switch pas besoin de supprimer de dtc sinon oui sur d'autres ecu plus complexe je pense que les maps de stratégie du fap son modder et certains dtc supprimer si besoin.
Il y as tellement de modèle d'écu qu'il est difficile de répondre à ta question
calixo22
08/11/2017, 12h27
Ok merci a toi l ami
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org