Voir la version complète : probleme puissance multivane t5
bonjour
j'ai un problème de puissance avec t5 2.5 tdi de 2000
voila le rapport de vcds :
17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle +
P1256 - 35-10 - - Intermittent
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation
P1248 - 35-00 -
17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P1556 - 35-10 - - Intermittent
est ce que vous avez une idée de ce problème merci
salut de 2000 c'est pas un T4 plutot , 5 cylindres ?? 2 distributions ?
@ bon week-end
salut j avais eu le meme code defaut sur un vehicule regarde toute petite les durites de suralimentation tu doit avoir une de couper ou debrancher
salut j avais eu le meme code defaut sur un vehicule regarde toute petite les durites de suralimentation tu doit avoir une de couper ou debrancher
il faudrait savoir quel moteur ? sur T4 2.5 la durite pression turbo est branché direct sur le calculateur !
mais ton probleme vient surement plus de
17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle +
P1256 - 35-10 - - Intermittent
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation
P1248 - 35-00 -
17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P1556 - 35-10 - - Intermittent
est ce que vous avez une idée de ce problème merci
il faut controler le calage dynamique de la pompe a la valise le moteur boite un peu voir beaucoup ???
@ bon week'end
Oui effectivement c'est une t4 .
J'ai jamais fais ca avec vcds est ce que vous avez la procédure détails svp merci
Oui effectivement c'est une t4 .
J'ai jamais fais ca avec vcds est ce que vous avez la procédure détails svp merci
code moteur ?? ACV le moteur boite ?? tremble ??
la distribution vient d'etre faite ? ou faite avant sans recallage dynamique !
on a besoin de la sonde de température pour cette procedure a la valise et la tienne est hs !!
17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle +
P1256 - 35-10 - - Intermittent
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation
P1248 - 35-00 -
17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P1556 - 35-10 - - Intermittent
est ce que vous avez une idée de ce problème merci
@++
SALUT
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation
21) Start of injection valve -N108
http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/showthread.php/153437-Poor-starting-AFN-1998-A4
la vanne d'injection (N108) défectueuse !!!!!!!!!!!!
thierry du58
17/11/2017, 21h39
bonsoir
sa sent la pompe injection qui a de la limaille
C'est :VOLKSWAGEN Transporter
Transporter (F7D) Multivan 2.5 TDi Combi long 151 cv
C'est :VOLKSWAGEN Transporter
Transporter (F7D) Multivan 2.5 TDi Combi long 151 cv
code moteur AXG , ou AHY , tu ne donne jamais trop de détails !! sur tous tes post et on en a besoin !
distribution ??? j'ai posé la question ? moteur tremble ??
tu change le sonde de temp , tu efface tous les def
tu controle le calage dynamique de la pompe avec vcds ou mm wow
@++
re
procèdes par étape
commence par le :
17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle +
puis tu refais un diag
puis :
17656 - Régulation du début d´injection Différentiel de régulation
puis tu refais un diag
puis:
17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
Désole
Pour la distribution est faite y a 3 ans
Pour le code moteur je vous dis ça demain
Moteur ne tremble pas
J'ai rien change encore j'ai juste fais un diag fin après midi.
Pour le calage dynamique je l'ai jamais fais avec un diag et je sais pas comment faire
vr6turbo
18/11/2017, 01h12
Slt, voici la procedure :
http://automobiles.fredericbazin.fr/PDF/TutoVCDS/PDF/Tutorial%20faire%20un%20test%20dynamique%20d%27inj ection%20(TDi%20timing).pdf
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org