Voir la version complète : Immo off opel astra
Bonjour à tous voilà on ma déposer u' calculateur d opel Astra dti y ont changer pompe le voyant immo et allumer peu on faire un off la dessus ma réf du calculateur et 0281010267mercii
salut
sur pompe une broche pas de immo ( jamais eu )
je pense tu as autre chose a voir
pour off je sais pas desolé !
Bonjour à tous voilà on ma déposer u' calculateur d opel Astra dti y ont changer pompe le voyant immo et allumer peu on faire un off la dessus ma réf du calculateur et 0281010267mercii
salut le plus simple remets le calculateur de l'autre pompe
@+
S'y ont remplacé la pompe suite à la casse du module justement maintenant le voyant et allumé
c'est quoi la pompe au juste ? psg combien de connecteurs ??
D après le proprio psg5 puisque il y a un connecteur je vais l appeler
---------- Post added at 02:06 PM ---------- Previous post was at 02:04 PM ----------
Il me confirme qui a un connecteur sur la pompe et qui a le simple d immo allumer au compteur
ok sur certaines PSG 5 pas de codages comme le dit selim mais sur d'autres marques oui !!
sur opel normalement pas codée !! sur Ford oui !
refait l'adaptation des clé
@++
D après le proprio psg5 puisque il y a un connecteur je vais l appeler
---------- Post added at 02:06 PM ---------- Previous post was at 02:04 PM ----------
Il me confirme qui a un connecteur sur la pompe et qui a le simple d immo allumer au compteur
comment il sais que si c'est immo allumé ??
ya led clé s'allume meme avec entretien a faire
tu devais demander de lui faire un diag !!
Il me dit que l anti démarrage et allumé j'ai pas vue moi
---------- Post added at 07:43 PM ---------- Previous post was at 07:43 PM ----------
Peu être qui la un soucis de clé
Il me dit que l anti démarrage et allumé j'ai pas vue moi
---------- Post added at 07:43 PM ---------- Previous post was at 07:43 PM ----------
Peu être qui la un soucis de clé
il avait peut etre le prob d'antidem avant !! et ils ont changé la pompe !!
Possible jp je sais pas pas de off alors sur le calculateur il faut quoi comme transpondeur pour faire une clé et ce que je perd la centralisation ou autre merci je vais l appeler y ont pu etre perdu le transpondeur lol...
J'ai vue qu'il fallait un id 40 je vais déjà voir pour faire a un diag mais elle et a 20 borne a chaque fois faut que je bouge pour Nada faudrait que je commande avant comme sa jivais pas pour rien la bague elle a une hc du coup sa se remplace pas ?
lioneldu77
28/11/2017, 00h39
pas dimmo sur les 1B.par contre psg 16 oui.Qu'il vérifie si le transpondeur est toujours dans la cle deja
Je vais allez vérifier moi même comme sa je regarderai dans les paramètre immo etc je vous retiens au courant...
Salut regarde si c'est une 1.7 dti comme Opel corse c il y a un calculateur de pompe injection en dessous de la pompe injection tu le vois par en dessous du véhicule vérifier s'il y a démonte le et contrôle les soudures elles fondent avec la chaleur du moteur
Slt les gars bon j'ai été passé le diag et sa pue y a un p1651 et un p1345 je pense se que soit le module de pompe et mort soit c'est pas la même pompe... J'ai ouvert l ancien calculateur de pompe le mosfet et dead...
Slt les gars bon j'ai été passé le diag et sa pue y a un p1651 et un p1345 je pense se que soit le module de pompe et mort soit c'est pas la même pompe... J'ai ouvert l ancien calculateur de pompe le mosfet et dead...
et c'est quoi le voyant immo , que voyé le client ? :peace:
Le voyant lol c'était pas le voyant inspi lol il a changer le moteur loool pour avoir l pompe qui va pas non plus le travail
Je vais balancer sa dessus plus que la masse à souder https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_557856IMG20171130215701.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=557856IMG20171130215701.jpg)
le transistor monté avec la colle ça va pas tenir longtemps il va chauffer et se mettre en court circuit .pour que ça tienne il faut souder le transistor et la c'est un travail de pro
Je lais coller à la Cole thermique sa va pas la colle au dessus cetais pour qui soit maintenu sa va pas la colle thermique
Mème avec la colle alusilver ça marche pas longtemps
Harrachi
30/11/2017, 23h48
slt les amis , si t'arrive a soudé le transistor c'est l idéal comme il a dit marval sinon pour les fils argenté t aurais pu les enroulés sur les pattes du transistor avant de soudé ca tiens mieux bon courage pour la suite
ggvaniou
01/12/2017, 19h10
Slt
Ca tiens bien avec de l alusol...
Pour info :si vous avez de vieux calculateur ddcr ou dcm 1.2 ,vous allez avoir a l intérieur plusieurs irl2905 pour vous dépanner.
J'avais mis sa vue qui mon dit qui fallait souder j'ai tous arracher je regarderai à tête reposer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org