Voir la version complète : Audi A4 tdi
Bnjour g un problem de demarage A4 tdi g du gazol qui n arive pas du reservoir g mis du gazol dans une bouteil est amorcage avec une poire elle demare des que je le branche sur le filtre a gazol elle demar plus une idee serai la bien venu
Bonjour,
Il va nous falloir plus de renseignements sur la voiture... motorisation exact, année...
Des travaux effectués juste avant le soucis ?
dingo307
28/11/2017, 19h21
bonsoir,
pompe de gavage electrique !
l'entend tu a la mise sous contact ?
2lt 140cv tdi elle a calee en roulant est depuis elle demare plus g la moitier du plein je mais 1lt de gazole dans une bouteille est je l amorce avec une poire elles demare elle veut pas tirer le gazol du reservoir je n est pas de pompe de gavage g auqu un defaut moteur
raed83300
28/11/2017, 19h58
Code moteur
Il ya bien une pompe de gavage
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Je testerai alimentation pompe gavage et je tapoterai dessus voir si sa tousse..
2lt 140cv tdi elle a calee en roulant est depuis elle demare plus g la moitier du plein je mais 1lt de gazole dans une bouteille est je l amorce avec une poire elles demare elle veut pas tirer le gazol du reservoir je n est pas de pompe de gavage g auqu un defaut moteur
Salut,
Donc tu as une pompe de gavage dessus.
Contrôle son alimentation.
fayssal2017
29/11/2017, 09h17
Slt,
C'est claire, si pas de gazol qui arrive alors:
alimentation 12V pas correcte ou pompe de gavage HS.
Si pas de 12v alors: fusibles, câblage, calculateur
dingo307
29/11/2017, 17h41
si si y a bien une pompe de gavage ladessus
regarde sous la banquette arrière si tu peu y avoir accé afin de la tester !
Oui mais amis ya bien une pompe de gavage juste elle n est pas alimentee g regarder tous les fusible si kelek un peu me dir C est le kel de relai qui alimente merci
bonsoir
numéro 375 sur audi A4 b5 mais sur audi A4 b6 bleu n202
regarde dans le caisson en plastique noir côté conducteur
thanks ???
---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h04 ----------
démonte la pompe la crépine est peut être colmaté
---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h09 ----------
tu as un outil de diagnostique ????
Lequel ????
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h11 ----------
http://www.forum-audi.com/img/members/5/affectation-fusibles-a4-b7.pdf
Bnjour g un problem de demarage A4 tdi...
2lt 140cv tdi...
C est un A4 b7
Salut,
Enfin, on va arriver à savoir de quel véhicule on parle exactement...
Regarde en R1 pour le relai, dans l'habitacle.
fayssal2017
30/11/2017, 08h25
Slt,
Année et code moteur si c'est possible
Merci mes amis du diag c resolu fil oxydee au relais numero 395 est encor thanks
salut, regarde aussi si vous avec une pompe auxiliaire, elle se situe entre la pompe de cavage et le filtre a gazoil.
friandiz
07/01/2018, 07h30
Bonjour je pense comme les autre ta pompe de gavage ne veut plus faire son boulot fusible câblage relais essaie déjà de l alimenter en direct
---------- Post added at 08h30 ---------- Previous post was at 08h27 ----------
Désoler j ai lu trop vite problème resolu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org