Voir la version complète : megane 1.5dci de 2001
salut, problème de démarrage suite à un changement de pompe HP qui était HS
après le changement la voiture a démarré durant environ 6 mn puis aucun signe de démarrage .Aucun défaut avec la clip dans les paramètres moteur le nombre de tr/mn est ok ainsi que la pression carburant rail sauf que la pression rail reste fixer à 264 bar même le moteur arrêté une idée merci
mahfoud lichani
29/11/2017, 18h28
nettoie le capteur de pression carburant
profrenault
29/11/2017, 19h49
Salam
problème connu chez RENAULT remplace le ECU ou essaie une reprog
calculat 39
29/11/2017, 20h07
Les signes d'un capteur de pression rail HS.
(la pression fixee a 264 bar).
autodiag62
29/11/2017, 22h29
salut a mon avis capteur pression rail ou un injecteur qui reste ouvert
Salut,
Problème sur le capteur pression rail, faisceau ou calculateur.
Vérifie déjà l'alimentation du capteur et son faisceau.
La pompe HP a lâchée, pas de soucis de limailles dans le circuit ?
salut deja debranche le capteur et regarde sil passe en co (ainsi que la p°) si changement il faut essayer un capteur sinon ecu faisceau bonne journée
salut, pompe hp hs = infection de tout le circuit GO
on a changé le capteur de pression rail le problème est le même
on a changé le capteur de pression rail le problème est le même
Le capteur de pression rail , donne qu'elle valeur ?????
Voila la pression au debut est 0 bar on met le contact et on actionnant le démarreur la pression monte a environ 350 bars et quand on coupe le contact pour une 2eme fois la pression reste fixe a 260 bars elle ne tombe pas a 0 bar la voiture ne demarre pasc
salut
avant le faisceau ou capteur ,tu dervait controlé ton circuit gasoil voir ci ya pas la présence de limailles ???
démonte ton filtre a gasoil verse le dans un bolle transparent et regarde
problème résolu les 4 injecteurs bloqués suite à la présence de limaille qui était présente avant le changement de la pompe HP et pourtant tout à été nettoyé espérant que sa va durée merci beaucoup de vos interventions
bonsoir
vides le reservoir et un bon nettoyage s'impose !!!!!!!
salut, prevoir une bonne cure, faire passer un aimant dans le reservoir,
bien rincer la tuyauterie, sinon ça va recidiver
un conseil démonte ton reservoir et rince le au karcher et n'oublie pas de nettoyer la jauge aussi. Sinon tu auras toujours quelques restes de limailles
Salut,
Attention: La methode de l'aimant ne fonctionnera pas, ce sont des particules d'aluminium qui vont dans le circuit.
Seule methode, tout démonter et bon nettoyage (reservoir, tuyaux arrivée et retour de gasoil, remplacement du filter à gasoil). Si tu as remis en route sans nettoyer avec tes injecteurs neufs, ça va recommencer.
@++
hello
perso quand j'ai se type de problème une fois tout bien nettoyer je colle en sortie de réservoir un petit filtre transparent sous la caisse sa me permet de contrôler si il en reste et surtout de bloquer les dépôts avant qu'il ne remonte plus loin dans le moteur je le vire a la révision suivante.
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