![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
salut, problème de démarrage suite à un changement de pompe HP qui était HS
après le changement la voiture a démarré durant environ 6 mn puis aucun signe de démarrage .Aucun défaut avec la clip dans les paramètres moteur le nombre de tr/mn est ok ainsi que la pression carburant rail sauf que la pression rail reste fixer à 264 bar même le moteur arrêté une idée merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 892
Thanks: 5 021
Thanked 1 852 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nettoie le capteur de pression carburant
|
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | calculat 39 (29/11/2017), jardini (29/11/2017) |
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Allemagne/Cologne
Messages: 379
Thanks: 249
Thanked 1 513 Times in 233 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salam
problème connu chez RENAULT remplace le ECU ou essaie une reprog
__________________
La vrais vie est dans le partage expérience. Clip/DDT2000/VAG COM /FGTECH OFFICIEL/ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to profrenault For This Useful Post: | jardini (30/11/2017) |
|
|
#4 |
|
Débutant
Date d'inscription: février 2017
Localisation: algerie,o.e.b
Messages: 25
Thanks: 30
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Les signes d'un capteur de pression rail HS.
(la pression fixee a 264 bar). |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to calculat 39 For This Useful Post: | jardini (30/11/2017) |
|
|
#5 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: france calais
Messages: 5
Thanks: 12
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
salut a mon avis capteur pression rail ou un injecteur qui reste ouvert
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to autodiag62 For This Useful Post: | jardini (30/11/2017) |
|
|
#6 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 868
Thanks: 4 221
Thanked 5 690 Times in 2 846 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Problème sur le capteur pression rail, faisceau ou calculateur. Vérifie déjà l'alimentation du capteur et son faisceau. La pompe HP a lâchée, pas de soucis de limailles dans le circuit ? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | jardini (30/11/2017) |
|
|
#7 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 978
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut deja debranche le capteur et regarde sil passe en co (ainsi que la p°) si changement il faut essayer un capteur sinon ecu faisceau bonne journée
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | jardini (30/11/2017) |
|
|
#8 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 504
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, pompe hp hs = infection de tout le circuit GO
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
on a changé le capteur de pression rail le problème est le même
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
Voila la pression au debut est 0 bar on met le contact et on actionnant le démarreur la pression monte a environ 350 bars et quand on coupe le contact pour une 2eme fois la pression reste fixe a 260 bars elle ne tombe pas a 0 bar la voiture ne demarre pasc
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 925
Thanks: 927
Thanked 234 Times in 162 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
salut
avant le faisceau ou capteur ,tu dervait controlé ton circuit gasoil voir ci ya pas la présence de limailles ??? démonte ton filtre a gasoil verse le dans un bolle transparent et regarde |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to hadil For This Useful Post: | jardini (01/12/2017) |
|
|
#13 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
problème résolu les 4 injecteurs bloqués suite à la présence de limaille qui était présente avant le changement de la pompe HP et pourtant tout à été nettoyé espérant que sa va durée merci beaucoup de vos interventions
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post: | Pilouf (01/12/2017) |
|
|
#14 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir
vides le reservoir et un bon nettoyage s'impose !!!!!!! |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 504
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, prevoir une bonne cure, faire passer un aimant dans le reservoir,
bien rincer la tuyauterie, sinon ça va recidiver |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to felmo For This Useful Post: | vortex (08/12/2017) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Megane 2 1.5dci 100ch | calixo22 | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 07/03/2017 15h40 |
| BV Megane 2 1.5dci 80 | wiira007 | Boite de vitesse | 6 | 19/11/2016 10h44 |
| megane 1.5dci | MALLATATEF | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 03/06/2015 18h10 |
| uch lio 1.5dci 2001 | angelman | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 12/12/2011 21h07 |
| Megane 2 1.5dci | Auto16 | Mécanique générale | 8 | 20/03/2011 23h57 |