Voir la version complète : Problème durite échangeur se pince X3 2.0d E83
Salut , j'ai un soucis sur un X3 2.0d .
Pas de puissance et au diag j'ai les défauts 4530 et 3F25 , j'ai regardé les données en temps réel et la pression ne suivait pas ..
Apres vérification en cas d'acceleration même a l’arrêt la durite d’échangeur qui se relis au systeme admission s’écrase ..
j'ai enlever le filtre a air et pareil ...
Des idées ??
Thks
bonjour
donnes nous les 7 , derniers numero du vin
ou le schema sur : https://www.realoem.com/bmw/fr/select
je vais te trouver une astuce !!!!!!
cdlt
salut j'avais eu un truc bien pourri comme cà ==> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=67788
@+
merci de l'aide , c'est la pièce N°9 qui s'écrase
merci de l'aide , c'est la pièce N°9 qui s'écrase
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=PD11-EUR-03-2006-E83N-BMW-X3_20d&diagId=11_3658
elle ni est pas sur ton screen !
change là elle est désagrgée !!
@++
je démonterais dans un premier temps
intercooler , rinçage avec de l'essence
pour améliorer l'écoulement de l'air
je démonterais dans un premier temps
intercooler , rinçage avec de l'essence
pour améliorer l'écoulement de l'air
intercooler est sous préssion !! aucunes chances de pincer des durites !
c'est avant le turbo et aprés le filtre a air forcement
change ta durite
@++
si tu trouves beaucoup d'huile
attention turbo ( arrive en fin de vie )!!!!!!!
elle ni est pas sur ton screen !
change là elle est désagrgée !!
@++
elle est indiqué N°9 en grisé
elle est indiqué N°9 en grisé
j'ai re regardé je vois pas !!
ouvre ton image avec paint ! mets une fleche rouge !!
je supprime ton screen pour que tu le reposte
@+
une astuce si tu commandes ta durite et que tu dois attendre
tu mets un tube avec deux colliers à l'endroit ou la durite
se déforme
tu récupères un amortisseur hs de même diamètre
que tu coupes au flex ou la scie a métaux
une astuce si tu commandes ta durite et que tu dois attendre
tu mets un tube avec deux colliers à l'endroit ou la durite
se déforme
tu récupères un amortisseur hs de même diamètre
que tu coupes au flex ou la scie a métaux
une boite de krisprols !!
salut tu as verifié ton turbo pas grippé il tourne ? pas l habitude de ses voitures mais ça me fait penser a un turbo bloqué ou grippé ou quelquechose avalé entre filtre a air et turbo parce qu il est bien evident qu a part de la suie dans le coduit ou echangeur le turbo empeche toute intrusion ext dans ce conduit ou alors un rongeur mais ya pas beaucoup de place bon courage
salut tu as verifié ton turbo pas grippé il tourne ? pas l habitude de ses voitures mais ça me fait penser a un turbo bloqué ou grippé ou quelquechose avalé entre filtre a air et turbo parce qu il est bien evident qu a part de la suie dans le coduit ou echangeur le turbo empeche toute intrusion ext dans ce conduit ou alors un rongeur mais ya pas beaucoup de place bon courage
Je n'est pas de fumé noir et la pression au pc monte bien mais suit pas la consigne indiqué ..
change les 2 durites intercooler c boucher qq part
@++
salut ok si la p°grimpe c est que le turbo pousse comme dis jphp quelque chose de bouché entre turbo et ton applatissement de la durite mais c est quand meme bizarre tu es censé etre en p° vu que le turbo pousse un peu et durite aspiré tu as quand meme un sacré bouchon la dedans le moteur aspire plus d air qu il n en passe ettonant bon courage
Jean Luc
07/12/2017, 06h36
Salut vérifie toutes les petites durite AD qui font environ 5 Mm qui ont avec le temps une fâcheuse tendance a ce désagréger , il y a en gros 5 Ml de durites d'on certaine vont au turbo .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org