![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 964
Thanks: 695
Thanked 1 009 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut , j'ai un soucis sur un X3 2.0d .
Pas de puissance et au diag j'ai les défauts 4530 et 3F25 , j'ai regardé les données en temps réel et la pression ne suivait pas .. Apres vérification en cas d'acceleration même a l’arrêt la durite d’échangeur qui se relis au systeme admission s’écrase .. j'ai enlever le filtre a air et pareil ... Des idées ?? Thks |
|
|
|
|
|
#2 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 068 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
donnes nous les 7 , derniers numero du vin ou le schema sur : https://www.realoem.com/bmw/fr/select je vais te trouver une astuce !!!!!! cdlt |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
|
|
#3 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut j'avais eu un truc bien pourri comme cà ==> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=67788
@+ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 964
Thanks: 695
Thanked 1 009 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci de l'aide , c'est la pièce N°9 qui s'écrase
Dernière modification par jphp ; 03/12/2017 à 14h23. |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
change là elle est désagrgée !! @++ |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
|
|
#6 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 068 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je démonterais dans un premier temps
intercooler , rinçage avec de l'essence pour améliorer l'écoulement de l'air |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
|
|
#7 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 068 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu trouves beaucoup d'huile
attention turbo ( arrive en fin de vie )!!!!!!! |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 964
Thanks: 695
Thanked 1 009 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 068 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
une astuce si tu commandes ta durite et que tu dois attendre
tu mets un tube avec deux colliers à l'endroit ou la durite se déforme tu récupères un amortisseur hs de même diamètre que tu coupes au flex ou la scie a métaux |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
|
|
#12 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 964
Thanks: 695
Thanked 1 009 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voila l'image
Dernière modification par micka45 ; 03/12/2017 à 15h13. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to micka45 For This Useful Post: | jphp (03/12/2017) |
|
|
#13 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 978
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut tu as verifié ton turbo pas grippé il tourne ? pas l habitude de ses voitures mais ça me fait penser a un turbo bloqué ou grippé ou quelquechose avalé entre filtre a air et turbo parce qu il est bien evident qu a part de la suie dans le coduit ou echangeur le turbo empeche toute intrusion ext dans ce conduit ou alors un rongeur mais ya pas beaucoup de place bon courage
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | micka45 (03/12/2017) |
|
|
#15 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 964
Thanks: 695
Thanked 1 009 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je n'est pas de fumé noir et la pression au pc monte bien mais suit pas la consigne indiqué .. |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| durite silicone | tico | Préparations moteur | 3 | 07/08/2016 19h23 |
| Fuite entre EGR et echangeur | luizon | Automobile en général | 17 | 10/06/2016 16h39 |
| gonflement grosse durite 307 hdi 2.0 110 cv | soustourou | Automobile en général | 5 | 21/02/2016 18h57 |
| BYpass de l'echangeur EGR | angeflasheur | Peugeot, Citroën | 2 | 27/01/2016 07h39 |
| Remplacement durite clim | TomKlash | Automobile en général | 9 | 22/01/2015 22h22 |