![]() |
Problème durite échangeur se pince X3 2.0d E83
Salut , j'ai un soucis sur un X3 2.0d .
Pas de puissance et au diag j'ai les défauts 4530 et 3F25 , j'ai regardé les données en temps réel et la pression ne suivait pas .. Apres vérification en cas d'acceleration même a l’arrêt la durite d’échangeur qui se relis au systeme admission s’écrase .. j'ai enlever le filtre a air et pareil ... Des idées ?? Thks |
bonjour
donnes nous les 7 , derniers numero du vin ou le schema sur : https://www.realoem.com/bmw/fr/select je vais te trouver une astuce !!!!!! cdlt |
salut j'avais eu un truc bien pourri comme cà ==> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=67788
@+ |
merci de l'aide , c'est la pièce N°9 qui s'écrase
|
Citation:
change là elle est désagrgée !! @++ |
je démonterais dans un premier temps
intercooler , rinçage avec de l'essence pour améliorer l'écoulement de l'air |
Citation:
c'est avant le turbo et aprés le filtre a air forcement change ta durite @++ |
si tu trouves beaucoup d'huile
attention turbo ( arrive en fin de vie )!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
ouvre ton image avec paint ! mets une fleche rouge !! je supprime ton screen pour que tu le reposte @+ |
une astuce si tu commandes ta durite et que tu dois attendre
tu mets un tube avec deux colliers à l'endroit ou la durite se déforme tu récupères un amortisseur hs de même diamètre que tu coupes au flex ou la scie a métaux |
1 pièce(s) jointe(s)
voila l'image
|
Citation:
|
salut tu as verifié ton turbo pas grippé il tourne ? pas l habitude de ses voitures mais ça me fait penser a un turbo bloqué ou grippé ou quelquechose avalé entre filtre a air et turbo parce qu il est bien evident qu a part de la suie dans le coduit ou echangeur le turbo empeche toute intrusion ext dans ce conduit ou alors un rongeur mais ya pas beaucoup de place bon courage
|
Citation:
Je n'est pas de fumé noir et la pression au pc monte bien mais suit pas la consigne indiqué .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h21. |