Voir la version complète : probleme cli dci
salut j'ai une Clio dci k 9k 705 le vehicule roule bien et démarre j'ai le voyant de préchauffer qui reste allume j'ai fait un dira voila le résultat
http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/10/mini_17121003072172237.png (http://www.casimages.com/i/17121003072172237.png.html)
J'ai contrôlé le gasoil par limaille pas de fuite
je fais un effacent de défaut tout va bien pendant 15 jour et rebelotte vous allez me dire que c normal aucune intervention n'a été faite je vous l accorde mais le probleme je ne trouve rien
avez vous une idee
ajfleclerc
10/12/2017, 14h33
SLT
injecteur 2 a contrôlé en partant du coté volant =1
bon courage message en mp
débranche l'injecteur 2 et fait un effacement des erreurs puis relecture et vérifie si tu as encore les autres erreurs
kalachama
22/12/2017, 23h15
slt df100 qui fige le reste fuite interne INJECTEUR N2 a changer
_c tu continue de rouler komsa tu va trouer ton CYLINDRE n2 et rendre le moteur HS
remarque: une fumer a l’Échappement
salut effectivement prob sur inj 2 si tu veux confirmer ta panne tu le deplaces (tu mets l inj 2 au cylindre 3 ou4 et vice versa )et tu regardes si ton prob suit ton inj bonne journée et bon noel
Bonjour,
Assure toi du bon état du connecteur de l'injecteur (serrage des cosses et propreté).
Si rien de particulier de ce côté, alors comme dis plus haut inverse l'injecteur 2 avec un autre et vois si le défaut suis l'injecteur.
injecteur 2 à controler
+ t'as un probleme de régulation HP
vérifie ta pression rail et vérifie l'injecteur n° 2
---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h20 ----------
sinon fait un test de retour injecteurs pour avoir une idées de tes injecteurs
---------- Post added at 00h23 ---------- Previous post was at 00h21 ----------
d'après tes codes defaut c l'injecteur n°2 qui se bloque de temps en temps augumentant la pression rampe ou rail
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org