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Voir la version complète : probleme cli dci


zorg
10/12/2017, 14h13
salut j'ai une Clio dci k 9k 705 le vehicule roule bien et démarre j'ai le voyant de préchauffer qui reste allume j'ai fait un dira voila le résultat
http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/10/mini_17121003072172237.png (http://www.casimages.com/i/17121003072172237.png.html)
J'ai contrôlé le gasoil par limaille pas de fuite
je fais un effacent de défaut tout va bien pendant 15 jour et rebelotte vous allez me dire que c normal aucune intervention n'a été faite je vous l accorde mais le probleme je ne trouve rien
avez vous une idee

ajfleclerc
10/12/2017, 14h33
SLT
injecteur 2 a contrôlé en partant du coté volant =1
bon courage message en mp

zorg
10/12/2017, 16h41
cool je vais voir sa

nichan
22/12/2017, 22h36
débranche l'injecteur 2 et fait un effacement des erreurs puis relecture et vérifie si tu as encore les autres erreurs

kalachama
22/12/2017, 23h15
slt df100 qui fige le reste fuite interne INJECTEUR N2 a changer
_c tu continue de rouler komsa tu va trouer ton CYLINDRE n2 et rendre le moteur HS
remarque: une fumer a l’Échappement

vv58
25/12/2017, 09h45
salut effectivement prob sur inj 2 si tu veux confirmer ta panne tu le deplaces (tu mets l inj 2 au cylindre 3 ou4 et vice versa )et tu regardes si ton prob suit ton inj bonne journée et bon noel

Pilouf
26/12/2017, 08h25
Bonjour,

Assure toi du bon état du connecteur de l'injecteur (serrage des cosses et propreté).
Si rien de particulier de ce côté, alors comme dis plus haut inverse l'injecteur 2 avec un autre et vois si le défaut suis l'injecteur.

kaki02
28/01/2018, 23h23
injecteur 2 à controler
+ t'as un probleme de régulation HP
vérifie ta pression rail et vérifie l'injecteur n° 2

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sinon fait un test de retour injecteurs pour avoir une idées de tes injecteurs

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d'après tes codes defaut c l'injecteur n°2 qui se bloque de temps en temps augumentant la pression rampe ou rail