Voir la version complète : Peugeot 407 hdi probleme de bsi
Bonjour les amis j es un souci de bsi qui a pris l eau donc j en est recuperer un autre de meme reference j es swapper la 95128 mes toujours probleme d anti demarrage qui peux me faire soit un vierge de l eprom car j es mon code pin ou de me le mettre en off l antidemarrage sa serais gentil je poste se que j es pu extraire du bsi
everson29
11/12/2017, 12h27
salut l'ami
quand tu dis swapper, tu as uniquement interverti les eeproms des 2 ?
nasisamy
11/12/2017, 13h23
tu t es tromper de sens et est la meme reference ??
oui j es intervertit les deux sa ma mis antidemarrage defaillant et je les tourner de sens il y a plus rien qui s allume donc si quelqu un peux me faire un vierge que je reinjecte et je le telecode avec diagbox j es le code pin de la voiture merci du retour
everson29
11/12/2017, 13h56
c'est une erreur que tu as faites
la prochaine fois tu dois toujours faire une lecture de ton eeprom une fois dessoudée et avant de ressouder sur l'autre
car parfois et c'est ton cas elle est devenue vierge du coup problème antidémarrage
effectivement il te faut un vierge maintenant et tu recodes le tout
ah je savais pas qui pourrais me faire un vierge si vous plait merci de vous lire
il est deja vierge ton bsi !!
Bonsoir
Ton bsi est devenu vierge
Refait un telecodage et tous rentre dans l ordre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
attention a chaque fois qu'il va éteindre le contact le bsi risque de se remettre vierge.
sa arrive souvent c'est pour cela qu'il faut toujours débrancher la batterie avant toute opération
bonjour ok je vais essayer de telecoder mes j espere qui va garder en memoir que sa va pas a chaque fois devenir vierge
nasisamy
16/02/2018, 12h46
salut alors des nouvelles de ton bsi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org