Voir la version complète : Clio 3 1.5 dci 105
Yougataga
17/12/2017, 21h30
Bonjour
Voilà je vous expose mon problème j’ai une clio 3 qui ne ve pas démarrer plus d’alimentation au tableau de bord et aucune communication avec le clip uniquement upc. J’ai vérifier les fusible la batterie ...
Une personne a déjà eu de problème
Salut t'es gros fusible sur la cosse + de lz batterie
Yougataga
17/12/2017, 22h36
Salut je l’ai ai vérifier aussi c une clio 3 démarrage à carte 105ch
Salut,
depose completement l'upc, il y a tout un tas de fusible en dessous a controler, les fusibles de demarreur etc...
Yougataga
18/12/2017, 10h12
Il n’y a pas de fusible sous lupc
Yougataga
18/12/2017, 23h06
Personne ...?
komorovskij
19/12/2017, 08h27
Bonjour
Voilà je vous expose mon problème j’ai une clio 3 qui ne ve pas démarrer plus d’alimentation au tableau de bord et aucune communication avec le clip uniquement upc. J’ai vérifier les fusible la batterie ...
Une personne a déjà eu de problème
Salut dans upc des défaut?
everson29
19/12/2017, 09h45
poste nous défaut diag et réseau multiplexé au début du diag
vérifier l'alimentation électrique Can
youss73300
19/12/2017, 12h53
salut a toi contrôle tes fusible sur la cosse+ de la batterie tu a une coupure d'alimention ou contrôle aussi ta mass su la carrosserie
Il n’y a pas de fusible sous lupc
dans ce cas, si c'est pas sous l'apc, il y a une petite boite entre la batterie et le bocale de liquide de refroidissement ou se trouve ses fusibles.
Yougataga
26/12/2017, 01h39
Salut jÂ’ai tous vérifier tous les fusibles et relais et même changer le kit de démarrage toujours rien je pense Ã* un file couper dans le faisceau
salut deja eu un prob similaire sur clio3 dans boitier fusible sous volant il y a un fusible 10 ou 15 a (ça remonte un peu l histoire) qui alimente ton uch en apc si fusible grillé pas alim tdb et pas de voyant anti dem donc pas de demarrage si ça peu aider bon courage
Yougataga
26/12/2017, 23h24
Oui effectivement tu à raison mais tous les fusibles sont bon
Salut, tu as essayer de brancher une autre batterie ou un vehicule avec les cables?
Yougataga
27/12/2017, 12h54
J’ai tous essayer je pense qu’il y a un fils couper personne n’a jamais eu de problème
T'as essayé de déconnecter la batterie pendant 10 minutes?
Normalement, ça ne sert à rien, mais si l'UPC bug, il ne monte pas les alims et ça ne démarre pas. Un "reset" le remet sur le droit chemin.
Si tu as tout essayé, te reste a deposer la batterie et tout tester au multimetre.
hello
plus d’alimentation de la planche de bord vérifie liaison alim batterie vers boite a fusible habitacle ou tous bêtement la masse principale qui est sur le longeron de gauche.
a la mise du contact qu'est ce qui fonctionne dans la voiture ?
controle l'alimentation principale (12v) voir en premier le grand fusible de la baterie mais controle le à l'aide d'un voltemètre à l'arriver de la batterie et sa sortie j'ai eu une fois le meme problème dans tous les cas c'est un problème de tension voir aussi la masse bonne chance
ton probleme est survenu du journ au lendemain ou apres une répration quelconque ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org