Voir la version complète : P1112 307 HDi 110 rhs
Bonjour à tous , j'ai un problème sur une 307 elle se coupe toute seule avec uniquement le défaut p1112 .
J'ai déjà remplace pompe HP injecteur rampe régulateur de pression et pompe de gavage ainsi que le faisceau du capteur HP .
La je ne sais plus où regarder j'ai contrôler le faisceau .
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci
rocky971
06/01/2018, 12h23
Bonjour à tous , j'ai un problème sur une 307 elle se coupe toute seule avec uniquement le défaut p1112 .
J'ai déjà remplace pompe HP injecteur rampe régulateur de pression et pompe de gavage ainsi que le faisceau du capteur HP .
La je ne sais plus où regarder j'ai contrôler le faisceau .
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
MerciFais deux captures d'écran du circuit haute pression avec leurs valeurs
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
salut tu a remplacé les injos par des ocaz ? sinon fait les test des retour voir si ta pas un qui merde ! après le régulateur de pression tu a remit l'ancien ? sinon voir de sont coté sa serais bien comme dit plus haut fait une capture d’écran du dtc et dans quelle condition il et apparu .
Injecteur d'occassion retour ok ,régulateur et capteur HP neuf .
Je ferais une capture demain merci
tachouda
06/01/2018, 14h24
salut tdi80 change ton calculateur moteur et normalement tu n'auras plus de problème
oubli pas le thanks.
Tu pense que c'est interne au calculateur ou je peut rebalancer une cartographie dedans?
salut p 1112 pression de carburant ! tu l'a serrer comment le capteur pression rail ??
qu'elle est la pression de carburant dans le rail au moment du probleme ?
trop basse ?
trop elevée ?
@+
Je l'ai serrer à la clef sans forcer j'en ai essayer un autre qui étais sur une voiture qui fonctionner et même problème .
La pression est trop basse quand je suis dans les paramètres et que la voiture tourne ça oscille de -2 à - 380 selon l'accélération.
Je l'ai serrer à la clef sans forcer j'en ai essayer un autre qui étais sur une voiture qui fonctionner et même problème .
La pression est trop basse quand je suis dans les paramètres et que la voiture tourne ça oscille de -2 à - 380 selon l'accélération.
Salut,
Moteur tournant, la pression varie de 2 à 380 bars !!!
La tension d'alimentation du capteur est bonne (5V sur la borne 1, contact mis) ?
La masse est également correct, c'est la borne 3 ?
Regarde aussi le valeur du signal, vois si il reste stable. Avec un oscilloscope ce serait bien.
salut ! moi je comprend pas aussi -2 et -380 bars !!!! tu na pas demonter ta prise du capteur par hasard ? et en le remontant tu a remit les fil a l'envers ?
Salut,
Si c'est du bosch, ce serait bien de jetter un coup d'oeil au regulateur de pression.
c'est lui qui provoque des raté moteur ou des coupures quand il est fatigué.
@+
Salut je me suis mal exprimé le -2 à -380 c'est l'écart avec la consigne .
J'ai remplacer le faisceau du capteur car j'avais déjà eu le souci .
Merci
voila les capture d'ecran .
j'ai bien 5 volt a capteur masse ok
j'ai mis une autre pompe hp mais toujours pareil.
dit il y a un truc la a 835 tm 596 bars ! les retours injo ce font bien ?
dit il y a un truc la a 835 tm 596 bars ! les retours injo ce font bien ?
oui j'ai un bon retours a 4 identiques
Je viens de mettre 4 autres injecteur dont je suis sur qu'ils fonctionnent elle a les même symptôme (démarre et cale au bout de 5 secondes avec le défaut p1112)
En débranchant le plus qui arrive sur le capteur de pression la voiture démarre ne cale pas mais le moteur claque un peu je pense que c'est normal vu que la pression ne peut pas être gérer ) .
J'ai également tester la tension sur le capteur contact mis j'ai 12v broche 1 ,0.5v broche 2 et la masse .
Sur le régulateur HP j'ai une tension de 5 v sur une broche et 12sur l'autre .
Pensez vous que l'ecu peut mal gérer la pression et mettrai en défaut ?
ce défaut est connu ca sent pomp hp hs
Ça fais trois pompe HP que j'essaye dont une ou je suis sûr qu'elle fonctionnais .
Problème résolu ,le régulateur HP neuf devais avoir un défaut j'en ai mis autre neuf et ça fonctionne nickel .
Merci à vous
nirmou1340
02/05/2019, 00h03
Salut à tous ,
Ce sujet c’est arrêter de discuter depuis un moment je sais ,
Mais j’ai a mon tour aujourd’hui ce défauts P1112 qui apparaît que de temps en temps quand j’accélère trop genre une cote, elle cale et redémarre pas dessuite mais après genre 5 min d’attente.
Je vous met une capture du relever en temps relève au ralentie et à l’arrêt ( après une nuit ).
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190501/b809964342833caa5b0e0b386ef8fcae.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20190501/090c975a6a1744807340aa81e628ffda.jpg
Merci à ceux qui prennent le temps de lire et de répondre pour aider. [emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut debranche le capteur pression rail et fait un essai .. tien nous au courant..
Bonjour,
Fais un relevé de la pression rail (réel et demandée) en reproduisant la panne.
Il faut voir comment évolue la pression, au moment du défaut.
Pour tous problème de manque de pression dans le rail, il faut aussi s'assurer du bon fonctionnement du circuit basse pression. Vérifie que l'alimentation, en gasoil, de la pompe HP soit correcte et stable.
nirmou1340
03/05/2019, 23h29
Salut , y’a des choses qui dépasse mes compétence pour l’instant.
J’ai changer hier le filtre à gasoil ( photo si joint ) , et mis un nettoyant Bardh... dans le réservoir , pour le moment je roule sans quel ce coupé malgré que je la fait monter dans les tours pour essayer de reproduire la panne mais sans succès pour le moment , en espérant que sa soit réglée.
Merci en tout cas de vos réponse
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190503/77c57f58ee9d215b019c1904e1e287d3.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
C'est quoi au fond de la cuve du filtre ?
Jonathanv8
04/05/2019, 18h21
Nettoie le fond de la cuve !!!!! j'espere pour toi que ce n'est pas de la limaille au fond ?
This is gold in diesel
Envoyé de mon SM-J320F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org