Voir la version complète : megane 2 portes arriére bloquée
Harrachi
07/01/2018, 21h07
slm slt les amis , j ai un problème de centralisation sur une megane2 de 2004 1.4 essence , qd j appuis sur le bouton poussoir a l interieur du vehicule ou bien sur les boutons de la carte (verrouillage déverrouillage) le warning s'allume et j'entends un clic clic au niveau de UCH pas d'actionnement ni ouverture ni fermeture ,bref j'ai réparé l UCH au branchement la centralisation fonctionne a nouveau , ouverture , fermeture des deux portes avant +coffre OK mais les portes arriéré se ferme au premier coup mais impossible de les ouvrire de l intérieur comme extérieur , j ai clip mais sonde en panne , j appui sur le bouton sur porte conducteur "securité enfant" pareil rien a faire les deux portes reste bloquée ,je voudrais savoir si quel qu un a un solution merci d avance
Salut
il est possible que les gaches arriere soit tout le temps alimenter.
debranche la batterie la batterie et essaie d'ouvrir ses portieres de l'interieur.
Bonjour
tu dis que tu as réparé , mais quoi ????
rentres dans parametres uch , actionneurs
lorsque tu ouvres tes portes ar , pour faire tes essais
ouverture et fermeture , fermes les gâches avec un tournevis
et tu laisses les portes ouvertes
cdlt
Harrachi
08/01/2018, 12h09
slm slt merci pour vos intervention j'ai réussi a ouvrir les deux portes arrière j ai débranché les connecteur des deux portes arrière suivant les shemas j ai alimenté les lines ouverture donc résultat uch hs , a la base j'avais pas de centralisation du tt j ai trouvé une panne sur le circuit de l uch j ai tenté la réparation , après branchement de l uch la centralisation est revenu ouverture fermeture sauf porte arrière ouverture non fonctionnelle donc je doit remplacé l uch pas le choix .
l uch d origine N2 8200261824 es ce que je peux le remplacé part une autre référence de modèle N3 ? merci d avance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org