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Voir la version complète : BMW 530d e39


loubia69
14/01/2018, 21h41
slt a tous je viens d acheter une 530d e39 avec aucune puissance rien j ai passé 1 coup de wow et autocom impossible de dialoguer avec le calculateur moteur les autres oui

j ai contrôlé la GV sa bouge bien nettoyé vanne egr + condamnation, demain changement des durites dépression et contrôle turbo
sur la petite durite qui va a la capsule du turbo sa aspire vraiment pas beaucoup coté EGR c est un peu mieux

Qu est ce qui donne la dépression au durite pompe a vide ?
si vous avez des conseils :yo:

loubia69
14/01/2018, 21h59
j ai aussi débranché debimetre et aucun changement

yann3
14/01/2018, 22h07
la voiture demarre?comme le calculo ne repond pas

loubia69
15/01/2018, 10h18
oui nickel

tico
15/01/2018, 10h32
salut
regarde si tu n'as pas un fil couper au niveau du calculo!?
c'est quoi dessus edc15 ou edc16c31?

yann3
15/01/2018, 10h34
c'est juste tes diag qui ne dialogue pas du coup,pas un ecu non alimenté

loubia69
15/01/2018, 15h22
la voiture démarre bien et roule seul souci le manque de puissance total

yann3
15/01/2018, 15h26
si tu n'as pas de mesures ou DTC ca va etre compliqué,ca peut etre une multitude de chose.
tu n'as pas le moyen d'avoir un vrai diag ecu?

zenata
15/01/2018, 15h44
salut
ta prise diag , elle est ronde dans compartiment moteur ????
Envoies les 7 derniers numéro du vin
cdlt

loubia69
15/01/2018, 17h53
slt oui elle est ronde demain je t envoie ça j ai pas les infos avec moi

yann3
15/01/2018, 20h56
c'est vrai que sur certaine e39 l'interface type K+DCAN ne passe pas au niveau Kline,il faut la modifier.
peut etre le cas sur ton wow et autocom

loubia69
16/01/2018, 14h37
slt a tous problème de puissance résolu en changeant durite de dépression mais je trouve que sa pousse tard vers 1800tr/mn

yann3
16/01/2018, 16h22
regarde vanne egr

loubia69
16/01/2018, 16h28
slt je l ai nettoyé et désactivé

loubia69
20/01/2018, 21h46
oui subjojo je compte toutes les changer j en ais commandé 3m de 4mm comme ca j en aurais suffisamment

loubia69
31/01/2018, 10h26
sly a tous hier j ai passer la bmw au contrôle technique et j ai vu en dessous 1

durite de dépression coupé est ce que je peux roulé avec comme sa le temps

que je la change est ce que sa joue sur la puissance sachant que j ai changé les

durites qui vont au turbo

mista
31/01/2018, 12h27
Salut d ou vien cette durite de depression ? Oui cela peu jouer....

Cdl

loubia69
31/01/2018, 14h30
slt je l ai vu quand on la mis sur le pont elle est en dessous et travers de chaque coté

fayssal2017
31/01/2018, 15h14
Slt loubia,

Contrôle si la tringlerie du turbocompresseur accroche en utilisant une pompe à vide.

fayssal2017
31/01/2018, 15h21
Si le témoin check s'allume alors il faut lire la mémoire du calculateur moteur.

---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

sly a tous hier j ai passer la bmw au contrôle technique et j ai vu en dessous 1

durite de dépression coupé est ce que je peux roulé avec comme sa le temps

que je la change est ce que sa joue sur la puissance sachant que j ai changé les

durites qui vont au turbo

Tu veux dire flexible de depression,

Une durit est celle branché côté pression d'air
Un flexible est celui branché côté dépression

il faut faire la différence.

fayssal2017
31/01/2018, 15h31
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/