Voir la version complète : Aide Kubistar nissan
Bonjour à tous
Sur un kubistar 1,5 dci j ai le code défaut
P1026 corrélation de commande pH
Permanent
Circuit ouvert
Qui pourrai me dire si il a déjà vu ce code défaut
J ai changer capteur Pmh toujours pareil
Elle démarre pas
Merci
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Bonjour à tous
Sur un kubistar 1,5 dci j ai le code défaut
P1026 corrélation de commande ppH
Permanent
Circuit ouvert
Qui pourrai me dire si il a déjà vu ce code défaut
J ai changer capteur Pmh toujours pareil
Elle démarre pas
Merci
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Je n ai jamais vu ce code défaut
J ai vérifié tous les fusible
Relais reste plus qu a changer arbre à cam pour voir
Sinon je v vérifier le calage au cas où bizarre cette histoire
La panne est arrivée en roulant
Affaire à suivre
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techtronic1
18/01/2018, 23h04
Ta essayer au start si il demarre?
Il démarre mais calle
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Bonjour,
As tu accès aux paramètres moteur dessus ?
Si oui, fais un contrôle de la pression rail.
bonjour
j ai trouvé ça sur le net je ne sais pas si ça peut d aider
P1026 OBD Code Définition:
Solénoïde de commande d'air de collecteur d'admission de P1026 court au positif
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet608250.htm
bonjour
j ai trouvé ça sur le net je ne sais pas si ça peut d aider
P1026 OBD Code Définition:
Solénoïde de commande d'air de collecteur d'admission de P1026 court au positif
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet608250.htm
Salut
Oui. J ai vu vu ce poste moi pour finir j ai trouver c était le capteur de régulation sur la pompe et ça fait le 3 eme que je mets elle roule 1 journée et bing il grille
Il faut que je sculpte le faisceau
Affaire à suivre
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Salut
Oui. J ai vu vu ce poste moi pour finir j ai trouver c était le capteur de régulation sur la pompe et ça fait le 3 eme que je mets elle roule 1 journée et bing il grille
Il faut que je sculpte le faisceau
Affaire à suivre
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salut
regardes le vase filtre a GO , si pas de présence
eau ou limaille
cdlt
Salut,
Qu'arrive t il au régulateur exactement ?
C'est une panne électrique ou un blocage mécanique ? Le faisceau a été vérifié entre le régulateur et le boitier moteur ?
Salut
Pas de limaille
Pas d eau
La bobine du régulateur est bonne blocage mécanique
Le faisceau a était bidouillé
Demain je change le faisceau moteur et ferai un retour
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