Voir la version complète : Audi R8 v8 2009 problème à froid
julien34560
27/02/2018, 22h19
Salut les amis
j’ai une r8 qui a froid démarre bien mais pétarde ,fait des trous à l’accélération au point mort et au ralenti le régime est instable. Du coup il y a des ratés allumages aléatoires sur cylindre. Et elle sent fort l’essence. J’ai regardé les paramètres. Tout semble correct et zéro défaut. Elle fait le problème 30 secondes à 2 minutes. Après il y’a quelques ratés mais visible qu’au diag en paramètre sinon à chaud les ratés ne sont pas ressentis.
Ps: Bougies et bobines neuves.
Merci d’avance
Slt l ami j'ai déjà eux des problème de rate aléatoire sur certaine voiture j'avais les injecteurs en default etc et c'était simplement la batterie essaye de fois que..
Salut les amis
j’ai une r8 qui a froid démarre bien mais pétarde ,fait des trous à l’accélération au point mort et au ralenti le régime est instable. Du coup il y a des ratés allumages aléatoires sur cylindre. Et elle sent fort l’essence. J’ai regardé les paramètres. Tout semble correct et zéro défaut. Elle fait le problème 30 secondes à 2 minutes. Après il y’a quelques ratés mais visible qu’au diag en paramètre sinon à chaud les ratés ne sont pas ressentis.
Ps: Bougies et bobines neuves.
Merci d’avance
Salut
quel outil de diag ????
Elle sent fort l'essence : peut être régulateur de pression essence !!!!!
logiquement elle devrais remonter des défauts au diag !!!!!
cdlt
+1 pour l'outil de diag,
parce qu'une R8 c'est pas une lada, le moindre default doit apparaitre au diag, meme les defaut de combustion.
julien34560
28/02/2018, 18h55
zéro défaut vcds et guttman hella derniere mise a jour, batterie neuve , en tt cas la il fait froid normalement le ralenti est à 1400 1600 tour , la elle est a 800 , et dès que je donne des petits coup d'accélérateur il y a un trou puis elle monte un peu et petarde bien comme il faut .
---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h54 ----------
par contre elle démarre au quart de tour
salut sonde de température indique la bonne ??
julien34560
28/02/2018, 19h04
température eau elle est bonne , température extérieur également
tu mets qu'elle essence ?? mélange SP 98 et bio ethanol !! ne cherche pas plus !!
@++
julien34560
28/02/2018, 19h12
elle n'est pas a moi , je lui ai demandé il met du SP seulement. c'est cohérent sinon il aurait défaut de lambda ça fait bien 1 mois que ça le fait et ça empire
il faut des bougies speciales là dessus !
julien34560
28/02/2018, 19h21
ok demain je démonte ,et je vous dirais ce qu'il ya , puis je vous ferai un Scan des paramètres
merci
les bougies se noies je pense , passe par des bougies d'origines !
voir si il existes une corrections des bougies !! grand froid ! déjà vu ! sur d'autres marques
@
Salut,
Cherche pas, si zero defaut et tu as changé les bougies et les bobines,
refais une auto-adaptation.
ca va repartir comme neuf.
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org