Voir la version complète : Recherche schéma multiplexage Scenic III
Bonjour,
Je recherche de la doc / schéma du multiplexage sur un Scenic III de 2011 1.5DCI K9K836
Si quelqu’un à ça..
Merci par avance
Bon weekend
bonsoir
http://www.scenicinfo.org/sitemap.html
mais parles nous , comme même de ton problème !!!!!
Il demarre pas.
A la clip je ne rentre dans rien, il plante sur le test du reseau multiplexé (anomalie reseau..)
Au delphi, je rentre dans tous les calculateurs, sauf injection
Au contrôle, des alims de l’injection il m’en manque, si je les rajoutes la voiture demarre mais je ne rentre toujours pas dans l’injection
Tous les fusibles OK, Alims UPC OK
Si je deconnecte le connecteur sur l’UPC ou il y a le CAN moteur, je n’ai plus d’anomalie reseau avec la Clip.
Si je deconnecte que le calculateur injection toujours anomalie reseau..
J’ai bien mais 120 ohm au calculo. Ce qui m’intrigue c’est les valeurs sur le reseau CAN moteur qui sont changeante..
Contrôle continuite / isolement reseau CAN de l’injection à l’UPC Ok
Avez vous déja eu un cas similaire ?
quelle version de clip ????
L'UPC a déja été essayé c'est pareil
Avec le delphi oui je rentre partout sauf injection
LouisLeSinge
03/03/2018, 12h52
Bonjour AP56,
Panne intéressante!
Si vous m'envoyez votre V.I.N. et une adresse email par MP je vous trouverai le nécessaire.
Cdt,
Bonjour AP56,
Panne intéressante!
Si vous m'envoyez votre V.I.N. et une adresse email par MP je vous trouverai le nécessaire.
Cdt,
bonjour
pourquoi ne pas partager ?????
On est sur un forum !!!!!!!
c'est intéressant pour tous le monde
merci pour le partage des connaissances
cdlt
Salut peut être que tout simplement que les pdf sont trop lourd pour être uploader ici. .
merci tony60
Tout est possible : Quand on veut, on peut ...
Merci LouisLeSinge !
VIN et mail en MP
LouisLeSinge
03/03/2018, 14h01
Bonjour Zenata,
Je vous envoyé un message.
Cdt,
Doc reçu merci LouisLeSinge !
LouisLeSinge
03/03/2018, 15h26
Re,
L'UPC a déja été essayé c'est pareil
Avec le delphi oui je rentre partout sauf injection
Si tu as déjà essayé une UPC saine, il y a du pain sur la planche, si ce n'est pas fait ou que tu n'es pas sûr de la qualité de ta pièce, il faut le tenter.
Cdt,
Oui UPC neuve. Je revois la voiture lundi, je ferais un retour à ce moment la.
Si tu as plus de doc, surtout sur le CAN je prend :)
Merci de ton intérêt
LouisLeSinge
03/03/2018, 16h32
Re,
Hélas les manuels de réparation ont disparu avec l'arrivée de la série III et l'interface de diagnostic Bornéo 3 où lecture de défauts et contrôles sont unis.
Tu peux tenter de suivre le diag guidé par symptômes, mais c'est un peu ce que tu as fait en partie.
Cdt,
Bonsoir,
Petit retour sur mon problème.
Pour mon erreur anomalie réseau avec le Clip, c'était le module d'attelage (adaptable) qui me polluer le réseau.
Et pour l’injection, c’était la commande du relais injection. Fil oxydé sur 3cm dans le faisceau entre l’injection et UPC.
Problème résolu
salut
il est ou ce relais d'injection ??? pourquoi oxydé ???
félicitation pour votre résultat
---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h31 ----------
acide de batterie peut etre ???
Salut et Merci :)
Le relais injection est dans L'UPC
Pour l'oxydation je sais pas, la voiture a eu un choc AV peut être une conséquence..
Rien d'apparent sur le faisceau, il est propre. Le fil était oxydé à l’intérieur.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org