Voir la version complète : procédure code anti démarrage laguna 1 de 99
slm et slt je cherche la procédure pour entré le code anti démarrage sur lagune 2 essence de 99 ,j'ai chercher dans le petit livre dans le véhicule mais je n'ai pas trouvé si quelqu'un connaît la procédure merci d'avance
Slt l ami c'est un essence entre le code de dépannage avec le commodo essuie glace..
Slt l ami c'est un essence entre le code de dépannage avec le commodo essuie glace..
slt oui c'est un essence ,tu pourrait me donner la procédure stp pck en cherchan sur Google j'ai trouver que avec bouton de centralisation
Je viens de trouver sa sur le net
mettre le contact
2 - appuyer 2-3 secondes sur la pedale d'accelerateur pour faire "eteindre" les voyant orange du tableau de bord qui clignote d'habitude ( celui d'injection et d'antidemarrage )
3 - tout en maintenant la pedale accelerateur appuyer le nb de fois correspondant au premier chiffre du code en utilisant le bouton situé a l'extremité de la commande droite du volant ( a l'etreminité de la commande gauche on a le klaxon )
4 -qd le nb d'impulsion necessaire est fait. relaché la pedale d'accelerateur, les voyants reapparaissent fix
5 - rappuyer sur la pedale et faire le prochain chiffre et relacher apres
6 - faire ca 4 fois.
7 - au dernier relachement de la pedale les voyants
REDZONE31
03/03/2018, 22h27
Slt mais il faut que abdel il as le code a 4 chiffre
un grand merci je test demain et je te dit si c'est bon
Slt mais il faut que abdel il as le code a 4 chiffre
slm je l'ai les code merci :14:
Alors entre le code et coupe la ligne codé pis fini les soucis..
Alors entre le code et coupe la ligne codé pis fini les soucis..
justement le defaut est circuit ligne codé circuit ouvert ou court circuit la masse ,en fesant ske tu ma dit yaura plus de souci par apport a ca ?
Essayé de la mettre en route tu a regarder quel calculateur était monter dessus..
Sur une laguna à bon ben sa marchera pas regarde a l occasion après on verra ce que l'on peu faire..
---------- Post added at 01:45 AM ---------- Previous post was at 01:42 AM ----------
Si tu dialogue avec le calculateur et que c'est vraiment un Sirius 32 va falloir faire un off l ami..
je vais vérifier ca demain mais il me semble ue c'est bien un Sirius 32 ,et jvai tester de rentre le code comme tu ma dit pour voir déjà si elle démarre ,merci en tout qua pour ton aide
Sur une laguna à bon ben sa marchera pas regarde a l occasion après on verra ce que l'on peu faire..
---------- Post added at 01:45 AM ---------- Previous post was at 01:42 AM ----------
Si tu dialogue avec le calculateur et que c'est vraiment un Sirius 32 va falloir faire un off l ami..
slm et slt je revien au nouvelle ,alors entre le code anti demarrage avec comodo d'essui glace c,est impossible ,et le pire j'ai débrancher le calculateur et essayer de mettre le contact et démarrer le moteur ce lance mais ne démarre pas ,et le voyant anti démarrage s'éteint normalement et ne clignote pas je précise bien que c'est avec calculateur débranche donc est ce que un off réglerait le pb svp?
everson29
04/03/2018, 14h11
Au debut quel etait ton souci ?
Le voyant clignotait rapidement ?
S'il s'eteint ce n'est vraisemblablement pas un probleme d'antidem
Donne nous plus de details
@+
Au debut quel etait ton souci ?
Le voyant clignotait rapidement ?
S'il s'eteint ce n'est vraisemblablement pas un probleme d'antidem
Donne nous plus de details
@+
slm mon souci c'est que le démarreur ce lance normalement mais la voiture ne démarre pas c'est une laguna 1 phase 2 de 99,pas de voyant qui clignote ni qui reste fixe ,a la clip dans injection essence j'ai df271 tension sortie de relais actuateur ,et dans antidémmarage j'ai 6D ligne code voila jsp que j'ai rien oublier et merci
Slt ancienne génération même si le code et pas transmit le voyant immo s éteint normalement..
Slt ancienne génération même si le code et pas transmit le voyant immo s éteint normalement..
slt et un off ca réglerait le souci ou pas?
Possible tu dialogue avec le calculateur envois moi le calculateur si ta pas se qui faut tu paye juste les frais d envois je te le fais..
Possible tu dialogue avec le calculateur envois moi le calculateur si ta pas se qui faut tu paye juste les frais d envois je te le fais..
d'accord j'ai un amie qui peut me faire ca ,c'est très gentille de ta part ,je fait ca et je vois ske ca donne encore merci pour ton aide ,d'ailleur faut que jmi mette pour apprendre a faire ca tout seul
avec le off la voiture a démarrer merci pour ton aide gregkass
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org