Voir la version complète : airbag golf 5 de 2005
seadoo831
10/03/2018, 19h11
Salut a tous un ami a une golf 5 voyant allumer avec défaut
Valeurs dépasser .
sur airbag latéral passager
il a pas envie de s'emmerder et veux éteindre ce voyant qui sais quelle résistance il faut mettre" et surtout entre quelle fil il faut las souder pour leurrer le boitier ?
merci de pas polémiquer en disant de réparer etccc il veut pas s'emmerder
salut l'ami tu confonds resistance de presence sur le siege passager et airbag passager !!
il ni a pas de resistance sur airbag passager a mettre !! au mieux c'est produits desoxydant contact ds toutes les broches du siege passager mm sur le prétensionneur la cartouche , sinon couper le connecteur sous le siege passager et souder les fil uns a uns ou connecteurs thermofusibles
@++ bon weekend
seadoo831
10/03/2018, 21h24
si les airbag on peu mettre une résistance a la place de l airbag pour leurrer le boitier certain le font quand ils sont déclencher et les changes pas un mec l avais fait sur Audi a1 mais je le vois plus crdt
t'amuse pas avec cà , l'airbag s'est detruit ?? si non alors a la valse et uniquement a la valise tu pourra lire la resistance !qu'il te faut par comparaison avec airbag autre mais comme elle est en defaut commence par souder les fil sous le siege passager
@++
seadoo831
10/03/2018, 22h12
moi j aurais réparer mais mon collègue veux faire comme ca et en plus je fait ca gratuitement donc je vais pas le contredire mdr
mon patron m'a souvent demander de faire des trucs sur ses bus genre des soudures a la hache sur des organes de sécurités détruits !! j'ai toujours répondu ceci , moi je suis un professionnel, et je ne peux en aucuns cas mettre la sécurité des passagers en danger ! mais toi oui tu peux le faire ! vas y !
il y a toujours un plan B qui reste ds les regles
@++
stephane
10/03/2018, 22h41
220 hom Axel
Salut, envoi moi immat si tu veux je vais jeter un oeil voir si j ai les schémas pour les fils
seadoo831
11/03/2018, 06h57
Merci Stéphane et Jah83 je t envoi l immature dès que j ai la voiture merci crdt
krisrider24
11/03/2018, 12h59
Je ne sais pas si je dit une bêtise mais avec vcds ou odis tu dois pouvoir configurer l écu airbag et lui dire si tel ou tel éléments est présent si tu lui dit que l airbag défectueux est non présent tout voyant s éteindra.
J avais fait ça pour un pretentionneur sur une Renaut.
Mais jamais essayé avec vv
---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h58 ----------
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf_(5K)_AirbagVW10
Tu peux effectivement désactiver au codage mais tu as le voyant d allumer normalement. En tout c est le cas sur polo 6n après désactivation airbag passager.
@ sur vw c trés compliqué avec leurs codages different !! tu risque de ne mm plus démarrer la voiture !!
@+
krisrider24
11/03/2018, 13h23
Okay toujours bon à savoir après si tu note le codage d origine tu n a pas trop de risque
fayssal2017
11/03/2018, 14h25
Salut a tous un ami a une golf 5 voyant allumer avec défaut
Valeurs dépasser .
sur airbag latéral passager
il a pas envie de s'emmerder et veux éteindre ce voyant qui sais quelle résistance il faut mettre" et surtout entre quelle fil il faut las souder pour leurrer le boitier ?
merci de pas polémiquer en disant de réparer etccc il veut pas s'emmerder
Trouve la fiche à trois pôles, et shunte les deux fil blanc et vert avec une résistance de 2.5 ohm
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org