Voir la version complète : Espace IV plein d'huile sur la culasse !
bonjour , j'ai un espace IV 2.2 DCI 150
plein d'huile autour des injecteur ! on vois des traces de projections sous le filtre a pollen !
je pense au double collecteurs !?
des idées ?
merci bon dimanche
VroumVroum
25/03/2018, 12h52
Salut
par habitude pour voir les fuites , je nettoie au maxi et une fois sec , je met du talc ou de la farine , ça cible bien le souci ...
Samsoniteu
25/03/2018, 12h57
Oui c'est le cache culbuteur, pb bien connu
techtronic1
25/03/2018, 17h23
+1 cache culbuteur c connu
controle aussi ta pression d'huile j'ai déjà eu des cas de récidive après remplacement du couvre culasse seul(pompe huile bouché).
ce 2.2dci quelle me.de
Roadrunner
26/03/2018, 10h54
exact une vraie m.... ce mi couvre culasse - mi plenum adm...
le plastique vrille, se deforme completement, la soudure plastique entre les 2 fissure et la pression d'adm part dans le couvre culasse et ressort par le joint...
Les réparations à la colle à pare brise et compagnie ne fonctionne pas obligé d'en mettre un neuf ou un occas pas trop déformé...
plein d'huile autour des injecteur ! on vois des traces de projections sous le filtre a pollen !
des idées ?
merci bon dimanche
Salut,
meme probleme que espace 3 2.2 dci,
collecteur admission fissuré :\
l'huile vient l’échangeur, envoyé par le turbo, aspiré par le reniflard..
@+
---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h07 ----------
Salut,
meme probleme que espace 3 2.2 dci,
collecteur admission fissuré :\
l'huile vient l’échangeur, envoyé par le turbo, aspiré par le reniflard..
@+
ou alors la culasse a prit un coup de 12.
fayssal2017
27/03/2018, 16h58
des idées ?
merci bon dimanche
Dans certain cas vous pouvez mettre de l'eau savonneuse sur le couvre culasse et au même temps bouchez avec la main le renifleur d'huile moteur;; vous allez constaté une formation de bulles là ou il y a une fuite
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org