Voir la version complète : Renault Espace IV demarre 1000 tour/min
Bonjour mon espace 4 demarre max regime 1000 tour/min
mes injecteurs sont codez AAAAAAA ( les 4 injecteurs) et je n'arrive pas a metre les bon codes.
Aidez moi svp
Salut,
tu code avec quoi (Clip) ?
ta panne est survenue comme ca ou alors il y a eu un truc sur ta voiture ?
Pat
mes injecteurs sont codez AAAAAAA ( les 4 injecteurs) et je n'arrive pas a metre les bon codes.
Aidez moi svp
Salut,
tu code avec quoi (Clip) ?
ta panne est survenue comme ca ou alors il y a eu un truc sur ta voiture ?
Pat
bsr oui avec clip dephi la mzmz chose je ne peux pas faire entrer les codes injecteurs
Salut sa mais déjà arriver sur un master ... impossible a recoder j'ai était obliger de faire un vierge eprom.
Recoder vin.et code injecteur
Essaye pour commancer de mettre 4 fois le même code que tu est sur
Ou alors code
Si les mauvais code sont rentre elle n’accepte pas je pense aussi
Ou alors pas les bons injecteurs deja vue aussi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aidez moi svp
Salut,
je comprends pas,
tu demarres et le vehicule a un ralentis de 800tr et quand tu appuies sur l'accelerateur, ca depasse pas 1000tr ?
ou tu demarres et directe 1000tr, quand tu appuies sur l'accelerateur il se passe rien ?
bsr oui avec clip dephi la mzmz chose je ne peux pas faire entrer les codes injecteurs
Salut,
c'est etrange que tu ne puisse pas coder, tu parle de delphi, mais sur espace c'est du bosh, tu peux developper ?
quelle est ta motorisation ?
Pat
DIAGSYSTEM25
27/03/2018, 05h53
Salut
Il parle du ds150 diag delphi....
---------- Post added at 06h53 ---------- Previous post was at 06h52 ----------
Ben moi j ai eu le cas j ai voulu enlevé le controle pression pneu du coup plu d autoradio
Quelqu un a deja eu sa???
salut explique un peu tu as changé tes inj ? ton calcul ou alors tu as reprogrammé ? a partir de la on peut aider plus precisement
nastradini
27/03/2018, 15h12
les paramètres adaptatifs du moteur sont supprimés,,,
réécrit très facilement avec CLIP :smokin:
s'ils ont demandé à modifier avec un programme, dans eeprom !!!!:35:
dans ce cas reprogrammant avec reprog dvd,,,,,,:smow:
Slt reprog les Injecteur les 4 d un coup j'ai eu le coup avec mpps j'avais bloquer un edc16 lol..
FAITESVITE
27/03/2018, 19h16
Si c'est toujours les memes injecteurs tu as fait quoi exactement changé de carto? Si tu as une carto plus ancienne que tes injecteurs possibles qu'elle ne peut pas les reconnaitre donc les codes sont inconnus. La solution c'est soit la mise à jour ou remise carto d'origine, soit mettre des codes d'injecteurs qui passent quitte à pas mettre les tiens. Dans ce cas la t'embete pas mets 4 fois le meme, c'est pas ideal mais bon de toute façon sur des vieux injecteurs çà fait perpete que la correction ne correspond plus a la realité
spanellie
28/03/2018, 03h35
Bonjours , si c'est un 2.2 dci , normale qu'il soit en AAAAAAA tous comme les master 2.5 dci , pas de codage injecteur sur c'est models , tu doit l'avoir en valeur reel avec le delphi il me semble (utilisation code injecteur non)
le véhicule démarre franc ? ou il faut insister ? si il ne depasse pas les 1000 tr , tu doit avoir des défauts en injection . vérifie ta pression rail moteur arrêter et démarrer , j'ai déjà eu le problème du capteur de pression qui démarrer a 150 bar moteur arrêter , ce qui fesais que la voiture démarrer trés mal et n’accélérer pas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org