PDA

Voir la version complète : kengoo 1.5 dci

karera 1
01/04/2018, 14h28
salut a tous ca va faire un moment que je suis bloque sur une kangoo 1.5 dci de 2012 calculateur delphie dcm 3.4 alors la voiture demarrais enssuite y'a eu un changement de moteur dessus depuis redemarrage impossible j'a branche diague delpjie je dialogue avec tous ras calculateur moteur y'avais probleme de pression carburant au depart qui revenais toujour enssuite sur un calculateur avec meme ref j'ai reprogrammer eprom a partir de celui d'orig donc maintenant aucune default au diague au moteur mais ne demarre toujours pas le probleme c'est que je n'arrive pas a savoir si les clef sont deprogrammer ou code antidemarrage discocier entre uch et calculateur moteur j'ai branche la clip tous repond sauf le calculateur moteur ? du coup j'arrive pas a voir etat du calculateur je veus dire verouille ou pas j'ai branche renolink mais ne fait pas model 2012 en misc key ? quelqu'un serrais comment et avec quoi je peus avoir cette infos please je precise tous s'allume au tdb j'ai la prechauffe le voyant injection etc !

---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

pression monte jusqu'a 600 bar a la clef a la mise du contact valeur releve avec wow niveau pompe hp demarre presque et coupe direct avec start pilote !

karera 1
01/04/2018, 14h39
je voulais savoir immo off possible ou pas sur delphie dcm 3.4 emulateur ou autre merci !

michel13
01/04/2018, 14h50
salut
regarde ton contacteur de choc a cote de la batterie peut etre deconnecte suite changement moteur ou plus enclanche

karera 1
01/04/2018, 15h16
voici les infos releve avec diague !

karera 1
01/04/2018, 15h24
salut michel et merci pour ton aide mais ya pas de contacteur de choc bouton rouge sur ce model c'est un kangoo 2 !

karera 1
01/04/2018, 15h27
au can clip j'ai voulu faire reffectation de clef ca me sort ca je crois isk mais j'ai rien trouve qui peut me le convertir en code pin ! code valable 60 minutes !

karera 1
05/04/2018, 12h57
donc ce code serait le APV code comment faire pour obtenir svp le code pin reprogrammation clef renault svp sans passer par renault possible ou pas merci !

REDZONE31
05/04/2018, 13h06
SLM karera tu peut faire sa avec fvdi si tu sa bien-sur j'effectue une programmation de clé sur le même véhicule et la même année son probleme ou trouve quelqu'un ou demande a bilauto qui est du même coin que toi ..................................voila a+

chaoui05
05/04/2018, 13h09
donc ce code serait le APV code comment faire pour obtenir svp le code pin reprogrammation clef renault svp sans passer par renault possible ou pas merci !RPE ,ça dit quoi ?

akasa67
05/04/2018, 13h12
Slt l ami avec clips dans les donnée en temps réel tu doit voir si immo actif ou inactif
Greg.

tony60
05/04/2018, 13h53
Salut regarde comme greg a dit si c'est ok tire la ou pousse la on c'est jamais

yahiarenault
05/04/2018, 16h54
salut mais amis
je vous pose une question mes amis pour quoi il y a des gens quand les les véhicules ne démarre pas il vent courir ver le immo off ? par se que jais déjà remarqué sur les discutions plissure foi . merci a tous

karera 1
10/04/2018, 16h47
alors retour code antidemarrage (adaptation clef ) recu d'un amis de chez renault le code et ok clef a ete reprogrammer je regarde dans uch ca dit clef reconnus antidemarrage inactif etc mais toujours pas de demarrage au clip toujours calculateur dialogue absent !

akasa67
10/04/2018, 19h17
Slt l ami voyant fixe du coup..

zatazk
11/04/2018, 06h41
bonsoir a mon avis un probleme de faisceau ,as tu autocom?

toto014
11/04/2018, 08h12
Bonjour,

Sauf erreur de ma part le calculateur d'injection (120) n'est pas visible sur l'appareil de diag?????
Alors je pense que c'est par là qu'il faut commencer:
Vérifier si le ou les + d'alim sont bien présent (fil rouge et jaune)(contact mis et calculateur branché)
Même chose pour les masses (fil noir)
Je suppose que les fils n'ont pas été inversés sur la prise du calculateur??
Ensuite vérifier le réseau mux logiquement continuité et isolement entre le calculateur et la prise diag.
A ce stade je pense que l'anomalie sera détectée.

Dommage les copies d'écran ne sont pas exploitables ou alors se sont mes yeux.

Bon courage