Strikers
21/04/2018, 20h29
Slm , j'ouvre ce sujet pour avoir vos avis a la suite d'immo off 1.5 dci ( j'ai fait ça sur 2 clio année 2001) avec des emulateur different et j'ai les même problème
Je vais vous détaillée la procédure que j'utilise, ensuite je vous direz les symptômes qui résulte suite a ça.
-Prise des code injecteur ( au cas ou ils s'effacent )
-ouverture propre de l'écu
-modifications eeprom ( 2 première ligne en ff)
-reprose eeprom
-soudure des fils de l'emulateur
-soudure jump 2 et 6
-alimentation ecu sur table pour synchro ecu/emulateur
-lecture des valeurs de l'écu sur table pour vérifier que l'écu est bien déverrouillé
-refermé l'écu.
Ensuite je remonte l'ecu sur véhicule .
Je tourne la clé dans le contact mais le démarreur ne ce lance pas (C'est l' Uch qui bloque).
Je retire le relais est shunt le fil du démarreur avec celui du signal du neyman.
Deja arrivé là,
-première question est-ce-que c'est sur tout les ddcr qu'il faut shunté le relais du démarreur ? Où est ce qu'il faut retiré de la fiche de connection du relais, seulement les fils du démarreur et celui du signal du neyman et les shunté et laisser le relais connecter ?
Symptômes après immo off :
-Suite au shunt le véhicule démarre tourne rond , sauf que le véhicule na pas de pêche sur environ 100 ou 300 mètre avec le voyant préchauffe/diag d'allumer ,ensuite il par tout seul est le véhicule roule nickel.
J'ai trouvé aucune info sur les sujet qui traite d'immo off sur ecu ddcr.
Donc expliquer moi si c'est moi qui fait mal les choses ou qui en oublie où si c'est normale , que tout ceux qui font des off on c'est problèmes .
Merci
Je vais vous détaillée la procédure que j'utilise, ensuite je vous direz les symptômes qui résulte suite a ça.
-Prise des code injecteur ( au cas ou ils s'effacent )
-ouverture propre de l'écu
-modifications eeprom ( 2 première ligne en ff)
-reprose eeprom
-soudure des fils de l'emulateur
-soudure jump 2 et 6
-alimentation ecu sur table pour synchro ecu/emulateur
-lecture des valeurs de l'écu sur table pour vérifier que l'écu est bien déverrouillé
-refermé l'écu.
Ensuite je remonte l'ecu sur véhicule .
Je tourne la clé dans le contact mais le démarreur ne ce lance pas (C'est l' Uch qui bloque).
Je retire le relais est shunt le fil du démarreur avec celui du signal du neyman.
Deja arrivé là,
-première question est-ce-que c'est sur tout les ddcr qu'il faut shunté le relais du démarreur ? Où est ce qu'il faut retiré de la fiche de connection du relais, seulement les fils du démarreur et celui du signal du neyman et les shunté et laisser le relais connecter ?
Symptômes après immo off :
-Suite au shunt le véhicule démarre tourne rond , sauf que le véhicule na pas de pêche sur environ 100 ou 300 mètre avec le voyant préchauffe/diag d'allumer ,ensuite il par tout seul est le véhicule roule nickel.
J'ai trouvé aucune info sur les sujet qui traite d'immo off sur ecu ddcr.
Donc expliquer moi si c'est moi qui fait mal les choses ou qui en oublie où si c'est normale , que tout ceux qui font des off on c'est problèmes .
Merci