Voir la version complète : pb programmation carte laguna 2
bjr a tous , j ai une laguna 2 2001 pb programmation de carte , celle du client fonctionne pas , le voyant rouge clignote lors de la mise de la carte ds le lecteur et l heure s affiche , je peux lire donner dans uch concernant les cartes , par contre lorsque je veux programmer nouvelle carte procedure commence et s arrete il y a un message d erreur sur ret , msg d erreur photo
error lib1 framework function kwp tx rx packet could not
bjr a tous , j ai une laguna 2 2001 pb programmation de carte , celle du client fonctionne pas , le voyant rouge clignote lors de la mise de la carte ds le lecteur et l heure s affiche , je peux lire donner dans uch concernant les cartes , par contre lorsque je veux programmer nouvelle carte procedure commence et s arrete il y a un message d erreur sur ret , msg d erreur photo
error lib1 framework function kwp tx rx packet could not
essaye un lecteur de carte pareil
everson29
23/04/2018, 11h33
Salut
Es tu sure lecteur carte ok que tu as essayé ?
Il y a un double clips sur ce lecteur
Tu peux lire que carte a moitié entrée (halfways inserted)
Essaie un lecteur qui fonctionne sure
salut everson a raison (halfways inserted) et card fully inserted (no) tu es sur d avoir le 2 eme contacteur hs demonte le lecteur et verifie si c est le cas souvent languette cassée tu appuis avec un petit tournevis et ça passe
les deux languettes ok , avec ret je lance la procedure key learning me demande enlever le carte et apres affiche se message et rien ne se passe .
salut
1er fois que je voie pcf7991 desus
salut
1er fois que je voie pcf7991 desus
slt y a quelque chose de bizarre , si j essaye de lire transpondeur avec handy baby , me met pas de transpondeur.
Pendant la procédure d apprentissage avec ret il arrive à lire l id du transporteur ?
slt a tous retour suite a mon pb sur la laguna 2, erreur debutant la tension batterie faible ,j arrivais pas a programmer carte , mis les cables et ensuite programmation carte nickel.
Personne n'est exempt de fautes ni d'erreur.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org