Voir la version complète : Immo off micra
Salut les amies je voudrais svp un off sur un calculateur nissan micra 1l2 16v essence mec32-060 j4 4229 uj hitachi je joint le dump 93c66 merci a toutes les personnes qui peut aider merci
salut personnes pour réponse a cette question merci secoure secoure
mgracecar
25/04/2018, 04h36
pas de off sur cet écu
MERCI POUR TA RÉPONSE COMMENT FAIRE ELLE REDÉMARRE E S ARRÊTE MERCI POUR UN AIDE :peep::peep:
salutl amis sache bien que tout problrm a une solution a court term ou a long terme dis moi pouqoi tu veux la etre en off ???
---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h13 ----------
desoler pour les ereur de frap je suis a la maison et mon ordi a un problem de clavier:willy_nilly:
fayssal2017
26/04/2018, 08h02
MERCI POUR TA RÉPONSE COMMENT FAIRE ELLE REDÉMARRE E S ARRÊTE MERCI POUR UN AIDE :peep::peep:
Slt vistal,
Fais un scan complet et post les défauts!
REDZONE31
26/04/2018, 08h17
Salut les amies je voudrais svp un off sur un calculateur nissan micra 1l2 16v essence mec32-060 j4 4229 uj hitachi je joint le dump 93c66 merci a toutes les personnes qui peut aider merci
slt si tu as un probleme de capteur de position arbre a came donc sa sert a rien de le changer tu as un souci de chaine de distribution qui se rallonge et donc la cible et décalé dans un premier temps interroge le véhicule pour s'assurer que ces vraiment la ton souci mais sa peut venir d'autre chose ...............................voila
---------- Post added at 09h17 ---------- Previous post was at 09h15 ----------
oubli le off ne va pas réparer ton véhicule si tu as un probleme mécanique une chose qui logique
REDZONE31
26/04/2018, 08h33
sinon si tu as un souci boitier papillon j'ai une solution pour le réparer donc passe un coup de diag
reprogauto
11/07/2020, 14h52
sinon si tu as un souci boitier papillon j'ai une solution pour le réparer donc passe un coup de diag
salut les amis
jai un souci boitier papillon sur micra mec32-110
j ai remarquer que le calculateur n envoi pas la masse au relais boitier papillon
jai mis un relais qui donne masse apres contact et effacement defaut
ca fonctionne mais a chaque fois que je coupe contact voyant moteur allume et defaut papillon intermitent obliger deffacer a chaque fois le defaut pour que ca fonctionne
une solution ?
merci par avance
REDZONE31
11/07/2020, 15h59
salut les amis
jai un souci boitier papillon sur micra mec32-110
j ai remarquer que le calculateur n envoi pas la masse au relais boitier papillon
jai mis un relais qui donne masse apres contact et effacement defaut
ca fonctionne mais a chaque fois que je coupe contact voyant moteur allume et defaut papillon intermitent obliger deffacer a chaque fois le defaut pour que ca fonctionne
une solution ?
merci par avance
slt reprogauto je ne sais pas si cette panne concerne ton modèle de micra tu peux faire une photo du boitier papillon donne plus info sur le véhicule l’année type K .
reprogauto
11/07/2020, 17h40
slt reprogauto je ne sais pas si cette panne concerne ton modèle de micra tu peux faire une photo du boitier papillon donne plus info sur le véhicule l’année type K .
Salut je te post la photo ce soir je suis sur portable
Annee 2004 modele k12 moteur 1.2l
J ai du nouveau j ai cloner l eprom sur un autre calculateur ca fonctionne pour l instant
Si tu avait une autre solution je suis preneur pour l avenir car dur a trouver ecu meme ref
reprogauto
11/07/2020, 21h35
Voila photo papillon8219182192
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
electronique-auto.com
11/07/2020, 22h21
Bonsoir,
Tu n'as pas les codes Defaults sur le véhicule. Quel sont les états de l'anti démarrage ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org