Voir la version complète : 206 1.4 hdi
Bonjour j ai souci sur 206 1.4 hdi 2004 elle cale en roulant j ai passer diag et j ai defaut p0230 p0231 regulation pression trop basse en faite ma pression gazoil est faible par rapport a la consigne voila j ai changer araignee avec pompette et capteur rail et regulateur mais toujours pareil si qlq1 a une idee merci
REDZONE31
24/04/2018, 20h55
Slm tu as changer de filtre a gasoil ou pas
Slt l ami exactement quand j'ai un défaut de ce genre c'est souvent un p0087 à ce moment là en premier je change le filtre à gasoil comme le cite notre ami amor..
OUI CHANGER VOICI DEFAUT P0231 : Pression inférieure à la consigne et consigne trop importante de débit de remplissage de la pompe
P0230: Pression inférieure à la consigne J AI PAS P0087 CE CODE DEFAUT SORT SUR LES 1.6 HDI JE PENSE . MA PRESSION N EST PAS STABLE CA MONTE ET CA DESCENT.ET AU DEMARRAGE ELLE A DU MAL A MONTER EN PRESSION ELLE DOIT ATTEINDRE 290BAR POUR POUVOIR DEMARRER ET LA ELLE DEMARRE PAS DU 1ER COUP
OUI CHANGER VOICI DEFAUT P0231 : Pression inférieure à la consigne et consigne trop importante de débit de remplissage de la pompe
P0230: Pression inférieure à la consigne J AI PAS P0087 CE CODE DEFAUT SORT SUR LES 1.6 HDI JE PENSE . MA PRESSION N EST PAS STABLE CA MONTE ET CA DESCENT.ET AU DEMARRAGE ELLE A DU MAL A MONTER EN PRESSION ELLE DOIT ATTEINDRE 290BAR POUR POUVOIR DEMARRER ET LA ELLE DEMARRE PAS DU 1ER COUP
As tu contrôlé le retour des injecteurs?
salut regaede sa peut etre il te seras util ciao
---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
pardon jé loupé
la marche http://obdii.pro/fr/code/P0231
tu as contrôler tension et intensité sur le régulateur de pompe ?
regarde sur la sorti bsm 16V noir V8 alimentation + calculateur
commande masse du régulateur V1 (2V noir)
fayssal2017
25/04/2018, 07h30
Bonjour j ai souci sur 206 1.4 hdi 2004 elle cale en roulant j ai passer diag et j ai defaut p0230 p0231 regulation pression trop basse en faite ma pression gazoil est faible par rapport a la consigne voila j ai changer araignee avec pompette et capteur rail et regulateur mais toujours pareil si qlq1 a une idee merci
Slt
Le ralenti est stable?
Le moteur répond bien à l'accélération?
Le gazole est conforme?
Si c'est possible instal un mano de pression côté basse pression et réalise un test sur route pour voir si la basse pression reste stable.
Salut,
tu dois avoir au moins 2 injecteur HS.
@+
Possible chute de pression sur un retour injecteur
salut j'ai eu cà, il y avait de l'eau dans le reservoir !!, fond de cuve !!
on a dut changer la pompe nettoyer le reservoir ! et les tuyauts, changer filtre et traitement injection en curratif pour sauver les injecteurs !
@++ bon week end
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org