S'identifier

Voir la version complète : TDI 2.0 coupure moteur a chaud


Guildevi
27/04/2018, 19h59
Salut
je viens vers vous pour un problème sans solution
j'ai une golf5 TDI 2.0 qui démarre bien a froid mais coupe le moteur a chaud de façon aléatoire en roulant,redémarrage impossible sur le coup,elle redémarre après avoir refroidi un peu et a coup de star pilot
durant la journée on coupe le moteur sans soucis ,on redemarre normalement j'ai juste fait un log des valeurs relles injecteurs



http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=64724&stc=1&d=1524855448

zenata
27/04/2018, 20h18
salut
post le scan complet de tous les calculos avec vcds

felmo
27/04/2018, 20h33
salut, c'est symptomatique du mode degragé, debranche ta sonde temperature GO

wscar
27/04/2018, 21h56
C est un 140 ou un 170cv ??

Si c est un 170 avec les injecteur pompe siemens je pense fortement que tu as un injecteur qu se met en cours jus a chaud
et sur les siemens un injecteur en cours jus pas de demmarage dutou donc ca peux expliquer ton souci

BTRK
28/04/2018, 21h39
Ça fait penser à un capteur pmh, chez nous dans la plus part de cas le moteur calé et aucun defaut n'est signalé à la lecture, contrôle à la valise les valeurs du régime moteur lors de lactionnement du démarreur, bien entendu faut que elle soit en panne à ce moment

yastrax
28/04/2018, 23h17
Je pense aussi a un PMH

Pilouf
29/04/2018, 04h46
Bonjour,

Et la lecture de panne, elle donne quoi elle ??

ekhass
29/04/2018, 08h52
Bonjour,
je pense aussi au capteur PMH (capteur vilebrequin). Sinon vérifier aussi le faisceau des injecteur. Mais oui la priorité avant tout serait de faire un diag du calculateur moteur, tu seras un peu plus fixé sur le problème.

fayssal2017
29/04/2018, 09h12
Salut
je viens vers vous pour un problème sans solution
j'ai une golf5 TDI 2.0 qui démarre bien a froid mais coupe le moteur a chaud de façon aléatoire en roulant,redémarrage impossible sur le coup,elle redémarre après avoir refroidi un peu et a coup de star pilot
durant la journée on coupe le moteur sans soucis ,on redemarre normalement j'ai juste fait un log des valeurs relles injecteurs



http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=64724&stc=1&d=1524855448

Slt guildevi,
Les valeurs des 4 injecteurs sont hors tolérances!
Essaye avec 4 injecteurs et leurs faisceaux!

Guildevi
29/04/2018, 13h12
Salut les gars merci pour le soutien
je tiens a préciser qu'il s'agit d'un TDI 140 BKD

j'ai passe un diag moteur,au départ aucun défaut par la suite depuis le post original j'ai ceci
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=64748&stc=1&d=1525003498

par ailleurs pour le capteur PMH comment le teste ou il faut juste les remplacer?
j'ai essaye l'astuce de felmo concernant la sonde de température GO sans succès

jphp
29/04/2018, 13h19
salut , cylindre 1 ratées de combustion detectées !!!
je changerai l'injecteur 1
@ bon dimanche

zenata
29/04/2018, 13h24
salut
et le transmetteur de température de carburant ???????
ET le reste qu'il ne veux pas montrer ou donner ??????????
De l'aide mais comment , lorsque on cache l'info !!!!!!!!!!!
cdlt

seb3796
29/04/2018, 13h26
À coup sûr capteur pmh

jphp
29/04/2018, 13h28
hm il a l'air de fonctionner l'injecteur 1, je commencerai par changer le kit joints de l'injecteur 1
@++

zenata
29/04/2018, 13h36
hm il a l'air de fonctionner l'injecteur 1, je commencerai par changer le kit joints de l'injecteur 1
@++

le câblage des injecteurs baigne dans l'huile
je pense ??? il vieillit mal avec la chaleur
a inspecter ???
Je pense en premier
cdlt

fayssal2017
29/04/2018, 13h45
salut
et le transmetteur de température de carburant ???????
ET le reste qu'il ne veux pas montrer ou donner ??????????
De l'aide mais comment , lorsque on cache l'info !!!!!!!!!!!
cdlt

Il ne cache rien M. zenata, je crois seulement que le défaut du transmetteur de température est dû au débranchement de sa fiche...

---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

Slt guildevi,
Les valeurs des 4 injecteurs sont hors tolérances!
Essaye avec 4 injecteurs et leurs faisceaux!

Pour info,
La valeur de consigne des injecteurs est entre (-2.8 <---> +2.8)

zenata
29/04/2018, 13h49
Si le budget est réduit , qu'il commence par le faisceau
non ????

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

+ du stanadyne dans le GO

BTRK
29/04/2018, 15h02
Si le budget est réduit , qu'il commence par le faisceau
non ????

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

+ du stanadyne dans le GO

Je pense que si il aurait un problème de faisceau, le moteur tournerait avec un cylindre en moins etc, en général pb injecteur ou faisceau ça indique un defaut, je sais que certains injecteur pompes en piezo, qd il est en court circuit ou qd ke faisceau est mort le moteur cale et redémarre plus, cette panne laisse des des défauts dans ecu, et en général qd 9n as des valeurs de débits hors norme ça doit pas faire caler le moteur mais plus vibrer desagreablement et fumer, et le nettoyant injection d'après ce que je sais, un bon dieseliste fera toujours un nettoyage circuit fermé, car le nettoyant décolle les crasses des parodies du reservoir et du filtre qui peuvent être dangereuses, beaucoup se sont retrouvés avec un trou dans un piston malheureusement ou autre

Guildevi
29/04/2018, 16h33
salut
et le transmetteur de température de carburant ???????
ET le reste qu'il ne veux pas montrer ou donner ??????????
De l'aide mais comment , lorsque on cache l'info !!!!!!!!!!!
cdlt
zenata je cache rien il y avait juste deux défauts pas possible d'agrandir la fenêtre vcds
et le deuxième défaut sonde T gasoil c'est plus haut c'est felmo qui ma propose de déconnecter la sonde température GO ce qui na rien change au problème

---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h21 ----------

Je pense que si il aurait un problème de faisceau, le moteur tournerait avec un cylindre en moins etc, en général pb injecteur ou faisceau ça indique un defaut, je sais que certains injecteur pompes en piezo, qd il est en court circuit ou qd ke faisceau est mort le moteur cale et redémarre plus, cette panne laisse des des défauts dans ecu, et en général qd 9n as des valeurs de débits hors norme ça doit pas faire caler le moteur mais plus vibrer desagreablement et fumer, et le nettoyant injection d'après ce que je sais, un bon dieseliste fera toujours un nettoyage circuit fermé, car le nettoyant décolle les crasses des parodies du reservoir et du filtre qui peuvent être dangereuses, beaucoup se sont retrouvés avec un trou dans un piston malheureusement ou autre
oui je vois un peu
parlant du faisceau quand le problème est électrique l'autodiagnostic va citer un problème électrique de l'injecteur concerne genre '' signal non plausible,rupture court circuit a la masse.''

---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h24 ----------

Il ne cache rien M. zenata, je crois seulement que le défaut du transmetteur de température est dû au débranchement de sa fiche...

---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h43 ----------



Pour info,
La valeur de consigne des injecteurs est entre (-2.8 <---> +2.8)
justement a ce que je sache les injecteurs sont hors tolérance par rapport a un problème qu'ils essayent de compenser.
par exemple j'ai eu un cas presque similaire sur une A3 du même moteur ou toutes les valeurs réelles injecteurs étaient hors tolérance fumée exagérée au ralenti une fois en forte accélération plus de fumée
VCDS ma parle de rates combustion cylindre 1,je déculasse et je trouve le siège soupape concerne felle,remplacement de culasse tout reviens a l'ordre nouveau scan valeurs réelles injecteur tolérance rentrée dans l'ordre

zenata
29/04/2018, 19h44
Merci Guildevi pour le retour d'info
et bon courage , pour la suite

anis76r
29/04/2018, 21h58
salut perso je changerer l injecteur de place avant de le changer pour voir ci c est lui qui délire ou ci le problème est dans le cylindre , quand tu met les valeur d injection sur la 1 er photo le moteur est en route ???? sur ce moteur quand tu as un default de capteur ou pmh ou arbre a came tu l as forcement en def ; est comme dit zenata il nous fault tout les default ci tu veux de l aide ont est pas devin ni magicien lol

---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h55 ----------

dsl j avais pas vue le dernier retour bon courage

Pilouf
30/04/2018, 08h02
Salut,

Le soucis du faisceau d'injecteur est très fréquent pour la panne P0301. Perso je commencerais par lui.
Le remplacement est facile et rapide. 60€ environ le faisceau.

je crois seulement que le défaut du transmetteur de température est dû au débranchement de sa fiche...
Pour la panne du transmetteur de température gasoil je rejoins fayssal2017, elle doit venir du test proposé par felmo.

Guildevi
30/04/2018, 12h36
salut perso je changerer l injecteur de place avant de le changer pour voir ci c est lui qui délire ou ci le problème est dans le cylindre , quand tu met les valeur d injection sur la 1 er photo le moteur est en route ???? sur ce moteur quand tu as un default de capteur ou pmh ou arbre a came tu l as forcement en def ; est comme dit zenata il nous fault tout les default ci tu veux de l aide ont est pas devin ni magicien lol

---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h55 ----------

dsl j avais pas vue le dernier retour bon courage
salut
j'ai fait un second post avec le scan VCDS ratés d'allumage cylindre 1

jphp
30/04/2018, 19h29
salut ratées de combustions cylindre 1, c'est peut etre un prob mecanique !!
enleve le cache culbuteur c'est facile et rapide , inspect tes basculeurs hydraulique !!
cylindre 1 tu en as 4, le moteur claque ??? controle les aac il ont tendance a se bouffer !! si tout ok sort l'injecteur 1 et mets le a une autre place attention reglage !!
@++

fayssal2017
02/05/2018, 18h40
salut moi je pense a la pompe a haute pression salut

Il n'y a pas de pompe hp dans un moteur à injecteur pompe

BTRK
02/05/2018, 18h45
Il n'y a pas de pompe hp dans un moteur à injecteur pompe

Peut être il voulait parler de la pompe tandem?

fayssal2017
02/05/2018, 18h54
Peut être il voulait parler de la pompe tandem?

Oui c'est clair, mais il faut se mettre d'accord sur l'emploi des mots techniques.
La pompe tendem refoule 14bars alors que la pompe hp 300bars et plus.

BTRK
02/05/2018, 18h58
Oui c'est clair, mais il faut se mettre d'accord sur l'emploi des mots techniques.
La pompe tendem refoule 14bars alors que la pompe hp 300bars et plus.

Oui, je suis d'accord avec toi, mais beaucoup donnent pas d'importance, ils sembetent pas

BTRK
02/05/2018, 21h53
D'après les dtc tu as un problème du volet dair (papillon) en plus de ça il me semble que tarrivait pas à prendre des tour avec start pilote, donc il est possible que l'admission est étouffé fermé, les autres défauts sont intermittent, essaye d'effacer les dtc oui regarde si tu peux actionner le volet et éventuellement un apprentissage

---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

pour faire un diagnostic avec vcds il faut faire comme ça

Saturday,10,March,2018,14:15:13:26370
VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator Running on Windows XP x86
VCDS Version: 17.8.0.1
Data version: 20170721 DS276.2
www.Ross-Tech.com


VIN: WVWZZZ3CZAE506348 License Plate:


Chassis Type: 3C-VW46 (3C0)
Scan: 01 02 03 08 09 10 15 16 17 19 25 42 44 46 52 53 56 62 72 77


VIN: WVWZZZ3CZAE506348 Mileage: 160110km-99487miles

01-Engine -- Status: Malfunction 0010
02-Auto Trans -- Status: Malfunction 0010
03-ABS Brakes -- Status: Malfunction 1010
04-Steering Angle -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: Malfunction 0010
09-Cent. Elect. -- Status: Malfunction 0010
10-Park/Steer Assist -- Status: Malfunction 0010
15-Airbags -- Status: Malfunction 0010
16-Steering wheel -- Status: Malfunction 0010
17-Instruments -- Status: Malfunction 0010
19-CAN Gateway -- Status: Malfunction 0010
25-Immobilizer -- Status: Malfunction 0010
42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000
44-Steering Assist -- Status: Malfunction 0010
46-Central Conv. -- Status: Malfunction 0010
52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000
53-Parking Brake -- Status: Malfunction 1010
56-Radio -- Status: Malfunction 0010
62-Door, Rear Left -- Status: OK 0000
72-Door, Rear Right -- Status: OK 0000
77-Telephone -- Status: Malfunction 0010

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine (CBA) Labels: 03L-906-022-CBA.clb
Part No SW: 03L 906 022 QD HW: 03L 907 309
Component: R4 2,0L EDC G000AG 3733
Revision: 13H02--- Serial number: VWZCZ000000000
Coding: 0000078
Shop #: WSC 80093 222 71269
VCID: 77F9BE5406AA46FEBB-8022

8 Faults Found:
008213 - Intake Manifold Flap Position Sensor (Bank 1)
P2015 - 000 - Implausible Signal - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 159670 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.22
Time: 12:28:45

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Load: 0.0 %
Lambda: -5.5 %
Lambda: -12.6 %
Voltage: 3.800 V
Bin. Bits: 10001110

049682 - Steering Column Control Module
U0212 - 000 - No Communications - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 3
Reset counter: 255
Mileage: 159681 km
Time Indication: 0

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Temperature: 38.7°C
Voltage: 12.46 V
Bin. Bits: 00000000
Torque: 93.0 Nm
Temperature: 29.7°C

049478 - No Communication with Diagnostic Gateway
U0146 - 000 - - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 3
Reset counter: 255
Mileage: 159681 km
Time Indication: 0

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Temperature: 38.7°C
Voltage: 12.46 V
Bin. Bits: 00000000
Torque: 93.0 Nm
Temperature: 29.7°C

049508 - No Communications with HVAC Control Module (J301)
U0164 - 000 - - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 3
Reset counter: 255
Mileage: 159681 km
Time Indication: 0

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Temperature: 38.7°C
Voltage: 12.46 V
Bin. Bits: 00000000
Torque: 93.0 Nm
Temperature: 29.7°C

001299 - Incorrect Immobilizer Key
P0513 - 000 - - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 159681 km
Time Indication: 0

Freeze Frame:
RPM: 943 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 12.01 V
Absolute Pres.: 907.8 mbar
Absolute Pres.: 887.4 mbar
Temperature: 33.3°C
Temperature: 35.1°C

008598 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1
P2196 - 000 - Signal too High (Rich) - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 159706 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.22
Time: 20:21:19

Freeze Frame:
RPM: 1426 /min
Speed: 30.0 km/h
Lambda: 53.7 %
Mass Air / Rev.: 500.0 mg/str
Voltage: 0.150 V
(no units): 16.0
Voltage: 0.975 V

049441 - No Communication with ABS Brake Control Module
U0121 - 000 - - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 7
Reset counter: 255
Mileage: 160109 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.31
Time: 10:48:59

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Temperature: 16.2°C
Voltage: 12.54 V
Bin. Bits: 00000000
Torque: 93.0 Nm
Temperature: 20.7°C

049448 - No Communications with Parking Brake Control Module
U0128 - 000 - - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 7
Reset counter: 255
Mileage: 160109 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.31
Time: 10:48:59

Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Temperature: 16.2°C
Voltage: 12.54 V
Bin. Bits: 00000000
Torque: 93.0 Nm
Temperature: 20.7°C

Readiness: 1 2 0 0 0

-------------------------------------------------------------------------------
Address 02: Auto Trans Labels: 02E-927-770.clb
Part No SW: 02E 300 052 HW: 02E 927 770 AJ
Component: GSG DSG AG6 440 1913
Revision: 04844002 Serial number: 00000907181181
Coding: 0000020
Shop #: WSC 00028 028 00001
VCID: 51AD20CCC88E38CE55-8004

2 Faults Found:
18259 - Powertrain Data Bus
P1851 - 000 - Missing Message from ABS Controller - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 255
Reset counter: 40
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:39

18290 - Powertrain Data Bus
P1882 - 000 - Missing Message from Electric Parking Brake Controller - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 255
Reset counter: 40
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:39


-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: 3C0-614-109-C4.clb
Part No SW: 3C0 614 109 AF HW: 3C0 614 109 AF
Component: J104 C4 440 V2 0015
Revision: --025--- Serial number: 00000795260217
Coding: 0002326
Shop #: WSC 20984 146 95584
VCID: 62CFFF00BD28B356FC-8036

2 Faults Found:
01309 - Power Steering Control Module (J500)
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 4
Reset counter: 104
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:08:16

Freeze Frame:
Speed: 6.0 km/h
Hex Value: 0x0002
Voltage: 13.50 V
Bin. Bits: 00011111
Count: 220
Hex Value: 0x0000

01312 - Powertrain Data Bus
014 - Defective - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101110
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 3
Reset counter: 104
Time Indication: 0

Freeze Frame:
Speed: 0.0 km/h
Hex Value: 0x0000
Voltage: 14.25 V
Bin. Bits: 00011110
Count: 148
Hex Value: 0x0000


-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC Labels:. 5K0-907-044.clb
Part No SW: 5K0 907 044 BD HW: 5K0 907 044 BD
Component: Climatronic H14 0608
Revision: 00003001
Shop #: WSC 05311 115 00000
ASAM Dataset: EV_Climatronic A01001
ROD: EV_ClimaAutoBasis_VW36.rod
VCID: 6ED79B30B1F0073668-803A

1 Fault Found:
13701392 - Function Restricted due to Missing Message(s)
U1111 00 [008] - -
Intermittent - Confirmed - Tested Since Memory Clear
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 7
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Date: 2018.03.03
Time: 19:04:41


-------------------------------------------------------------------------------
Address 09: Cent. Elect. Labels:. 3C0-937-049-30-H.lbl
Part No SW: 3C8 937 049 E HW: 3C8 937 049 E
Component: Bordnetz-SG H54 2602
Revision: 00H54000 Serial number: 00000009654595
Coding: E4808F8A0004102047970F00170000008008FF475C00017C17 0000000000
Shop #: WSC 05124 123 12345
VCID: 33614A4452526ADE47-8066

Subsystem 1 - Part No: 3C8 955 119 Labels: 1KX-955-119.CLB
Component: Wischer 140509 022 0602
Coding: 00046997
Shop #: WSC 05124

Subsystem 2 - Part No: 1K0 955 559 AH Labels: 1K0-955-559-AG.CLB
Component: RLS 150609 054 0402
Coding: 00209133
Shop #: WSC 05124

2 Faults Found:
02395 - Parking Light Front Right (M3)
012 - Electrical Fault in Circuit - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101100
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 13
Reset counter: 144
Mileage: 159879 km
Time Indication: 0

Freeze Frame:
ON
Voltage: 13.45 V
ON
ON
OFF
OFF
ON

00979 - Lamp for Low Beam; Right (M31)
010 - Open or Short to Plus - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101010
Fault Priority: 1
Fault Frequency: 1
Reset counter: 135
Mileage: 159742 km
Time Indication: 0

Freeze Frame:
ON
Voltage: 12.20 V
ON
ON
OFF
OFF
OFF


-------------------------------------------------------------------------------
Address 10: Park/Steer Assist (J791) Labels:. 1T0-919-475.clb
Part No SW: 1T0 919 475 H HW: 1T0 919 475
Component: PARKHILFE PLA H07 0110
Revision: -------- Serial number: 88530915401178
Coding: 100107
Shop #: WSC 05314 000 00000
VCID: 408B1588D3E4C146CA-8014

2 Faults Found:
01316 - ABS Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 5
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:42

Freeze Frame:
Temperature: 13.0°C

00473 - Control Module for Elect. Park/Hand Brake (J540)
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 5
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:42

Freeze Frame:
Temperature: 13.0°C


-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags Labels: 5N0-959-655.lbl
Part No SW: 5N0 959 655 J HW: 5N0 959 655 J
Component: J234__300 VW10 HI 1916
Revision: 20013000 Serial number: 003E2PBHKGWB
Coding: 0012336
Shop #: WSC 05311 000 00000
VCID: 4483199807FCDD66EE-8010

Subsystem 1 - Serial number: 6332MTS638611349

Subsystem 2 - Serial number: 6342MTS608791339

Subsystem 3 - Serial number: 6351HTS6AGFT16KR

Subsystem 4 - Serial number: 6361HTS6MCN026KR

Subsystem 5 - Serial number: 00000000000000000

Subsystem 6 - Serial number: 00000000000000000

1 Fault Found:
01316 - ABS Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 5
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:42


-------------------------------------------------------------------------------
Address 16: Steering wheel Labels: 3C0-953-549-SW25.lbl
Part No SW: 3C0 953 549 AJ HW: 3C0 953 549 AJ
Component: J0527 0030
Revision: 00032000 Serial number: 3C5953507CN
Coding: 0001711
Shop #: WSC 05314 000 00000
VCID: 74E3895817DC2DE69E-8020

Subsystem 1 - Part No: 3C8 959 537 B Labels: 3C8-959-537.CLB
Component: E221__MFL-TAP H4ÿ 0021
Coding: 00000226
Shop #: WSC 00000

1 Fault Found:
01316 - ABS Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 17: Instruments (J285) Labels:| 3C8-920-xxx-17.clb
Part No SW: 3C8 920 870 E HW: 3C8 920 870 E
Component: KOMBI H02 0206
Serial number: 00000000000000
Coding: 060F00
Shop #: WSC 05314 115 12345
ASAM Dataset: EV_Kombi_UDS_VDD_RM09 A04040
ROD: EV_Kombi_UDS_VDD_RM09_A04_VW32.rod
VCID: 2D555C3C7C763C2E11-8078

2 Faults Found:
12656896 - Function Restricted due to Missing Message(s)
U1111 00 [008] - -
Intermittent - Confirmed - Tested Since Memory Clear
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 6
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Date: 2018.03.03
Time: 19:04:37

12658688 - Function Restricted due to Missing Message(s)
U1111 00 [008] - -
Intermittent - Confirmed - Tested Since Memory Clear
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 6
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Date: 2018.03.03
Time: 19:04:37


-------------------------------------------------------------------------------
Address 19: CAN Gateway Labels:. 3C0-907-530-V3.clb
Part No SW: 3C0 907 530 L HW: 3C0 907 951
Component: J533__Gateway H13 0152
Revision: H13 Serial number: 3300P09609091D
Coding: FDA07F06000602001002
Shop #: WSC 79774 146 86568
VCID: 2A5F572085982B16F4-807E

2 Faults Found:
01316 - ABS Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 5
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:39

00473 - Control Module for Elect. Park/Hand Brake (J540)
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 5
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:39


-------------------------------------------------------------------------------
Address 25: Immobilizer Labels: 3C0-959-433-25.clb
Part No SW: 3C0 959 799 H HW: 3C0 959 799 H
Component: IMMO 070 0383
Shop #: WSC 131071 1023 2097151
VCID: 3E776B706910B7B6B8-806A

Subsystem 1 - Part No: 3C0 959 799 H
Component: IMMO 070 0383

Subsystem 2 - Part No: 3C0 905 861 G
Component: ELV 027 0380
3C0 959 799 H IMMO 070 03833C0905861G ELV 027 0380

No Faults Found
or DTCs not supported by controller
or a communication error occurred

-------------------------------------------------------------------------------
Address 42: Door Elect, Driver Labels:. 1K0-959-701-MAX3.clb
Part No SW: 1T0 959 701 L HW: 1K0 959 793 P
Component: J386 TUER-SG FT 1533
Revision: 71009005 Serial number: 00000899498602
Coding: 0000253
Shop #: WSC 05311 000 00000
VCID: 408B158813E4C146CA-8014

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 44: Steering Assist Labels: 5N1-909-144.clb
Part No SW: 5N1 909 144 K HW: 5N1 909 148 G
Component: J500__APA-BS KL.141 0703
Revision: 1AH03256 Serial number: 00082980067802
Coding: 0000258
Shop #: WSC 05311 000 00000
VCID: 3A7F676075389B9684-806E

2 Faults Found:
01316 - ABS Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 4
Fault Frequency: 5
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:41

Freeze Frame:
Term 15 On
RPM: 0 /min
Speed: 50.0 km/h
(no units): 6.0
Voltage: 12.60 V

01316 - ABS Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 4
Fault Frequency: 5
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:41

Freeze Frame:
Term 15 On
RPM: 0 /min
Speed: 50.0 km/h
(no units): 6.0
Voltage: 12.60 V


-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv. Labels:. 3C0-959-799-46.clb
Part No SW: 3C0 959 799 H HW: 3C0 959 799 H
Component: 09 KESSY PQ46 R 070 0231
Revision: 00070000 Serial number: VWZCZ000000000
Coding: 00910A0001C64E763606941570004F0B60780103242498
Shop #: WSC 05311 123 12345
VCID: 3E776B706910B7B6B8-806A

Subsystem 1 - Component: Sounder n.mounted

Subsystem 2 - Component: NGS n.mounted

Subsystem 3 - Component: IRUE n.mounted

1 Fault Found:
00625 - Vehicle Speed Signal
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 4
Fault Frequency: 5
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:39


-------------------------------------------------------------------------------
Address 52: Door Elect, Pass. Labels:. 1K0-959-702-MAX3.clb
Part No SW: 1T0 959 702 L HW: 1K0 959 792 P
Component: J387 TUER-SG BT 1533
Revision: 71009005 Serial number: 00000648398605
Coding: 0000252
Shop #: WSC 05311 000 00000
VCID: 418D108C18EEC84EC5-8014

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 53: Parking Brake Labels: 5N0-907-801.clb
Part No SW: 3C8 907 801 C HW: 3C8 907 801 C
Component: J540 EPB3 VW-13618 0005
Revision: 010 Serial number: 00000000027575
Coding: 0000057
Shop #: WSC 05311 000 00000
VCID: 2A5F572085982B16F4-807E

4 Faults Found:
01314 - Engine Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 2
Reset counter: 144
Mileage: 160005 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.29
Time: 15:43:18

Freeze Frame:
Voltage: 13.60 V
Count: 73
Speed: 0.0 km/h
Hex Value: 0x1271
Hex Value: 0x0001
Hex Value: 0x1010

01321 - Control Module for Airbags (J234)
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 4
Reset counter: 142
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:05:53

Freeze Frame:
Voltage: 13.10 V
Count: 76
Speed: 0.0 km/h
Hex Value: 0x12E0
Hex Value: 0x0001
Hex Value: 0x0101

01299 - Diagnostic Interface for Data Bus (J533)
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 2
Reset counter: 140
Time Indication: 0

Freeze Frame:
Voltage: 13.90 V
Count: 77
Speed: 0.0 km/h
Hex Value: 0x1271
Hex Value: 0x0001
Hex Value: 0x1010

01312 - Powertrain Data Bus
014 - Defective - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101110
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 3
Reset counter: 144
Mileage: 159882 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.26
Time: 11:35:47

Freeze Frame:
Voltage: 14.00 V
Count: 96
Speed: 0.0 km/h
Hex Value: 0x1271
Hex Value: 0x0001
Hex Value: 0x1010


-------------------------------------------------------------------------------
Address 56: Radio (J503) Labels:. 5M0-035-1xx-56.clb
Part No SW: 6RD 035 187 A HW: 6RD 035 187 A
Component: MIB2-S-R-CN 025 0210
Revision: -----001 Serial number: 06005GD2172800
Coding: 0000040004000A
Shop #: WSC 00081 790 00183
VCID: 4585049CCCC6E46EF9-8010

1 Fault Found:
00625 - Vehicle Speed Signal
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 6
Fault Frequency: 1
Reset counter: 144
Mileage: 159808 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.24
Time: 19:04:55


-------------------------------------------------------------------------------
Address 62: Door, Rear Left Labels:. 1K0-959-703-GEN3.clb
Part No SW: 3C8 959 703 B HW: 1K0 959 795 Q
Component: J388 TUER-SG HL 0309
Revision: 43004101 Serial number: 00000000940976
Coding: 0000152
Shop #: WSC 05311 000 00000
VCID: 316D404CA84E58CE35-8064

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 72: Door, Rear Right Labels:. 1K0-959-704-GEN3.clb
Part No SW: 3C8 959 704 B HW: 1K0 959 794 Q
Component: J388 TUER-SG HR 0309
Revision: 43004101 Serial number: 00000000936079
Coding: 0000152
Shop #: WSC 05311 000 00000
VCID: 326F4F40AD4863D64C-8066

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 77: Telephone Labels: 3C0-035-730.lbl
Part No SW: 5N0 035 730 B HW: 5N0 035 730 B
Component: J412 8502
Revision: 00015000 Serial number: 0000B7A086038
Coding: 0020045
Shop #: WSC 20984 146 95584
VCID: 2759AE14968A167EEB-8072

2 Faults Found:
00385 - Positive Output Audio Channel for Speech/Telephone
011 - Open Circuit
Freeze Frame:
Fault Status: 01101011
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 1
Reset counter: 93
Mileage: 159684 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.22
Time: 17:12:35

00386 - Negative Output Audio Channel for Speech/Telephone
011 - Open Circuit
Freeze Frame:
Fault Status: 01101011
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 1
Reset counter: 93
Mileage: 159684 km
Time Indication: 0
Date: 2012.07.22
Time: 17:12:35


End-------------------------(Elapsed Time: 02:50)--------------------------

comme ça va ne facilité la tache
pour le contrôle vérifier dans le retour des injecteur vers le filtre
si il n y a pas de de bulle ou fumé
Merde, j'ai cru que c'était la tienne qui démarrait plus, mdr

ricou8333
03/05/2018, 00h41
salut a tous
injecteur 1 en bout rampe pompe mécanique mauvais debit de carburant perte de pression

sadna
03/05/2018, 10h37
Salut,
controle le capteur PMH et AAC.
quand la voiture ne veux plus redemarrer controle avec VCDS la synchro de ses deux la.

@+