![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Douala Cameroun
Messages: 18
Thanks: 18
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
je viens vers vous pour un problème sans solution j'ai une golf5 TDI 2.0 qui démarre bien a froid mais coupe le moteur a chaud de façon aléatoire en roulant,redémarrage impossible sur le coup,elle redémarre après avoir refroidi un peu et a coup de star pilot durant la journée on coupe le moteur sans soucis ,on redemarre normalement j'ai juste fait un log des valeurs relles injecteurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
post le scan complet de tous les calculos avec vcds |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c'est symptomatique du mode degragé, debranche ta sonde temperature GO
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to felmo For This Useful Post: | Guildevi (30/04/2018) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 531
Thanks: 115
Thanked 640 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est un 140 ou un 170cv ??
Si c est un 170 avec les injecteur pompe siemens je pense fortement que tu as un injecteur qu se met en cours jus a chaud et sur les siemens un injecteur en cours jus pas de demmarage dutou donc ca peux expliquer ton souci
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, Rennes
Âge: 31
Messages: 87
Thanks: 89
Thanked 88 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Ça fait penser à un capteur pmh, chez nous dans la plus part de cas le moteur calé et aucun defaut n'est signalé à la lecture, contrôle à la valise les valeurs du régime moteur lors de lactionnement du démarreur, bien entendu faut que elle soit en panne à ce moment
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BTRK For This Useful Post: | Guildevi (30/04/2018) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 32
Messages: 537
Thanks: 537
Thanked 324 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense aussi a un PMH
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yastrax For This Useful Post: | Guildevi (30/04/2018) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 782
Thanks: 4 167
Thanked 5 619 Times in 2 796 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Et la lecture de panne, elle donne quoi elle ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France
Messages: 31
Thanks: 9
Thanked 12 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je pense aussi au capteur PMH (capteur vilebrequin). Sinon vérifier aussi le faisceau des injecteur. Mais oui la priorité avant tout serait de faire un diag du calculateur moteur, tu seras un peu plus fixé sur le problème. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ekhass For This Useful Post: | Guildevi (30/04/2018) |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les valeurs des 4 injecteurs sont hors tolérances! Essaye avec 4 injecteurs et leurs faisceaux!
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Douala Cameroun
Messages: 18
Thanks: 18
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut les gars merci pour le soutien
je tiens a préciser qu'il s'agit d'un TDI 140 BKD j'ai passe un diag moteur,au départ aucun défaut par la suite depuis le post original j'ai ceci par ailleurs pour le capteur PMH comment le teste ou il faut juste les remplacer? j'ai essaye l'astuce de felmo concernant la sonde de température GO sans succès |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Guildevi For This Useful Post: | felmo (29/04/2018) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , cylindre 1 ratées de combustion detectées !!!
je changerai l'injecteur 1 @ bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
et le transmetteur de température de carburant ??????? ET le reste qu'il ne veux pas montrer ou donner ?????????? De l'aide mais comment , lorsque on cache l'info !!!!!!!!!!! cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | alinjadii (02/05/2018) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hm il a l'air de fonctionner l'injecteur 1, je commencerai par changer le kit joints de l'injecteur 1
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
coupure moteur c3 1.4 hdi | Alyzo | Automobile en général | 11 | 22/01/2017 20h04 |
2l 136 coupure a chaud | fouad19764 | Automobile en général | 30 | 14/02/2016 19h58 |
Coupure moteur net sur peugeot 207 hdi 1.6 | dingo | Mécanique générale | 13 | 20/07/2014 09h00 |
coupure moteur polo sdi | damien1234 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 09/07/2014 00h00 |
306 hdi coupure de moteur... | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 19/12/2009 19h26 |