![]() |
TDI 2.0 coupure moteur a chaud
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
je viens vers vous pour un problème sans solution j'ai une golf5 TDI 2.0 qui démarre bien a froid mais coupe le moteur a chaud de façon aléatoire en roulant,redémarrage impossible sur le coup,elle redémarre après avoir refroidi un peu et a coup de star pilot durant la journée on coupe le moteur sans soucis ,on redemarre normalement j'ai juste fait un log des valeurs relles injecteurs http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1524855448 |
salut
post le scan complet de tous les calculos avec vcds |
salut, c'est symptomatique du mode degragé, debranche ta sonde temperature GO
|
C est un 140 ou un 170cv ??
Si c est un 170 avec les injecteur pompe siemens je pense fortement que tu as un injecteur qu se met en cours jus a chaud et sur les siemens un injecteur en cours jus pas de demmarage dutou donc ca peux expliquer ton souci |
Ça fait penser à un capteur pmh, chez nous dans la plus part de cas le moteur calé et aucun defaut n'est signalé à la lecture, contrôle à la valise les valeurs du régime moteur lors de lactionnement du démarreur, bien entendu faut que elle soit en panne à ce moment
|
Je pense aussi a un PMH
|
Bonjour,
Et la lecture de panne, elle donne quoi elle ?? |
Bonjour,
je pense aussi au capteur PMH (capteur vilebrequin). Sinon vérifier aussi le faisceau des injecteur. Mais oui la priorité avant tout serait de faire un diag du calculateur moteur, tu seras un peu plus fixé sur le problème. |
Citation:
Les valeurs des 4 injecteurs sont hors tolérances! Essaye avec 4 injecteurs et leurs faisceaux! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars merci pour le soutien
je tiens a préciser qu'il s'agit d'un TDI 140 BKD j'ai passe un diag moteur,au départ aucun défaut par la suite depuis le post original j'ai ceci http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1525003498 par ailleurs pour le capteur PMH comment le teste ou il faut juste les remplacer? j'ai essaye l'astuce de felmo concernant la sonde de température GO sans succès |
salut , cylindre 1 ratées de combustion detectées !!!
je changerai l'injecteur 1 @ bon dimanche |
salut
et le transmetteur de température de carburant ??????? ET le reste qu'il ne veux pas montrer ou donner ?????????? De l'aide mais comment , lorsque on cache l'info !!!!!!!!!!! cdlt |
À coup sûr capteur pmh
|
hm il a l'air de fonctionner l'injecteur 1, je commencerai par changer le kit joints de l'injecteur 1
@++ |
Citation:
je pense ??? il vieillit mal avec la chaleur a inspecter ??? Je pense en premier cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved