Voir la version complète : Demande lecture sid 803
Slt à tous j'ai une 407 2l rhr jai donc remplacer le turbo etc mais sais un sw je trouve un peu mou on m'a dit reprog sais moteur sais des avion et ce que je peu lire ma flash via io terminal la faire modifier ensuite la balancer avec io aussi ou faut faire au bdm.... Merci
cassiopeiae
24/05/2018, 22h14
bonjour ,
oui lecture et ecriture avec IO terminal sans probleme ( attention la carto est dans flash mpc )
juste pas oublier corriger cks , IO ne le fait pas
Bonsoir pour le cks tu ouvre avec ols tu corrige et basta non..?
cassiopeiae
24/05/2018, 22h17
Pour le cks tu ouvre avec ols tu corrige et basta non..?
oui c'est ça
Sa tombe bien mon ols na jamais marcher lol demain je lis le calculateur je vais voir pour egr off dfp reprog voir ce quel a dans le c... L
Mercii
salut c des avion jusqu au jour ou la distri ou le moteur pete ,en meme temps c un break un peu lourd mais qui a de bonne performance j en avais une dont je me suis separé avec regret ,.. voila mon avis avis si tu veux que moteur dure dans le temps evite la reprog c pas un gt mais un sw
redpoker
25/05/2018, 06h54
salut c des avion jusqu au jour ou la distri ou le moteur pete ,en meme temps c un break un peu lourd mais qui a de bonne performance j en avais une dont je me suis separé avec regret ,.. voila mon avis avis si tu veux que moteur dure dans le temps evite la reprog c pas un gt mais un sw
Salut,
si ta distri pete c est surement pas a cause d une reprog bien faite, c est peut etre qui fallait la changer avant... meme chose pour turbo et embrayage. La reprog solicite un peut plus donc si y a une piece faible...
voila mon avis avis si tu veux que moteur dure dans le temps evite la reprog c pas un gt mais un sw
Pas trop d accord. Jamais eu de soucis particulier après Reprog sur ces moteur la. Y compris sur sw. Il fait pas deux tonnes non plus lol
La distri je vais la faire lol après l embrayage sa je sais qui a des risque après c'est le jeu je veux juste qui et un bon couple ces moteur tourne pas mal c'est pas un dv6 sais plus fiable les vidange etc faut faire plus rapprocher J sky à fais ma 307 en 2014 et j'ai limer l embrayage ce qui et normal car j'ai fais le con après depuis cela une vidange filtre à huile en temps et en heure aucun soucis..
Pis sais juste pour avoir plus de couple sais pas pour du circuit sinon J achète une vrai voiture lol
garageducentre
25/05/2018, 07h44
Slt moi j ai vendu un grand picasso avec un rhr 2,0 136cv reprog a 172cv et jamais eu de soucis non plus par contre le client gagner en couple et en carburant
Slt moi j ai vendu un grand picasso avec un rhr 2,0 136cv reprog a 172cv et jamais eu de soucis non plus par contre le client gagner en couple et en carburant
Slt L ami oui le rhr et fiable et je trouve quel consomme un peu sa sais sûre jai boucher la vanne egr en amont et aval j'ai pas trouver que sa changeai quelque choses faut defaper etc je pense..
garageducentre
25/05/2018, 11h50
Oui c est mieux
Slt les ami donc lecture écriture sur sid 803A..
garageducentre
25/05/2018, 20h05
Demande a abdel pour ton stage 2 dfp egr reprog
J'ai aussi une 407 2 L HDI moteur RHR j'ai fait la distribution j'ai changé le kit d'embrayage volant moteur bi masse j'ai boucher la vanne EGR
J'ai lu la carto avec un bdm100 en ouvrant l'ECU
Je confirme il y a la flash MPC pour la carte graphique ensuite il y a la flash externe pour tout ce qui est par exemple historique des diagnostics et la fameuse éprom ST95320 pour l'IMMO et le kilométrage.
Tu peux injecter avec le KESS V2 ou avec le bdm100 les 2 corrige le checksum automatiquement.
Je confirme avec le FAP et sa carte d'origine elle consomme énormément et elle a un peu de mots surtout en 4eme.
Je conduis une Ford Galaxy S-Max avec le même moteur j'avais l'impression de conduire une autre voiture je ne comprends pas pourquoi sur Peugeot il est toujours plus moue que sur les Ford et volvo
Qui sont équipés du même moteur et des même calculateur
J'ai déjà injecter un stage 2 dfp egr off mais elle coupe..
J'ai déjà injecter un stage 2 dfp egr off mais elle coupe..
Elle coupe moteur ou mode dégradé ? Sur grosse accélération bas dans les tours ?
En dégrader je sais pas mais ouï dans les tours le turbo plus rien après je la redémarre sa repart pour 5 minutes comme si le volet d admission était fermé..
Tu n'as regarder tes futures de dépression ? Particulièrement celle de devant qui parte de l EV en bas à gauche et qui arrive dévant sous l admission.
Je lais avais déjà refaite celle si j'avais mis un Mano sa pissait j'ai refais des raccord.. A moins que entre temps y a d autre soucis j'ai souffler dedans hier en regardant pour boucher ma vanne egr..
Bon j'ai effacer default j'ai fais chauffer j'ai tirer dessus un peu sa n'a pas couper directement ensuite en monter j'ai mis gaz sa a couper après plus de turbo en default j'ai inconnu 1198 quand je mets un p1198 y parlerai du régulateur de pression ou alim qui serai alors le bsm.. Qui a déjà eu se délire merci..
Salut greg pourquoi t'as pas commencer par un stage 1? Pour voir si sa coupe ou pas?
Parce que je voulais dfp et egr off c'était en stage 2.. Sa a l air d envoyer pas mal pour un sw..
prinzo57
25/05/2018, 22h23
slt
ta laissé faire ou ton mod
Sur modfile... Je voulais essayer..
prinzo57
25/05/2018, 22h40
slt
contacte les pour quille contrôle le mod .....
Oui je vais faire cela d origine j'ai jamais eu de coupure comme sa..
Ah OK si d'origine il tourne bien ça peut venir de la carto. Par contre des fois en faite la carto ne fait qu amplifier un phénomène déjà présent et dont on ne se rendait pas forcément compte en ori
prinzo57
25/05/2018, 23h23
slt
+1 jah83 déjas eux le cas sur un partner 1.6 hdi
Oui la pompe hp a moins de 100 000 km etc elle était déjà passer au banc elle et OK a 100% pour ce qui et des injecteurs aussi les dtc qui revienne c'est p1151 comme dab bougie et le p1198 et identique à p0087 et filtre à gasoil neuf moins de 5 jours bosch.. Y modifie mon dump pour demain.. La pompe a pas lâcher en 5 minute ma sœur a rouler avec jusqu'à maintenant le turbo a péter j'ai mis un échange et la suite et la je ne critique pas le mod loins de la sa usine dommage que sa coupe net..
Amine-TE
26/05/2018, 01h29
Je viens de voir le souci sur la base des tickets sur le site, demain on verra par contre comme a dis jah83 : Par contre des fois en faite la carto ne fait qu amplifier un phénomène déjà présent et dont on ne se rendait pas forcément compte en ori
Je ne conseille jamais des reprogs sur des véhicules + de 150.000Km surtout PSA et olala du siemens.
Je viens de voir le souci sur la base des tickets sur le site, demain on verra par contre comme a dis jah83 :
Je ne conseille jamais des reprogs sur des véhicules + de 150.000Km surtout PSA et olala du siemens.
Slt amine j'ai déjà vue des voiture en psa avec bcp plus de km et une reprog pas de problème on verra déjà..
Oui possible que sa amplifie certaine choses mais elle ne l'a jamais faite auparavant en tous cas merci à eux de retravaillé le fichier..
bon ben 2 fichier sa fonctionne pas sur le 2me pas de dtc mais sa coupe pareil jai ressayer avec origine sais ok..
prinzo57
26/05/2018, 12h48
Slt
Essaye avec un stage 1 pour voir ce que sa donne
je la remet en origine je tiens a remercier nos amis de modfile qui mon fais 3 fichier et qui mon remboursser possible qui et un probleme mais rien au diag avec les second fichier je reinjecte l original
Essayé de faire des logs pour trouver un soucis éventuels. MAF, Pression sural consigne/mesuree, Prail, etc
J'ai tous remis d origine les pression etc sont cohérente part rapport à la consigne etc j'ai déjà essayer au taf le matin avec mon collegue
dingo307
26/05/2018, 17h05
haaa les sid803 quel galère a reprog mais une fois bien règler c'est un régale
j'avais une 307 en hdi136 rhr sid803 et sa poussait a merveille malgres ces 240000 km
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