Voir la version complète : SCENIC ll 1,5 DCI
bonjour a vous
J ai mon scenic ll 1,5 dci 101 ch c est couper en roulant
J ai controler la pompe injection la pression est bonne et la j ai regarder la distribution que j ai rebiger est tout es ok mais elle de marre pas d ou ca peux venir svp
ronan4982
10/06/2018, 12h38
salut l'ami,
as tu un moyen de faire un diag ?
dreamland
10/06/2018, 13h21
salut l'ami,
as tu un moyen de faire un diag ?
Hello
Exactement , un diag du véhicule est primordial
Sinon vérifier :
Régime moteur présent ou pas ?
Synchro
Pression rampe sous action demarreur
Débit d'air
A+
salut
ça peut venir de plein de chose
un daig???
ronan4982
10/06/2018, 13h29
Si tu n'a pas de possibilité de faire un diag pour l'instant quelque règles avant:
-déblocage de la colonne et carte reconnu
-vérifié les fusibles
-vérifié les capteur arbre à came et PMH
Donne nous quelques infos sur l'année de ton scenic et ce que tu as fait jusqu'a présent.
salut coupé en roulant !! c'est souvent la distrie !! mm si les piges rentre la courroie est en place !, la clavette du pignon d AAC a pu sauter !! a controler !!
ensuite tu as contacteur a inertie ?? appui dessus !
démarre au nettoyant frein si elle coupe quand il ni en a plus alors probleme mécanique !! distrie !!???
un diag electronique oui c mieux
@++
fayssal2017
10/06/2018, 14h32
Slt tout le monde,
J'ai parcouru la majorité des discussions ouvertes par IYAD12, il ne donne pas assez de détails, et bien sur par de retour aussi!
c'est étrange parce qu'il a ouvert 37 discussions dont la plupart sont des demandes d'assistances, je me pose la question suivant:
Es ce que IYAD12 règle les pannes qu'il rencontre et après il ne divulgue pas la solution
Slt tout le monde,
J'ai parcouru la majorité des discussions ouvertes par IYAD12, il ne donne pas assez de détails, et bien sur par de retour aussi!
c'est étrange parce qu'il a ouvert 37 discussions dont la plupart sont des demandes d'assistances, je me pose la question suivant:
Es ce que IYAD12 règle les pannes qu'il rencontre et après il ne divulgue pas la solution
slt hm en plus il a un scenic II 1.5 dci !!!
en panne !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org