PDA

Voir la version complète : Probleme 807 edc15c2 2.2hdi

Stefanomilano
10/06/2018, 15h58
Voila je vous explique le probleme j ai lu flash ori bormalement avec mpps j ai modifier la maps calculer somme ... ecriture 100 pourcent ok le vehicule demarre je coupe le contacte remet le contact fais un diag le vehicule demarre plus :0 je remet original flash demarre tjr pas j ouvre ecu je le met en boot mode j ecrit je fais immo off demarre tjr pas et j entend pas la pompe tourner et en regardans les deffault j ai un probleme pompe de gavage ecu

J ai fais au moin 50 2.2 hdi je comprend pas si qu elqun p3ux m aider mais je pence ecu hs

chaoui05
10/06/2018, 16h36
Voila je vous explique le probleme j ai lu flash ori bormalement avec mpps j ai modifier la maps calculer somme ... ecriture 100 pourcent ok le vehicule demarre je coupe le contacte remet le contact fais un diag le vehicule demarre plus :0 je remet original flash demarre tjr pas j ouvre ecu je le met en boot mode j ecrit je fais immo off demarre tjr pas et j entend pas la pompe tourner et en regardans les deffault j ai un probleme pompe de gavage ecu

J ai fais au moin 50 2.2 hdi je comprend pas si qu elqun p3ux m aider mais je pence ecu hsSlt, si tu veux eliminer le doute sur l'ecu, trouve en un + immo off et tu seras fixé.

DIAGSYSTEM25
10/06/2018, 16h37
Salut
Debranche ta batterie 1 min et essai de redemarré

Stefanomilano
10/06/2018, 17h14
Deja tester la batterie ne marche pas

akasa67
10/06/2018, 20h10
Slt l ami méfie toi des jauge sur 807 c8 etc regarde que a la mise sous contacte le gasoil sort bien...

jphp
10/06/2018, 20h20
salut tu as un contacteur a inertie !! appui dessus et relaie double a controler !!
@

Stefanomilano
10/06/2018, 21h42
salut tu as un contacteur a inertie !! appui dessus et relaie double a controler !!
@

Salut merci y a du gazoil ses pas le ecu le probleme et je me rapelle maintenant que avant de toucher il rentrer dans un muret peut etres le contacteur tu sais ou il est a coter de la coupelle d amortiseur la dessus ?

many888
10/06/2018, 21h53
salut tu as essayé d ouvrir et de refermé le vehicule, et attendre une minute avant de redemarré , peut etre en mode antiscanning,..

j-sky
10/06/2018, 21h57

J ai fais au moin 50 2.2 hdi je comprend pas si qu elqun p3ux m aider mais je pence ecu hs

Salut
merci de prendre le temps de dire bonjour ou salut quand tu ouvre des post

La politesse comme par là

Stefanomilano
10/06/2018, 21h59
Salut
merci de prendre le temps de dire bonjour ou salut quand tu ouvre des post

La politesse comme par là

Tu as raison desoler les gars

BONJOUR

Stefanomilano
11/06/2018, 07h21
Ses pas le contacteur inertie .

BILAUTO
11/06/2018, 07h37
Salut pourquoi vous obstinez vous a cherché à droite à gauche quelque chose commençant par les bases le début il serait bien de réaliser un diagnostic complet du véhicule avec un outil de diagnostic.

L'idéal serait d'utiliser l'interface psa avec le logiciel dIAGBOX

Regarder l'état de l'anti démarrage.
le calculateur est-il verrouillé ou deverrouillé ?

L'étiquette transpondeur de la clé est-elle reconnue?

Est-ce que le calculateur répond bien au diagnostic?
Est-ce que le BSI répond bien au diagnostic?

Le problème c'est calculator provient généralement de la flash 29F400 de mémoire.
Si tu avais écrit dessus en boot mode l'as-tu bien fait avec une vérification du checksum pour être sûr que l'écriture a bien été réalisé.

Ensuite un test serait l'idéal
Tu déssoudes l'eprom du calculator et tu regardes si le véhicule démarre.
S'il démarre, tu risques d'être bridées à 3000 tours minutes mais c'est juste pour voir si c'est bien l'antidémarrage qui te bloque

Avec quel logiciel as-tu réalisé ton Immo off si c'est le cas

Stefanomilano
11/06/2018, 12h32
J ai fais le off a la main avec winols comme d habitude si ligne a modif 1cc50mettre ffff

abou
12/06/2018, 20h43
Salut à tous.
Déjà je comprends pas pourquoi faire un immo off sur un ecu qui appartient déjà au véhicule ?
Si il est HS tu pourrais pas faire de diagnostic dessus.
À tu écrit avec le même matériel que ta lu?
Pour être tranquille tu doit trouver une full flash (boot mode) correspond à ton calculateur...
Au diagnostic tu doit voir si l'écu est bloqué par l immo. Et même tu as le voyant dans le véhicule qui s'éteint.

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

Stefanomilano
12/06/2018, 22h28
Bonsoir
Alors voila j ai booter a nouveau demarre tjr pas
Ecu ok ecu deverouillier statut
J ai 5 volt qui sort des fils de pompe controle au cu. la bsm j ai 2 volt qui sort quand je mais le contact et 12v arrive bien a bsm

Stefanomilano
13/06/2018, 13h58
Bsm hs la voiture redemarre oxidation de dans le prenais venez pas de moi cdt