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Voir la version complète : Regeneration forcé 2l tdi BCAB


micka45
08/07/2018, 11h50
Salut les ami , je suis embété avec un fap colmater sur 2l tdi 140 BCAB .
Celui ci est est 47 grammes donc impossible de lancer une regeneration avec vcds ou delphie qui bloque a 45 grammes .. Il y aurat il une solution pour déjoué cela et lancé la regén pour ne pas demonter le fap ? j'ai essayé le haut régime pour redescendre un peux mais rien a faire et plus de puissance den toute façon

seadoo831
08/07/2018, 11h54
salut micka peu etre en mettant remplacement fap du coup peux etre que ca le lerera crdt

micka45
08/07/2018, 11h56
j'ai essayé mais ne fonctionne pas non plus :/

fayssal2017
08/07/2018, 12h11
Salut les ami , je suis embété avec un fap colmater sur 2l tdi 140 BCAB .
Celui ci est est 47 grammes donc impossible de lancer une regeneration avec vcds ou delphie qui bloque a 45 grammes .. Il y aurat il une solution pour déjoué cela et lancé la regén pour ne pas demonter le fap ? j'ai essayé le haut régime pour redescendre un peux mais rien a faire et plus de puissance den toute façon

Salut micka,

Essaye d'introduire l'un des codes d'accès suivants:
27971, 11463, 01283, 31564
en utilisant la fonction "security access - 16",
ensuite relance la régénération du FAP;;

zenata
08/07/2018, 12h24
Salut micka
tu fais aussi remplacement capteur pression différentiel fap
reset vidange long life
tu roules afin de faire chauffer au max le moteur
en troisieme a 60 Km h avec wow ou delphi pendant 1/2 heure
puis tu relis ton taux de suie
puis tu refais une regeneration a l'arret (toujours moteur chaud )
je l'ai fais sur une audi qui voulais pas , taux de suie trop important
des fois il faut insister et ca passe

jphp
08/07/2018, 12h28
salut WOW va le faire , tu lance la régé forcée avec WOW, moteurs a + de 70 °le voyant FAP va se mettre a clignoter , et tu vas rouler pc sur le siege passager % de suies affichées
tu roule jusqu'a ce le voyant s’éteigne tu vas voir le % de suies diminuer au roulage
@ essaye bon dimanche

zenata
08/07/2018, 12h38
oui , mais refaire regeneration a l'arret pour bien le nettoyer
minimum 1/4 de plein et suivre procedure que dis le soft
allumer les phares , ventillation , porte ferme etc ....

---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

l'idéal c'est etre a deux , un au volant et toi passager avec pc

micka45
08/07/2018, 14h20
delphi ne me propose pas la regeneration en roulant mais juste a l'arret sur CABC, vcds oui mais echec car au dela des limites ..

zenata
08/07/2018, 14h22
wow , marche en roulant

zenata
08/07/2018, 14h40
les deux procedures a l'arret et en conduisant pour vcds
https://translate.google.co.ma/translate?hl=fr&sl=en&u=http://wiki.ross-tech.com/index.php/Diesel_Particle_Filter_Emergency_Regeneration&prev=search

---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

fais baiser le taux de suie en roulant
monte dans les tours en troisieme
sur une route en raz campagne
puis inspecte le taux de suie

---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

le diag vcds , il dit quoi ????

fayssal2017
08/07/2018, 14h41
delphi ne me propose pas la regeneration en roulant mais juste a l'arret sur CABC, vcds oui mais echec car au dela des limites ..

Salut micka,

Essaye d'introduire l'un des codes d'accès suivants:
27971, 11463, 01283, 31564
en utilisant la fonction "security access - 16",
ensuite relance la régénération du FAP;;

Encore un autre code d'accès à essayer: 21295 (merci zenata),,

jphp
08/07/2018, 16h26
delphi ne me propose pas la regeneration en roulant mais juste a l'arret sur CABC, vcds oui mais echec car au dela des limites ..

ok le mieux tu depose le FAP tu le passe au karcher , tu remonte tu code remplact du fap et du capteur pression dif , et tu lance une régé derriere
@++

dart
08/07/2018, 18h27
salut, sinon injecte un produit pour nettoyer le fap par un capteur si tu ne veux pas demonter ton fap comme sa tu baissera ton taux de suie et tu pourras lancer ta regeneration

abdel93
09/07/2018, 01h09
slt juste pour info sur une audi A4 2012 on a tout tester régé ,démontage et netttoyage ,mettre les produit directe dans le fap et rouler et rien a faire on a été obliger de le changer pck il été vraiment foutu du a 'ancrassement je pense

carto
09/07/2018, 10h31
Pk le changer tu le dessoude tu le vide est ressoude correctement est voilà sans oublier de le supprimer electroniquement


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