Voir la version complète : Ezs mercedes ne fonctionne pas
matrix28
12/07/2018, 09h06
Bonjour, j'ai un EZS w211 Mercedes qui ne tourne pas, si quelqu'un peu m'expliquer comment contrôler et réparer cet EZS. J'ai contrôlé avec un émulateur et il ne tourne pas et j'ai tout le matériel qu'il faut pour faire la réparation mais je ne fais jamais des ezs et elv Mercedes il y a un début a tout.
merci d'avance.
voir les photos du ezs et des câbles de test que j'ai déjà.
salut
voir avec schéma comment le système est câblé
http://www.sf.nexedge.com.my/211/webetm/webetm/start_finder.html
matrix28
12/07/2018, 09h39
salut
voir avec schéma comment le système est câblé
http://www.sf.nexedge.com.my/211/webetm/webetm/start_finder.html
ton lien ne fonctionne pas, j'ai déjà le schéma merci
il faut l'ouvrir avec internet explorer
chipshop
12/07/2018, 09h51
Salut la clé tourne t'elle ?
matrix28
12/07/2018, 09h52
Salut la clé tourne t'elle ?
c'est écrit plus haut, elle ne tourne pas
chipshop
12/07/2018, 10h04
c'est écrit plus haut, elle ne tourne pas
Alors appuie sur le thank....et regarde ton elv il y'a la solution émulateur elv cdlt
---------- Post added at 11:04 AM ---------- Previous post was at 11:02 AM ----------
Où changer le petit moteur à l'intérieur du elv ou acheter un elv d'occasion et le mettre en Vierge cdlt
regardes les videos c'est mieux ................
Salut , ton problème serais bien l'elv quand meme
attention certain emulateur ne fonctionne pas j'ai eu le cas
la semaine dernière
.................................................. ...
matrix28
13/07/2018, 06h26
Salut , ton problème serais bien l'elv quand meme
attention certain emulateur ne fonctionne pas j'ai eu le cas
la semaine dernière
j'ai récupéré un nouveau ezs de même référence que j'ai branché sur table avec émulateur et sa fonctionne très bien, donc c'est bien mon ezs qui est bloqué et pas elv. alors comment faire pour réparer mon ezs ? merci
chipshop
13/07/2018, 06h30
Bascule les données de ton ezs défectueux sur celui d'occasion
matrix28
13/07/2018, 06h57
Bascule les données de ton ezs défectueux sur celui d'occasion
j'ai vu que des fois le dump est défectueux, j'espère que le mien sera bon, je cherche la méthode comment récupérer le dump sur le mcu, le câblage. merci
matrix28
14/07/2018, 12h46
j'ai vu que des fois le dump est défectueux, j'espère que le mien sera bon, je cherche la méthode comment récupérer le dump sur le mcu, le câblage. merci
Personne à déjà changer un ezs? quelle mcu il faut lire pour la copie du dump ezs ?
pouettedu76
14/07/2018, 13h14
Personne à déjà changer un ezs? quelle mcu il faut lire pour la copie du dump ezs ?
Salut il faut copier les donner du mcu h9S12 dans le nouveau ezs et c'est regler vus que ton nuouveau ezs et operationnel bon courage et bon week end
J'ai déja essayer de lire des MCU de ezs ou même de swapper jamais réussi
pouettedu76
14/07/2018, 15h36
J'ai déja essayer de lire des MCU de ezs ou même de swapper jamais réussi
Tu as une chance sur 2 que sa fonctionne soit sa passe c'est c'est pire lol 😂
:) le swap est simple a faire en plus mais je n'ai jamais réussi
matrix28
15/07/2018, 10h07
Salut il faut copier les donner du mcu h9S12 dans le nouveau ezs et c'est regler vus que ton nuouveau ezs et operationnel bon courage et bon week end
quelle appareil est mieux pour copier EZS ? avec XPROG ou UPA ? sinon s'il y à d'autre fait le moi savoir merci. bon week-end
pouettedu76
15/07/2018, 12h49
quelle appareil est mieux pour copier EZS ? avec XPROG ou UPA ? sinon s'il y à d'autre fait le moi savoir merci. bon week-end
Salut xprog et bien mes tu a toujours une chance sur 2 qu'il te conromp la flash upa pas tester encore ak500 et bien aussi met c'est idem si tu n'a pas la base de donner le mieux peut être c'est vvdi mb ou vvdi prog mes je ne les aient pas et je pence qu'ils sont plus sécuriser ou Simon touch et pleins d'autres cdrl
Upa je n'ai pas vus encore ou entendu un membre dire qu'il a réussi à lire avec donc je ne c'est pas bon courage
---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h45 ----------
Ps :Di tu en fait très rarement sous traite avec un membres qui lui en fait pratiquement tous les jours sa va te coûter moin chère et rapide comme S-Keys-etc....
Et travail de qualité bon dimanche
Stefanomilano
15/07/2018, 13h58
Bonjour moi je fais beaucoup ezs je fais tous avec vvdi prog il faut regardez mask peu lire et ecrire sur nouveau ezs et quand on ses pas souder il y a les support ezs di moi quelle mask et je te dit comment lire des.
Et aussi pu change tu le ezs ??
matrix28
15/07/2018, 21h59
Bonjour moi je fais beaucoup ezs je fais tous avec vvdi prog il faut regardez mask peu lire et ecrire sur nouveau ezs et quand on ses pas souder il y a les support ezs di moi quelle mask et je te dit comment lire des.
je suis électronicien donc pour la soudure je suis très bien équipé avec un microscope binoculaire et autres..., le nombre de MCU,FLASH et autres que je soude et dessoude par jour sur les BSI, UCH ,Calculateurs....
Avant d'ouvrir mon EZS et le dessouder je vais voir si je vais pas commander un appareil pour éviter de l'ouvrir. et j'ai aussi l'avdi que peut le faire je vais voir. merci pour l'info
matrix28
15/07/2018, 22h11
Salut xprog et bien mes tu a toujours une chance sur 2 qu'il te conromp la flash upa pas tester encore ak500 et bien aussi met c'est idem si tu n'a pas la base de donner le mieux peut être c'est vvdi mb ou vvdi prog mes je ne les aient pas et je pence qu'ils sont plus sécuriser ou Simon touch et pleins d'autres cdrl
Upa je n'ai pas vus encore ou entendu un membre dire qu'il a réussi à lire avec donc je ne c'est pas bon courage
---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h45 ----------
Ps :Di tu en fait très rarement sous traite avec un membres qui lui en fait pratiquement tous les jours sa va te coûter moin chère et rapide comme S-Keys-etc....
Et travail de qualité bon dimanche
je veux tout faire moi même, j'ai un garage d'électronique auto avec pas mal de voitures et des Mercedes aussi.
Justement j'hésite à acheter le simon touch que je trouve très bien, j'ai regardé des vidéo et je le trouve très bien. Mais en lecture le XPROG abîme quand même le dump de celui d'origine, ou le dump récupérer est corompu ? Merci
chipshop
15/07/2018, 22h22
je veux tout faire moi même, j'ai un garage d'électronique auto avec pas mal de voitures et des Mercedes aussi.
Justement j'hésite à acheter le simon touch que je trouve très bien, j'ai regardé des vidéo et je le trouve très bien. Mais en lecture le XPROG abîme quand même le dump de celui d'origine, ou le dump récupérer est corompu ? Merci
salut ouvre ton ezs et montre le mcu merci
prinzo57
15/07/2018, 23h52
slt
moi j utilise le r270 qui ma jusque présent fait le boulot.
matrix28
16/07/2018, 00h16
salut ouvre ton ezs et montre le mcu merci
Voila mon ezs ouvert et mon mcu est SC542016B CFU 1L85D 00CT0326 merci
chipshop
16/07/2018, 07h46
je confirme les dires de notre ami prinzo lecture sans probleme de ma part avec le R270 bon courage
matrix28
16/07/2018, 13h33
je confirme les dires de notre ami prinzo lecture sans probleme de ma part avec le R270 bon courage
Je cherche un appareil pour me faire gagner du temps sans dessouder, le R270 il faut dessouder.
Stefanomilano
16/07/2018, 13h37
Oui il lit cette mcu mais j ai déjà vu des personne qui coromp avec r270 honnêtement
chipshop
16/07/2018, 14h30
Je cherche un appareil pour me faire gagner du temps sans dessouder, le R270 il faut dessouder.
Si tu compte lire d'autres mcu ... Le r270 ne suffit pas mais pour ton mcu pas de soucis .
matrix28
17/07/2018, 07h58
Si tu compte lire d'autres mcu ... Le r270 ne suffit pas mais pour ton mcu pas de soucis .
je cherche le meilleur appareil pour les EZS sans dessouder. merci
chipshop
17/07/2018, 09h04
Moi je cherche le meilleur appareil qui donne des thanks !!!!
pouettedu76
17/07/2018, 09h06
je cherche le meilleur appareil pour les EZS sans dessouder. merci
Slt dans se cas la peut être le diagspeed ori à voir avec un qu'il la pour te confirmer que tu pourra récupérer fals et eprom des mcu dans lezs à confirmer car je ne l'ai pas et pas beaucoup dinfo aussi sur le produit
chipshop
17/07/2018, 09h07
Slt dans se cas la peut être le diagspeed ori à voir avec un qu'il la pour te confirmer que tu pourra récupérer fals et eprom des mcu dans lezs à confirmer car je ne l'ai pas et pas beaucoup dinfo aussi sur le produit
Salut pouette il existe des diagspeed en cloné ?cdlt
pouettedu76
17/07/2018, 09h09
Salut pouette il existe des diagspeed en cloné ?cdlt
Slm slt
OUI avec une base de donnée après franchement pas vus de retour positif et pour être sur autant mieux prendre de lori pour les mises à jour etc... Et surtous pour être sur d'avoir un bon resultat
chipshop
17/07/2018, 09h45
J'ai vu un peu la description du diagspeed ,mais y'a pas grande différence entre le lui et vvdi2mb sauf bien-sûr les tokens ,je me trompe peut être
matrix28
17/07/2018, 10h20
Slm slt
OUI avec une base de donnée après franchement pas vus de retour positif et pour être sur autant mieux prendre de lori pour les mises à jour etc... Et surtous pour être sur d'avoir un bon resultat
Il faut un retour positif du produit avant que je l'achète, sinon que pensez vous du AK500 PROG2 livré avec une base de données HD il est aussi complet pour faire la clé et EZS par rapport au R270 ?
chipshop
17/07/2018, 10h37
Il faut un retour positif du produit avant que je l'achète, sinon que pensez vous du AK500 PROG2 livré avec une base de données HD il est aussi complet pour faire la clé et EZS par rapport au R270 ?
Il faut ?!!!!!c'est un ordre !???
matrix28
17/07/2018, 10h47
Il faut ?!!!!!c'est un ordre !???
il faut quoi ? explique
chipshop
17/07/2018, 11h45
il faut quoi ? explique
La façon de demander en dirais que c'est un ordre
pouettedu76
17/07/2018, 11h49
Il fonctionne bien mes il faut soudez comme même sur ezs toi tu cherche un outill qui passe par obd le ak500 ne le fait pas cdrl
matrix28
17/07/2018, 11h57
Il fonctionne bien mes il faut soudez comme même sur ezs toi tu cherche un outill qui passe par obd le ak500 ne le fait pas cdrl
J'ai jamais demandé par OBD, juste éviter de dessouder le MCU mais souder quelques fil est mieux que dessouder ressouder. merci
---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h55 ----------
La façon de demander en dirais que c'est un ordre
Pas du tout, je ne suis pas comme sa
pouettedu76
17/07/2018, 12h08
J'ai jamais demandé par OBD, juste éviter de dessouder le MCU mais souder quelques fil est mieux que dessouder ressouder. merci
---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h55 ----------
Pas du tout, je ne suis pas comme sa
Dans se cas là cest se qu'il te faut marche tres bien moi j'ai lancien model avec disque dur externe et base de donnée j'en suis satisfait @+
matrix28
18/07/2018, 01h11
Dans se cas là cest se qu'il te faut marche tres bien moi j'ai lancien model avec disque dur externe et base de donnée j'en suis satisfait @+
Merci pouettedu76, j'ai passé une commande , sinon la base de donnée sert à quoi ? pour réparer le dump corrompu ou autre chose ?
pouettedu76
18/07/2018, 05h10
Merci pouettedu76, j'ai passé une commande , sinon la base de donnée sert à quoi ? pour réparer le dump corrompu ou autre chose ?
Salut oui c'est sa réparer flash conrompu faire la lecture sécuriser sans conromp les flash mettre elv vierge etc..... Bonne journée 👍 cdrl
matrix28
02/08/2018, 23h59
Un petit retour, Voila j'ai reçu mon AK500 PROG2 et j'ai eu du mal à l'installer sur Windows 7. Après j'ai testé la clé et je constate quelle ne fonctionne pas, je démonte la clé et à l'intérieure le transpondeur bobine était dessouder, alors j'ai soudé la bobine du transpondeur et tout fonctionne.
Cela ma permit de tester le ezs, elv avec la clé. maintenant je vais apprendre à faire un double de clé avec le AK500 PROG2 qui doit être difficile, Merci à tous de m'avoir aidez
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org