Voir la version complète : Chevrolet matiz 0.8
autoservice
20/07/2018, 17h55
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir si quelqu’un d'entre vous pourrez m'aidez à trouver de l'aide pour un réglage de culbuteur sur une Matiz 3Cylindre, en faite j'ai chercher partout j'ai bien trouver une rta pour expliquer mais tout et en anglais ... :-( Donc je cherche la méthode pour pouvoir régler mes soupapes car ne connaissant que l'ordre de réglage des 4cylindre je crains que se ne soit pareille.
Je vous remercie par avance
salut
c'est quelle année ????
POST le lien ou tu héberges la rta , je vais t'expliquer et te traduire en français
dreamland
20/07/2018, 21h19
Hello
La méthode est sur ce lien << ici >> (http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/9/8/109098/5945516/big-59455160ff.jpg?v=1)
Pour résumer :
Cylindre 1 coté distri puis 2 et 3
Valeur de réglage moteur froid ==> admission 0,15 mm / echappement 0,32 mm
Moteur chaud ==> admission 0,25 mm / echappement 0,42 mm
Intake = admission
Exhaust = echappement
A+
Salut,
voici la methode
http://i68.tinypic.com/241wfgh.jpg
salut le plus simple tu mets une soupape en pleine ouverture et tu regle l'autre
@++
salut le plus simple tu mets une soupape en pleine ouverture et tu regle l'autre
@++
le plus simple c'est comme expliqué sur mon image, juste 2 positons de l'arbre a came et toutes les soupapes sont reglées.
le plus simple c'est comme expliqué sur mon image, juste 2 positons de l'arbre a came et toutes les soupapes sont reglées.
bien sure , mais en l'absence de doc !, soit tu imagine le 4 eme cylindres , soit tu mets une soupape en pleine ouverture et tu regle l'autre ! ceci est valable pour tous le moteurs 1,2,3,4,5,
les moteurs en V s'ont exclus !! bien sure, methode particuliaire qui fait gagner du temps il faut une abaque trop de temps a perdre !!avec ma methode là dessus !
@++
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