![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France
Messages: 26
Thanks: 20
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir si quelqu’un d'entre vous pourrez m'aidez à trouver de l'aide pour un réglage de culbuteur sur une Matiz 3Cylindre, en faite j'ai chercher partout j'ai bien trouver une rta pour expliquer mais tout et en anglais ... :-( Donc je cherche la méthode pour pouvoir régler mes soupapes car ne connaissant que l'ordre de réglage des 4cylindre je crains que se ne soit pareille. Je vous remercie par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est quelle année ???? POST le lien ou tu héberges la rta , je vais t'expliquer et te traduire en français
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
La méthode est sur ce lien << ici >> Pour résumer : Cylindre 1 coté distri puis 2 et 3 Valeur de réglage moteur froid ==> admission 0,15 mm / echappement 0,32 mm Moteur chaud ==> admission 0,25 mm / echappement 0,42 mm Intake = admission Exhaust = echappement A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le plus simple tu mets une soupape en pleine ouverture et tu regle l'autre
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le plus simple c'est comme expliqué sur mon image, juste 2 positons de l'arbre a came et toutes les soupapes sont reglées.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les moteurs en V s'ont exclus !! bien sure, methode particuliaire qui fait gagner du temps il faut une abaque trop de temps a perdre !!avec ma methode là dessus ! @++ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off matiz | nimbus | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 06/04/2018 12h54 |
comment lire crash boitier chevrolet matiz | andre1986 | Airbag | 1 | 14/02/2018 22h48 |
immo Matiz | florent974 | Transponder, code pin | 3 | 15/11/2017 19h23 |
immoff matiz | soustourou | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 10/10/2017 18h45 |
besoin d'aide pour réparer eprom chevrolet MATIZ | kevin22 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 04/06/2014 18h01 |